CLICK & FEST

Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Général // Conventions & Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bureau
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: TMT RPG Maker
Masculin

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 16:07    Post subject: CLICK & FEST Reply with quote
Le 9 mai, TMT est invitée à participer au CLICK & FEST, un festival en ligne qui vous propose d'assister depuis chez vous à des concerts lives, des ateliers à thèmes, des diffusions de lives artistiques et dj set en tous genres.

La période ne permettant pas de nous rencontrer et de nous déplacer, le CLICK & FEST vous propose de faire venir à votre rencontre ces diverses personnalités artistiques, eux aussi dans l'impossibilité de faire vivre leur passion durant le confinement.

Pour notre part, TMT se voit proposer l'animation de parties de JdR via Discord durant l'après-midi, il s'agira donc d'un public parfois non-initié à notre pratique, nous envisageons donc des parties type « convention », c'est à dire 1h30 maximum. Nous ne sommes pas limités sur un thème spécifique.
Des bots de lancers de dés seront présents afin de vous aider à gérer vos parties.

Envie de meujeuter ce 9 mai ? Contactez N'A Qu'Un Oeil via MP ! https://trollmetender.clicforum.fr/privmsg.php?mode=post&u=531

Envie d'en savoir plus sur l’événement CLICK & FEST ? Voici le lien vers la page Facebook de l'évent : https://www.facebook.com/events/968630183535340/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 16:07    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sailor
Membres

Je maîtrise à :: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrior.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 08:48    Post subject: CLICK & FEST Reply with quote
Comme je l'ai dit sur le discord ok pour moi.

Back to top
N'A Qu'Un Oeil
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: DD5; L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie / Dieux); Mythic Battles
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 14:50    Post subject: CLICK & FEST Reply with quote
Merci Sailor, nous sommes donc 4 MJ pour l'instant ! Mr. Green

Back to top
Membres

Je maîtrise à :: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrior.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 17:31    Post subject: CLICK & FEST Reply with quote
Si VOUS avez le temps je voudrais teste le scénar avant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Général // Conventions & Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos