Proposition Réunion le 7 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 10:40    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je souhaiterais faire une réunion le Dimanche 7 Décembre,les ordres du jour vous seront communiqués par la secrétaire dès que je lui aurait donné mais dans les grandes lignes :Bilan Troll et sujets divers.

Juste après la réunion je souhaiterais aussi faire une autre réunion en suivant qui aura pour sujet le forum et ces administrateurs ou l'on pourra voter pour les nouveaux (2 admin me semble bien histoire d'être sur que tout soit fait.

Êtes vous dispo à cette date la ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 10:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 13:06    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
Oui Wink

Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 23:48    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
bon pour moi normalement ^^

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:31    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
je me rendrais dispo

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 01:16    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
Le 7 décembre, c'est possible pour moi
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 12:42    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
je suis dispo

Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 17:57    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
Ok parfait.
14h30 à la maison Smile

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 11:54    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre Répondre en citant
Bonjour, ayant eu un souci de PC pendant 15 jours, je viens de voir ce message. Veuillez m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie.

Pour ce qui est de l'administration, je serait partant pour en faire partie si y a de la place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Proposition Réunion le 7 Décembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos