Vente JDR Arvedui

Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Général // Brocante
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arvedui33
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 15:21    Post subject: Vente JDR Arvedui Reply with quote
Bonjour,
je vends les livres suivants :

-Kuro - livre de base - 7ème Cercle 15€

-Le Seigneur des Anneaux - Livre des règles - Decipher (trad. Hexagonal 2002) 20€
-Le Seigneur des Anneaux - Ecran du narrateur - Decipher (trad. Hexagonal 2002) 5€
-Le Seigneur des Anneaux - Le guide de la communauté de l'anneau - Decipher (trad. Hexagonal 2003) 10€
-Le Seigneur des Anneaux - Le guide des deux tours - Decipher (trad. Hexagonal 2003) 10€
-Le Seigneur des Anneaux - Créatures déchues et magie merveilleuse - Decipher (trad. Hexagonal 2003) 10€
-Le Seigneur des Anneaux - Cartes de la terre du milieu - Decipher (trad. Hexagonal 2004) 20€

si vous êtes intéressé, merci de répondre par MP.

Mis à jour le 11 octobre 2015

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 15:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arvedui33
Disciples Troll

Masculin

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 16:49    Post subject: Vente JDR Arvedui Reply with quote
***Mise à jour***

Tous les livres sont en très bon état

-Kuro - livre de base - 7ème Cercle 10€

Prix de gros pour tous les livres Seigneur des Anneaux 45€
-Le Seigneur des Anneaux - Livre des règles - Decipher (trad. Hexagonal 2002) 15€
-Le Seigneur des Anneaux - Ecran du narrateur - Decipher (trad. Hexagonal 2002) 5€
-Le Seigneur des Anneaux - Le guide de la communauté de l'anneau - Decipher (trad. Hexagonal 2003) 10€
-Le Seigneur des Anneaux - Le guide des deux tours - Decipher (trad. Hexagonal 2003) 10€
-Le Seigneur des Anneaux - Créatures déchues et magie merveilleuse - Decipher (trad. Hexagonal 2003) 10€

Prix unique pour les cartes
-Le Seigneur des Anneaux - Cartes de la terre du milieu - Decipher (trad. Hexagonal 2004) 20€
le lien sur le site du Grog pour voir le détail des cartes :
http://www.legrog.org/jeux/seigneur-des-anneaux/cartes-de-la-terre-du-milie…

Back to top
arvedui33
Disciples Troll

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep 2018 - 10:26    Post subject: Vente JDR Arvedui Reply with quote
***Mise à jour***

Tous les livres sont en très bon état

-Kuro - livre de base - 7ème Cercle 10€

Prix de gros pour tous les livres Seigneur des Anneaux 45€
-Le Seigneur des Anneaux - Livre des règles - Decipher (trad. Hexagonal 2002) 15€

Prix unique pour l'ensemble des 6 cartes
le lien sur le site du Grog pour voir le détail des cartes :
http://www.legrog.org/jeux/seigneur-des-anneaux/cartes-de-la-terre-du-milie…

Back to top
Titimon
Disciples Troll

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 22:00    Post subject: Vente JDR Arvedui Reply with quote
Le Seigneur des Anneaux c'est la collection que j'ai peiné à retrouver tous les numéros mais c'était la délivrance finalement. Les prix proposés ici sont au dessous des prix auxquels j'ai acheté.

C'est un bon moyen de découvrir de belles femmes de l'est photos et toute fille ukraine

Last edited by Titimon on Thu 16 Apr 2020 - 23:42; edited 2 times in total
Back to top
Toto83
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 20:50    Post subject: Vente JDR Arvedui Reply with quote
Bonjour à toi, je suis preneur pour KURO vf si toujours dispo, merci à toi.

arvedui33 wrote:
Bonjour,
je vends les livres suivants :

-Kuro - livre de base - 7ème Cercle 15€

-Le Seigneur des Anneaux - Livre des règles - Decipher (trad. Hexagonal 2002) 20€

si vous êtes intéressé, merci de répondre par MP.

Mis à jour le 11 octobre 2015

Back to top
Raven
Disciples Troll

Je maîtrise à :: Shadowrun
Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 20:45    Post subject: Vente JDR Arvedui Reply with quote
Bonjour,

si tu as toujours les bouquins du seigneur des anneaux et qu'ils sont en bon état, je suis intéressé par :

Je peux te donner du cash ou te les échanger contre d'autres trucs de JdR.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Général // Brocante All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos