Les Pingouins Asthmatiques 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 16e Pingouin Asmathique - Edition 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obno
Anciens membres

je maîtrise à: Trop de chose !
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 18:11    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Malheureusement absent le WE en question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 18:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorix-Garcymore
Anciens membres

je maîtrise à: L5R, PlanesKape², Fire Emblem, Pathfinder, Blue Planet, Mahamoth, etc...
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 16:38    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
J'ai envoyé ma proposition de MJ-tage par mail, en espérant que ça conviendra Smile
(PS : Il s'agit d'un oneshot dans l'univers de Ravnica, c.f. les extensions de Magic : l'assemblée qui s'y passent)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 16:42    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Tant que je ne connais pas mon planning je ne peux pas savoir si je serai présente ... si oui j'aiderai aux postes disponibles

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
dispo buvette samedi et dimanche journée 10h-20h

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:17    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
present , je ne sais pas si je serais mj ou joueur, a voir

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 15:55    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Rorix-Garcymore a écrit:
J'ai envoyé ma proposition de MJ-tage par mail, en espérant que ça conviendra Smile
(PS : Il s'agit d'un oneshot dans l'univers de Ravnica, c.f. les extensions de Magic : l'assemblée qui s'y passent)

tiens ça m'intéresse de discuter avec toi, on verra ça à la conv (fin du HS désolé)

Du coup présent en temps que mj le samedi, si j'ai pas assez de joueur je viens filer un coup de main, et après je resterai donner un coup de patte jusqu'au début de soirée (22h30-23h).

Thor
Membres

je maîtrise à: Ins/Mv ; GoT ; Zombie ; Naheulbeuk.
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 15:23    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
dispo orga volant.

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 19:26    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
merci à tous ceux qui proposent leur aide.

pour simplifier les choses pour tout le monde, pas de planning pré-fait juste la liste des orga et on s'arange le jour même.
si certains préfèrent / ne veulent pas faire la nuit, pouvez vous le préciser que j'ai une idée svp ^^.

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 21:20    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Au vu de mes présences obligatoires à domicile, je ne peux être présent qu'à partir de 16h30/17h le samedi donc je serais présent pour faire jouer le soir. Je verrais pour assurer une nuit si nécessaire après ma partie. Cependant, il y a de fortes chances que j'annule ma présence le dimanche, devant rester à domicile, sauf si j'arrive a avoir une dérogation. A confirmer dans les jours qui suivent ^^'. Voilou

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 12:58    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
pas de souscis chewby
esct ce qu'on pourrai avoir un petit planing pour voir sui est en trop ou et qou il manque encore du monde

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:37    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Apres négociations, informations et forfait portable violé, je suis en sorties libres, donc je peux faire ce que je veux ^^. Donc présent comme annoncé au début, et pour le custom, je vous donnerais la semaine prochaine le jeu choisit :p.
Voilou !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 10:07    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Je bosse de 14h30 à 21h30 donc ne comptez pas mes parties envoyées par mail. Je serais là après mon boulot avec de quoi faire jouer les gens de la buvette et les quelques orgas encore vivant.

Conseil d'Administration

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 14:17    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Présent tout le WR pour là où il y a besoin

Vkaazu est innocent du crime dont on l'accuse !

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K, Capharnaüm, Apocalypse World, Magilithe, Dreamland, Your Heroic Life !, Fullmetal Alchemist
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 22:05    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Je me suis inscrit pour la première ronde de samedi en joueur, et je maîtriserai pour la ronde de dimanche !
- In Nomine Satanis/Magna Veritas
- Talislanta
- Subabysse
- Sable Rouge
- WarsaW

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:38    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Inscrit joueur tout le week-end mais si besoin est j'aiderai sans problème

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 16e Pingouin Asmathique - Edition 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos