Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freefighter
Anciens membres

je maîtrise à: Appel de Cthlhu
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 16:18    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je franchis enfin le pas pour m'inscrire sur votre forum. Après avoir échangé avec le Boss lors de la convention à Pessac, cela m'a donné envie de me remettre aux JdR.

Alors voilà, j'ai 44 ans, marié et deux enfants (que je compte bientôt faire jouer à Z Corps, quand j'aurai enfin fini les règles). J'ai commencé à jouer vers 13 ans. Pendant plusieurs années, j'ai pratiqué l'AdC, Paranoïa, Donjons, Tunnel and Trolls, Stormbringer, Hawkmoon, Bitume (Je me souviens avoir acheté un exemplaire à Croc himself) et j'en passe.

Cela fait un petit moment qu'avec Raptor (ami depuis 30 ans et néanmoins mon beau frère) on se dit qu'il est temps de s'y remettre. Le Boss de l'association a fini par nous convaincre.

Je suis surement un peu rouillé, mais l'AdC c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

J'espère donc bientôt rejoindre une de vos soirées du vendredi. D'ailleurs, je file sur le forum rechercher un MJ

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 16:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 17:08    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
Bienvenue à toi!!
C'est avec grand plaisir que je vois ton post Smile

A bientôt autour d'une table Smile

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 18:15    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
bienvenue =)

Anciens membres

je maîtrise à: Cthulhu
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
toi ici ??? ça alors ??? Smile

Bon allons se trouver une table, là entre le troll et le contrebandier...

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 13:04    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
bienvenue

Visiter le site web du posteur Skype
Yann
Membres

je maîtrise à: Ins/Mv, capharnaüm, Cthulhu v6, Exil, Deadlands, vampire mascarade, monde des ténèbres v2
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 08:45    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
Welcome my friend. Wilcome to the machine...

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 10:56    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
Bienvenue parmis nous

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 21:08    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant
Bienvenu à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Hello !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos