Présentation Belarripeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belarripeck
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 10:31    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m' présente, je m'appelle Henri... ah non merde, ça c t y a 30 ans :p
Plus sérieusement, je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans (et merde -_-') et je vis à Mérignac.
Je vous arrive tout droit des Griffons de Pessac, que je n'ai pas quitté je vous rassure Mad

Simplement, après en avoir discuté avec Delancy, il propose plus ses tables de Shadowrun chez les griffons mais chez vous, par manque de joueurs.

Étant grand fan de ce jeu, je me présente donc devant vous selon ses conseils, afin de pouvoir intégrer sa table de Samedi dans 15 jours.

J'ai parcouru rapidement votre forum, et n'ai pas trouvé ni renseignements de date et horaires, ni de lieu où vous vous réunissez.

Quand je clique sur "Le Site" ça me fait un "404 not found".

Donc si vous pouviez me préciser heures de jeu et lieu ça pourrai m’intéresser :p

A part ça, je suis également inscrit chez le Dragon libournais, pour une campagne de Qin et une de Guildes que je vais intégrer sous peu.

Tout ce petit monde se rassemble le Samedi aprèm ou soir, donc il est évident que je ne pourrai pas être présent chez toutes les semaines mais bon,
au moins quand Delancy le Grand fera une table de SR4, je ferai le squat :p

Je penserai évidemment à acquitter des 8€ de cotisation pour ma partie de SR si il reste de la place Smile

Bonne semaine à tous et à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 10:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 11:26    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Bienvenue
Plus besoin que je relise les règle de Guilde eldorados 😊

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 12:08    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Bonjour à toi et bienvenue.

Le site est en cours de restructuration et on passe par le forum uniquement pour le moment.

Pour les horaires : Tout les vendredi de 19h à 4h45.
Pour s'inscrire sur les parties c'est dans cette section : http://trollmetender.clicforum.fr/f11-Soiree-Jeu-TMT.htm

Nous mettons les parties 3 semaines à l'avance histoire que les gens puissent s'organiser.
Nous proposons aussi de manger sur place ainsi que des rafraichissements ^^.

Belarripeck
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 16:57    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
delancy a écrit:
Bienvenue
Plus besoin que je relise les règle de Guilde eldorados 😊

Euh comment ca Delancy? Tu comptes maitriser du Guildes ???? Very Happy alors la tu serais mon nouveau dieu païen mdr :p

J't'ai fait un tit MP pour SR juste pour te faire râler donc te prive pas Very Happy

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 10:30    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Bienvenue

Belarripeck
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 15:58    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Merci merci Smile

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:09    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
bienvenu parmi nous ^^.

Delancy mes félicitations pour cette conversion.

ps : en revanche Delancy et SR4 c'est pas une bonne idée ça sent l’œuf pourri à plein nez.

Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 13:42    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Bienvenue à toi =)

Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 09:41    Sujet du message: Présentation Belarripeck Répondre en citant
Merci Malicia Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Présentation Belarripeck
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos