Lilith, le commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Anciens membres

je maîtrise à: Anima
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:10    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Hello !
Et bonne année 2015 ! =D

Je suis Lilith, élève à Supaéro à Toulouse et fan de jeux de rôles !
Je suis originaire de Dijon (la moutarde toussa toussa) et j'y ai commencé le jdr aux alentours de 12ans avec L5R <3.
Aujourd'hui j'ai joué à de nombreux jeux différents : de Vampire Mascarade à Cthulhu en passant par INS/MV, Scion, Manga no Densetsu, Vampire Dark Age, Night Prowler, Donjon et Dragon, Warhammer et encore d'autres dont j'ai oublié les noms.

Ceci dit, je pense que mon jdr préféré est et restera longtemps L5R. Même si j'adore aussi très très très beaucoup Cthulhu et Manga no Densetsu.

A 13ans j'ai acheté mon premier bouquin : le ldb d'Anima (j'aurais peut-être pu commencer par plus simple, c'est vrai... ah ces vendeurs...! xD). Aujourd'hui c'est le seul jdr que j'ai masterisé. Mais je m'apprête à reprendre les rennes avec L5R et une toute nouvelle table à Toulouse =D

Bref, la vie toussa toussa. Moi j'aime le chocolat =P
Et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 10:50    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
bonjour,

bienvenue et bonne année

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 10:56    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Bienvenue ^^

Fabulous Fab's
Anciens membres

je maîtrise à: Vampire, DD 3.5, Pendragon, Shadowrun, SW, AdC
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 23:06    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Salut, bienvenue à toi et bon courage avec une table nouvelle.

Les Chroniques du Dragon web-vidéos concernant le jdr.

Visiter le site web du posteur
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 02:37    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Bien le bonjour,

Bon MJtage et amuse-toi bien !

Visiter le site web du posteur Skype
Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 16:03    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Bonjour bienvenu chez les Trolls ^_-

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 09:20    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Bonne Année remplie de dégustations de chocolat :p

Dis, tu pointes ton nez chez les trolls comme ça ? Et personne pour te donner un ptit coup de fouet ou pour allumer un brasier et faire chauffer les tisons ?? Twisted Evil

Blague à part, en dehors de Toulouse, t'arrives t-il de voyager un peu et, au hasard, de venir jouer jdr du côté de Bordeaux ? J'dis ça complètement au hasard hein... (surtout à cause du L5R)

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 13:46    Sujet du message: Lilith, le commencement Répondre en citant
Bienvenue =)
Et je suis d'accord! le chocolat c'est délicieux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Lilith, le commencement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos