Quelques phrases sorties de leur contexte...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Jeux de rôles // LOL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maëlys
Anciens membres

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 21:47    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Partie de fairy tail, avec Stéphane en MJ, Loam en goslayer de glace, Mat en démonslayer de colère, Angereb en mage créateur de bois et Maëlys en mage feu.

On commence dès la création:
Loam: Je peux faire un godslayer de glace!
Steph: Oui, pourquoi pas, c'est puissant comme truc
Loam: C'est surtout qu'avec ça je peux bouffer des glaçons...

Steph: Faites un jet de perception!
Mat: J'ai pas la comp...
Steph: Fais un jet quand même, si ça fait 6 tu as un succès, sinon, tu rate.
Mat: 6.
Loam: Pas de succès...
Angereb et Maëlys: Echec critique...
Mat: Attendez... C'est celui qui n'a pas la comp qui a le succès?

2h plus tard:
Steph: Jet de volonté, tout le monde!
Maëlys et Angereb: Echec critique...
Steph: Vous vous êtes donnés le mot?!

Loam: (s'adresse au PNJ) Dis moi tu sais faire de l'eau?
Steph: (du tac au tac) Moi tu sais faire de l'eau...

Les bandits que nous devions arrêter ont été capturés, ligotés, baillonés, et (rudement) interrogés...
Loam: Bon, on fait les gentils on les enterre?

Dans le sorcerer magazine, Maëlys est montrée en photo aux côtés de wendy pour un petit shhoting sur la plage. Le genre minuscule encart.
Loam: T'en fais pas, Lucy à mis 6mois pour y entrer après avoir rejoint la guilde.
Maëlys: Oui, moi ça fait 10 ans que j'en fais partie, mais merci quand même...

Le commanditaire nous donne ordre de récupérer un objet... Ou de le détruire.
PNJ: Tant que l'objet ne tombe pas entre ses mains, ça me va.
Loam: Si on lui coupe les mains, ça risque pas!

Maëlys: (regarde le PNJ "mascotte" du groupe, un garçon de 14 ans qui éternue sans discontinuer...) Fye, vient par là... (au MJ) Je vais le réchauffer comme je peux...
(Blanc)
Maëlys: Ca fait bizarre dit comme ça...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 21:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elo
Membres

Je maîtrise à :: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 20:19    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Partie de Prodigies du 20.11.15 :

- Hitachi (Kheldar) à Ezechiel (Vkaazu) : "Rajoutes un doigt".
10 minutes plus tard (alors que les PJs sont en Thailande) Ezechiel (Vkaazu) à Léo (Adrwen) : "T'es pas obligé de faire le bruit du poppers"

- Un peu plus tard, toujours en Thailande:
MJ (Drake) "Tu ne sais pas si c'est toi qui transpire ou si c'est l'humidité qui se colle à toi"
Hitachi (Kheldar) : "Bof, moite-moite."

Back to top
Fabulous Fab's
Anciens membres

Je maîtrise à :: Vampire, DD 3.5, Pendragon, Shadowrun, SW, AdC
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 12:17    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Pirates!
Le capitaine ordonne à un PJ de monter remplacer la vigie, il monte au mât et arrive en haut.
MJ: le mec a la vigie ne bouge plus, il a l'air mort.
Pirate: ok, bon bah je le jette par dessus.
MJ: il s'écrase au sol dans un bruit d'os brisés assez dégueulasse.
PJ (bel et bien après l'avoir jeté): "Capitaine, il est mort!"
MJ (capitaine): "Forcément ça fait haut ducon !"

Les Chroniques du Dragon web-vidéos concernant le jdr.

Back to top
Visit poster’s website
Incognito0001
Membres

Je maîtrise à :: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 10 Jul 2016 - 12:07    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Alors que le groupe d'aventuriers explore un manoir gothique l'un de ses membres - Urth GrondeTonnerre - visite avec un camarade l'une des pièces du rez-de-chaussée. Il y trouve un cabinet fermé à clé.

décontracté et commençant à siffloter un petit air, notre aventurier empoigne sa hache de bataille, évalue l'angle de frappe comme un golfeur devant sa balle et l'abat sur l'insolent loquet.

Un cri de surprise émane du reste du manoir tandis que la voix affolée d'un des compagnons d'Urth se fait entendre :

"Bon sang ! Mais qu'est-ce que vous faites ?"

et Urth de répondre goguenard en regardant avec connivence son demi-elfe de camarde visiblement très amusé :

- C'est rien ! J'utilisais juste mon matériel de voleur !

Back to top
Slaine
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: Cthulhu , The Witcher, Colonial Gothic et Naheulbeuk.
Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul 2016 - 22:03    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Incognito0001 wrote:
Alors que le groupe d'aventuriers explore un manoir gothique l'un de ses membres - Urth GrondeTonnerre - visite avec un camarade l'une des pièces du rez-de-chaussée. Il y trouve un cabinet fermé à clé.

décontracté et commençant à siffloter un petit air, notre aventurier empoigne sa hache de bataille, évalue l'angle de frappe comme un golfeur devant sa balle et l'abat sur l'insolent loquet.

Un cri de surprise émane du reste du manoir tandis que la voix affolée d'un des compagnons d'Urth se fait entendre :

"Bon sang ! Mais qu'est-ce que vous faites ?"

et Urth de répondre goguenard en regardant avec connivence son demi-elfe de camarde visiblement très amusé :

- C'est rien ! J'utilisais juste mon matériel de voleur !

Dit moi espèce de bourrin fini pourquoi tu parle pas de l'arbalète casser en ouvrant le placard de cette façon ? :p

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Back to top
Incognito0001
Membres

Je maîtrise à :: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 04:01    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
parce que la destruction de l'arbalète n'apportait rien à la narration, ni à la chute.

Back to top
Incognito0001
Membres

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 17:41    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
lors d'une partie de mutant chronicles, l'un des pj dispose du talent de pouvoir faire dire au mj pourquoi il doit faire un jet d'observation (perception).

Mj: tu commences donc à chercher votre cible...

Joueur : d'accord. Je te fais un jet d'observation ?

Mj : euh... Vas-y.

après le commentaire d'un autre joueur et une série de réflexions plus tard, le joueur fais son jet d'observation.

Joueur : Hey mais attends ! avec ce talent je peux demander au mj pourquoi j'ai fais ce jet ! Mj pourquoi j'ai fais ce jet ?

Mj : parce que tu me l'as demandé !

Back to top
Incognito0001
Membres

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 20:17    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Les joueurs débattent du fait que différentes confessions religieuses soient présentes en même temps sur la table. L'un des joueurs (Slaine) s'exclame alors tout de go :
- Sune, Tempus, Kord... Ma parole c'est un véritable bukkake de religion !

Le sens de cette réflexion reste encore à ce jour un véritable mystère...

Back to top
Slaine
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: Cthulhu , The Witcher, Colonial Gothic et Naheulbeuk.
Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov 2016 - 22:57    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Incognito0001 wrote:

Le sens de cette réflexion reste encore à ce jour un véritable mystère...

... et ne sera dévoiler que lors du 17 ème sabbat noir d'Asmoday !

ps: gros merci de l'avoir écrit à ma place je ne l'aurais jamais fait sinon xD (accessoirement je ne me souvenais pas de tout les dieux incriminés )

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Back to top
Incognito0001
Membres

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 02:40    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Alors que le mj décrit le climat d'une région cotière, battue par le vent et la pluie avec très peu de végétation l'un des joueurs s'exclame l'air songeur :
"...Ah, la Bretagne..."

Back to top
Incognito0001
Membres

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 19:49    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Lors d'une belle soirée du nouvel An sur le bord d'une plage du Massachusetts , un lare groupe d'invité admire un feu d'artifice...Quand soudain de l'eau toute proche émerge des créatures hideuses qui attaquent quasi-immédiatement les convives.

Nos fidèles PJ, n'écoutant que leur courage... Prennent leurs jambes à leur coups et s'enfuient en emportant sous le bras leurs proches pour les mettre en sécurité.
L'une des fille des PJ, qui a vu la charge des monstres, demande paniqué à son père : "Dis papa, elle est où maman ?"
Et le père, plein d'une morgue paternaliste à son zénith lui assène avec une détermination glacé :

"Elle est partie chercher du dessert !"

Back to top
Adehene
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 23 Jan 2018 - 19:08    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
La gamine a onze ans, à quel moment je lui claque : "j'en sais rien, tu sais, elle est ptet morte" =p

- Killing monsters..."

Back to top
Marcus
Membres

Je maîtrise à :: Shadowrun, Nephilim, Meute
Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 00:18    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
JDR post apo (DOR : Dreams or Reality)
Un groupe de PJ part en reconnaissance dans une région hostile et la fille (mineure) d'un des PJ s'est glissé subrepticement dans le groupe.
Elle s'est fait attraper par son père, bien sûr.
Après quelques jours de reconnaissance ils visitent une baraque.
La fille, en montrant un sachet de poudre blanche d'environ 1 kg
- "Papa, j'ai trouvé de la drogue"
Le père, d'un air parfaitement naturel :
- "C'est bien ma fille, tu as bien fait !"

Back to top
Gogma
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS, Kuro, Le Seigneur des Anneaux, La Tempête, Dream Gates, Tribe-8, Arkeos, Talislanta, Warhammer
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 00:21    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Un peu plus tard dans la même partie, les PJ sont au prise avec un démon cracheur de feu :
Pj -Si j'envoie une rune de froid ça va l'affaiblir logiquement
MJ -On est pas dans un jdr, hein ?
(PJ) NWO, Paranoïa, Final Fantasy, HMM
Secrétaire de TMT

Back to top
Marcus
Membres

Je maîtrise à :: Shadowrun, Nephilim, Meute
Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 00:28    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Même partie, pris de vitesse par Gogma Rolling Eyes
Le MJ en réponse à une demande d'un des PJ :
"Non, tu ne peut pas faire ça, on est pas dans un JDR"
...
...
...
Ben si en fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

NB : le MJ voulait dire jeu vidéo Wink

Back to top
Gogma
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS, Kuro, Le Seigneur des Anneaux, La Tempête, Dream Gates, Tribe-8, Arkeos, Talislanta, Warhammer

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 09:11    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Zombies, un Cambrioleur à un Psychologue en voyage culinaire :
"Donc tu es en train de me dire que tu viens de voir un pick-up avec 11Maori armés débarquer dans un bled paumé au fond de l'Écosse et que tu pense que quelque chose cloche ? Sans déc"
Secrétaire de TMT

Back to top
Gogma
Membres du Bureau

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 09:15    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Même partie le même Cambrioleur au même Psychologue :
"Mais bordel l'usine est vide, un pick-up de Maori armés à débarque en ville, c'est le 3ième camion de glace qu'on trouve dans ce village en une journée, et je viens de me faire agresser par des extraterrestres ou je sais pas quoi qui meurent pas et qui brillent en bleu il te faut quoi ?? C'est quoi le plus étrange pour toi là dedans ?

Le psychologue, le plus sérieusement du monde :
Bah les Maoris, ils avaient pas de ballon de rugby...
Secrétaire de TMT

Back to top
Gogma
Membres du Bureau

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 12:21    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
CYBERGURPS : jolie boulette des PJ qui ont tué un gars qu'il ne fallait pas et l'expliquent au patron:
"-Et vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez buté ce gars qui pouvait me rapporter des millions ???
-Alors j'ai pas tout compris, je me souviens que Chris avait très très envie de sucre..."
Secrétaire de TMT

Back to top
N'A Qu'Un Oeil
Membres du Bureau

Je maîtrise à :: DD5; L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie / Dieux); Mythic Battles
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 20:40    Post subject: Quelques phrases sorties de leur contexte... Reply with quote
Paranoïa, l'équipe commet un nombre impressionnant de délits, sous l’œil attentif de l'officier garant de la loyauté, occupé pour sa part à rédiger 8 rapports par quart d'heure, octroyant aux autres PJ plusieurs étoiles de trahison.

La partie avait commencé sans aucun crédit. Le garant de la loyauté, à force de travail obtient un peu d'argent.

Le lendemain matin, il invite les autres PJ à boire un café. Suspicieuse, l'officier scientifique s'interroge : "comment tu as obtenu des crédits ?"
"Eh bien ! à force de vous dénoncer, l'Ordinateur m'a récompensé" répond le garant de la loyauté avec le petit sourire en coin qui va bien.
"L'enfoiré !" s'exclame l'officier scientifique. "Il nous offre un café avec notre propre sang !!!"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Jeux de rôles // LOL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos