Vampire The Masquerade - Miami by Night
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
Membres

je maîtrise à: Vampire
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:30    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
"Bienvenue dans ma Cité. Vous pouvez y résider aussi longtemps que vous respectez mes règles. Et la Première est simple. Je règle, vous vous soumettez !" Donovan Clark - Prince de Miami

Salut à tous,
Bon il est temps que je me relance sérieusement dans le JDR (je l'ai déjà dit non ? Ouais c'est l'âge). Et quoi de mieux pour moi que l'un des premiers jeux qui m'a lancé dans le mastering il y a plus de 15 ans.
Donc je vous propose une petite partie de Vampire - version 20ème anniversaire - dans un cadre que je ne reprends absolument pas du canon officiel de la gamme : Miami.
Une ville que je trouves parfaite pour un jeu comme Vampire. Lumineuse, agitée, propice à toutes les pires exactions.

J'ai dans l'idée, peut être, de partir sur une campagne, mais cela dépendra avant tout des personnages de la table, car pour moi ce sont eux les vrais acteurs/moteurs d'un jeu de rôle. En parlant de ça, je propose de partir sur 4 joueurs minimum, 5 maximum.
Vous ne savez pas ce que je donnes comme MJ ? Et je vous comprends, moi-même je me pose parfois la question. Et bien... je laisserais ceux qui ont tenté l'expérience s'exprimer ici, ce sera plus simple.

N'hésitez à poser des questions si besoin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 16:43    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
A voir quand tu les poseras mais je suis partant ^^

Cypher
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 17:29    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Le 3eme mercredi du mois, entre 7h45 et 9h57....

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 17:54    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
pile mes heures de dispos, si ça c’était pas prédestinée.

Visiter le site web du posteur Skype
Cypher
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 18:58    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Un détail que j'ai oublié.
Vous ne commencez pas vampire. Etant un MJ retors, vous commencerez en tant qu'humain, découvrant progressivement les horreurs qui vous entourent. Les plus chanceux passeront vampires, les autres feront carrière en tant que goules pendant quelques temps...

Obno
Anciens membres

je maîtrise à: Trop de chose !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 18:59    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Yep ca me tente bien également.

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:40    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Ca m'intéresse également fortement, si les parties ne tardent pas trop dans la soirée ^^. (genre si tu t'arrêtes à minuit ça va, a 3h du matin, ça va pas du tout !!)

Cypher
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:42    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Ah mince je pensais durer jusqu'à 2h50 maximum... bon tant pis

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:52    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Marine sera intéressé je pense aussi ^^
Mais trop occupée à masteriser pour répondre !

Cypher
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:53    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Elle a toujours une excuse

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Toujours Smile

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 13:34    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
ben oui sinon je fait ce qu'il faut ^^ donc oui je suis interresée

Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 15:03    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
je suit fortement intérésser aussi toujours prêt a jouer a vampire ^^

incarnation de l'innocence

Cypher
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 19:54    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Bon dans ce cas je peux passer vendredi soir pour commencer a en discuter pour ceux qui veulent. De toute façon pour apres j'ai besoin de rien de plus, j'improvise a 200%

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 05:33    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night Répondre en citant
Je serais bien intéresseé moi aussi. Je voudrais bien tester la V20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Vampire The Masquerade - Miami by Night
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos