Aide roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Réflexions autour du JdR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatabina
Disciples Troll

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:36    Sujet du message: Aide roman Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je prépare actuellement un roman faisant référence aux murder party, et j'ai besoin de quelques témoignages pour rendre crédible mon histoire.
Merci à tous ceux qui voudront me parler de leur passion.
Bonne journée
Tatabina

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 06:38    Sujet du message: Aide roman Répondre en citant
Salut
Pour des conseils, il te faut quoi comme style de conseils ?
Quel genre de témoignage il te faut ? Peut tu nous parler en peu de ton histoire ?

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Tatabina
Disciples Troll

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 11:20    Sujet du message: Aide roman Répondre en citant
Voici un résumé court de l'histoire : un tueur va utiliser des scenarii de murder party pour commettre ses crimes. Les murder party serviront d'outils et non d'incitation.
Je recherche des témoignages de participants et d'organisateurs, sur leurs regards sur cette pratique, ce qu'ils recherchent en pratiquant les jeux de rôle grandeur nature, les personnages qu'ils peuvent interpréter, les lieux les plus insolites dans lesquels ils ont effectué des GN. Bref, toutes les informations peuvent m'être utiles.
Merci à vous.
Bonne journée

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:14    Sujet du message: Aide roman Répondre en citant
bonjour, à mon avis le mieux serai que tu participe à une murder pour te rendre compte de l'ambiance puis de poser les questions aux organisateurs.

Je te redirige volontiers vert le bar : la muse café à bègles organisant régulièrement ce genre d'évènement avec l’association Zombie Crew.

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:16    Sujet du message: Aide roman Répondre en citant
Il est vrai que le mieux serais que tu participes a des murder en tant que joueur et en tant qu'organisateur.

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Aide roman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Réflexions autour du JdR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos