AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyzo
Membres

je maîtrise à: L'Appel de Cthulhu, Guildes La Quête des Origines et d'autres jeux
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 13:20    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Salut à toutes et tous,

Le triptyque "Le Ressac de Bryn Celli Ddu" arrivant à son terme courant mars, je propose à nouveau une courte campagne de 3 scénarii de l'Appel de Cthulhu à partir d'Avril pour 5 personnes.
Les joueurs/joueuses de la campagne du Ressac sont les bienvenu(es)s s'ils le désirent, bien entendu.

Je profite de la réédition des scénarios de Tristan Lhomme dans le supplément "Le Musée de Lhomme" chez Sans Détour pour proposer le scénario grand écran "Yacht, rafiot et liqueur d'algues".

"Les investigateurs embarquent pour une croisière mouvementée ; lorsqu'ils retrouvent la terre ferme, ils s'aperçoivent que l'océan n'est pas désireux de les laisser en paix..."

Pré-tirés prévus

Merci,

Tchou !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 13:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisoule
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 15:22    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Je peut venir ???? :p

Reyzo
Membres

je maîtrise à: L'Appel de Cthulhu, Guildes La Quête des Origines et d'autres jeux
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:22    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Oui tu es la bienvenue.

Il reste donc 4 places Smile

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 16:14    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Je viendrais avec plaisir.

Reyzo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 16:35    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
C'est avec plaisir que je t'accueille sur cette campagne.

Il reste donc 3 places Smile

Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 04:24    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
allez je me lance, je prends !! Depuis le temps que je voulais jouer avec toi ^^

Reyzo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 10:13    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Yes, bienvenu à toi Benjiboyz ! Tu ne le regretteras pas ;-)

Il ne reste donc plus que 2 places disponibles pour cette campagne.

Crisis
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:05    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
bonjour,
une place m'intéresserait aussi

Mais est ce possible d'avoir les dates à l'avance histoire que je vois avec mon super planning boulot, qui est très... particulier?
Je n'ai pas pu venir à l'asso pendant un long moment à cause de ça et j'ai donc du jouer en table privée. Et je ne veux plus réserver une place et devoir annuler, c'est embêtant pour tout le monde sinon.

Reyzo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:56    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Bonjour Crisis,

Il n'y a pas de soucis. On fixe généralement les dates suffisamment à l'avance pour que les joueurs impliqués dans d'autres campagnes puissent s'organiser avec leurs MJ soit environ 1 mois à l'avance (exemple de la campagne Bryn Celli Ddu).
Bienvenue parmi nous Smile

Il reste une place !
On peut d'ors et déjà commencer à fixer la date de la première partie, courant avril soit sur les vendredis 03/04, 10/04, 17/04 ou 24/04.

Crisis
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 20:35    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
En ce qui me concerne je suis dispo tout le mois d'avril. Je vais donc suivre l'avis des autres.

Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 20:44    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
pour l'instant c'est tout bon pour moi aussi ^^

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 13:05    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Euh pas le 17/04 car j'ai pas le don d'ubiquité (pour l'instant) et priorité aux "monstres" de St Jean D'Illac.

Raptor
Anciens membres

je maîtrise à: Cthulhu
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:59    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Salut Reyzo,

je crois que tu as le nombre de joueurs voulu pour ce scénario par contre si tu te décides à en jouer un 2e de Tristan l'homme, je te suis sans hésitation !

Reyzo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:31    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
Salut Raptor,

si tu souhaites te joindre à nous, tu es le bienvenu, il reste une place.
Comme tu as pu le lire, nous sommes en train de faire coïncider nos plannings sur Avril entre les dates suivantes (compte tenu des remarques précédentes) : 03/04, 10/04 ou 24/04.

Raptor
Anciens membres

je maîtrise à: Cthulhu
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues" Répondre en citant
ok pour ma part je peux être des vôtres les 03 et 10 Avril.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: AdC - "Yacht, rafiot et liqueur d'algues"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos