Organisation des parties

Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Jeux de rôles // Campagnes // Nephilim : L'Assemblée du Seuil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus
Membres

Je maîtrise à :: Shadowrun, Nephilim, Meute
Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 14:51    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Tout est dans le titre

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 14:51    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xince
Membres

Je maîtrise à :: L5A, S7M,Polaris, Nephilim, Tigres volants, Prophecy, Ars Magica, pingouin
Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 12:28    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Venant de poser ma date pour ma partie en MJ, je reviens par ici voir pour quand serait prévu la prochaine session de Nephilim Wink

Back to top
Marcus
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 16:40    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
J'attends d'avoir au moins une vision sur quelques fiches perso pour me projeter.

Mes scénars sont en fonction de vous, pas juste un scénar / campagne du commerce.

Et à ce jour, je n'en ai aucune

Pour info, il est possible que je fasse une intro séparée ou un flashback en one to one après démarrage à certains d'entre vous, suivant comment on avancera

Back to top
Marcus
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 10:52    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Hello,

Pour info, j'ai déjà 2 fiches persos proches de la fin.

A partir de 4, je commencerai à positionner une date pour ceux qui seront prêts Wink

Back to top
Marcus
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2020 - 20:28    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Hellooooo!

Si je proposais de commencer la campagne ou une partie de chauffe sur Discord et peut être Roll20 ou Skype/hangout, qu'en diriez vous ?

Dates, fréquence et durée à voir, mais déjà sur le principe ?

Sur Discord, je suis MarcusTMT

Sur le principe, ça pourrait démarrer dès semaine prochaine et je suis conscient que je ne vous aurai pas tous 😉

Bon courage pour le confinement

Back to top
Enilba
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: Paranoïa
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 20 Apr 2020 - 05:05    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Pour ma part j'ai pas grand chose à faire, mais pour la fréquence je dirait 1x/semaine.
Et peut importe la plateforme

Teaser Paranoïa : https://www.youtube.com/watch?v=teaPeIl1KmI

Back to top
Xince
Membres

Je maîtrise à :: L5A, S7M,Polaris, Nephilim, Tigres volants, Prophecy, Ars Magica, pingouin
Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2020 - 10:18    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Pour ma part je suis pour, hors horaires de turbin évidemment Smile

pour ma part j'ai une préférence pour Discord, mais j'ai jamais utilisé Roll20 vraiment donc ce serait l'occasion.

Back to top
Marcus
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2020 - 15:39    Post subject: Organisation des parties Reply with quote
Hello, c'est avec regret que je vais devoir annuler la campagne.

Oui le confinement se finit, mais j'ai des soucis de déplacement pour plusieurs mois (et j'habite loin Rolling Eyes) et je vais partir bosser sur Paris ce qui va remplir mon agenda, les we étant en priorité dédiés à la famille.

Vraiment désolé pour ça, si j'y vois une amélioration / possibilité, je ne manquerai pas de vous prévenir tous !!!

Merci pour le temps passé en préparation et, malgré tout, bon jeux à tous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Jeux de rôles // Campagnes // Nephilim : L'Assemblée du Seuil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos