Les Pingouins Asthmatiques 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 16e Pingouin Asmathique - Edition 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bureau
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 14:04    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Bonjour à tous!!!

Comme depuis la création de l'association il y à maintenant 16 ans , nous allons organiser sa convention historique et familiale!!

Pour se faire rien de plus simple , se rendre au centre d'animation du Grand Parc du Samedi 09 Mai 10h au Dimanche 10 Mai 19h et venir s'amuser autour du Jeu de Rôle et ces dérivés!

Comme toute convention il y aura des rondes de prévues donc voici le déroulement et les explications.

Vendredi soir (Attention soirée réservée uniquement aux membres de TROLL ME TENDER) :

-Repas entre nous dans la rotonde
-Diverses animations dans la soirée
Il n'y aura pas de JDR ce vendredi la
Une fois le menu établi il faudra le réserver pour que l'on sache combien en faire.

Le samedi 09 Mai :
-Ouverture à 10h et début des tables à 11h
-1ere ronde de 11h à 18h
-Apéritif (Oui on est généreux ^^)
2éme ronde de 19h à quand vous finissez ^^

Le dimanche 10 Mai :
-3éme ronde de 11h à 18h
-Clôture du Week-End

Il y aura 2 thèmes différents cette année , le 1er sera :

-L'improvisation : toute les rondes de Samedi se feront la dessus , MJ , ne venez pas avec un scénario ça ne servira pas des masses.
Un thème sera tiré au sort un peu avant les rondes et il vous faudra vous en servir le plus possible.

De plus pendant la journée nos gentils orgas viendront vous voir ainsi que vos joueurs avec des petits défis cachés qu'il faudra arriver à placer durant la ronde.
(Vous pouvez toujours venir avec un petit truc préparé histoire de, mais le thème que vous tirerez devra être prédominant.)

Le second qui se tiendra le dimanche sera les Univers ou Systèmes perso.
C'est simple , vous venez avec un système que vous avez créer ou un univers (ou les deux c'est faisable aussi ^^) et vous le faites découvrir en le faisant jouer durant cette journée.

Pour inscrire vos tables , envoyez un mail à l'adresse suivante (contact.trollmetender@gmail.com) avec :
-Nom/Prénom
-Ronde souhaitée
-Nombres de joueurs max/Mini
-Le nom du jeu
-Un petit résumé du jeu
-Pour les jeux persos une petite explication

Inscription joueur : https://www.inscription-facile.com/form/zknmvRTqfhnxIZ0Z9nqX

Pour le couchage nous avons une salle mis à disposition pour poser matelas etc
Une buvette sera prévue sur place et tournera tout le Week-End.

D'autres informations vont arriver au fur et à mesure.

Dernière précision : L'entrée est gratuite.

Voila ça c'est pour la base ^^

Dans les faits , n’hésitez pas à en parler et à partager !!
Toutefois qui dit convention dit Organisation , et pour cela nous allons avoir besoin d'aides pour tout gérer sur le week end.
De l’accueil à la buvette il va falloir y mettre du sien ^^

Notez ici vos dispos et envie on répartira tout ça ^^

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 14:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 16:10    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Dispo Samedi lors de la première ronde pour aider buvette ou accueil. Apres si il faut de l'aide pour le vendredi, je peux répondre présent.

Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 07:57    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
si rien de prévus ,je serais disponible normalement! je poserais bien une table de Warhammer V2

Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 11:16    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Normalement absent. Sad

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 14:23    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Je mjeuterai très certainement une table.

Une question : il y a t-il un thème concernant le dimanche ? C'est aussi "l'improvisation" (même si ce jour là on a le droit à un scénario) ?

Visiter le site web du posteur Skype
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 14:33    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Non pas d'improvisation le dimanche ^^
Pour vos table n'oubliez pas d'envoyer vos infos par mail que je puisse rentrer tout ça ^^.

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:13    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Pour les inscriptions PJ c'est la :

https://www.inscription-facile.com/form/zknmvRTqfhnxIZ0Z9nqX

Chewby
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:15    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Petit truc, c'est que naheulbeuk est prévue pour la seconde ronde du samedi, donc à partir de 19h et non 11h. Sinon je pourrais pas aider à l'orga :p

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:19    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Bravo tu as décelé mon piège!!!!

....Quoi ? Vous y croyez pas...

XD

Chewby
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:33    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Ma perception et mon intelligence on fait une réussite critique. Faut pas sous-estimer le d20 !

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 23:18    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
présent pour l'acceuil ou staff volant comme d'hab

Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 15:37    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Présent pour ce que vous voulez. Accueil ça me va, je peux aussi meujeuter ou jouer, selon le besoin.

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 17:26    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
En toute logique, je devrais être là du vendredi au samedi ! (en temps qu'orga, pad de meujeutage pour moi ^^)

zapan
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 20:24    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Je peux donner un coup de main à la cuisine si il y a besoin samedi et dimanche.

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 22:59    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015 Répondre en citant
Présent pour tout le week-end. Pret à aider et avec le sourire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Les Pingouins Asthmatiques 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 16e Pingouin Asmathique - Edition 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos