Les Peuples et Races dans Zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Legend of Zelda - Rain of Sorrow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 07:08    Sujet du message: Les Peuples et Races dans Zelda Répondre en citant
L'Univers de Zelda est habité par de nombreuses races, plus ou moins évolués et complexes, je fait la distinction entre race(Morphologie non-humaine) et peuple (Morphologie Humaine), je ne survolerait que les plus importants (ainsi que ceux que j'ai sélectionné) mais il en existe d'autres.
(Exclamation Je tiens d'ailleurs à préciser que vous avez ici, MON interprétation de ces peuples et races tel qu'ils seront représenté en jeu, elles peuvent diverger légèrement de leur représentation dans les jeux vidéo.)

Les peuples:

- Humains: Rien de bien folichon à noter.

- Hyliens: Les Hyliens sont assez peu différents des humains hormis leurs oreilles pointus, il est à noter, que Link et Zelda sont Hyliens. Il paraîtrait que les grandes oreilles des Hyliens servirait à entendre les déesses, mais ce n'est qu'une rumeur... n'est-ce pas ?

- Sheikah: Un clan (de presque ninja) qui protège en secret la famille royale d'Hyrule, ils sont identifiables par leurs yeux d'un rouge profond (ce qui est d'ailleurs leur Blason) ces yeux sera d'ailleurs parait-il doté d'étranges capacités.(NAN! C'est pas des Sharingan T_T)

- Gerudo: Les gérudo sont une tribu du déser à la peau tanné aux yeux dorés et aux cheveux roux flamboyants, ils ont également un nez assez fort... Ai-je oublié de précisé que c'est un peuple composé uniquement de femmes à une exception près tout les 100 ans, cet homme est alors destiné à régner sur les Gérudos.(Vive la parité) Le dernier en date étant Ganondorf lui-mêmes.

- Kokiri: un peuple d'enfants né des bois et vivant en communion avec les fées, ils sont exclusifs aux bois perdus et nul ne sait ce qu'il adviendrait d'eux si ils en sortaient...
- Twili: Petite exception vu que leur morphologie est légèrement atypique, mais je les classes cependant en peuple, il s'agit des descendants d'un ancien clan de sorciers noirs qui fut enfermer dans la dimension du crépuscule ou leur corps à quelque peu changé, leur corps présente des colorations entre le gris ardoise clair et le noir profond, ils portent souvent des tatouages aux formes complexes composé de pigments luminescents et leur couleur de cheveux oscille entre l'or brillant et le rouge vif avec quelques rares cas de colorations dans des teintes tout aussi "flashy.

- Les Lokomos: Peuple assez obscur venant de part de là les mers, ils ont le nez et les oreilles pointus et vivent en quasi osmose avec la mécanique, certains n'hésitant pas remplacer des membres par des équivalent mécanique "plus performant".

Races:

Les Gorons: Une race d'homme de pierre, se nourrissant d'un régime exclusivement minéral, ils vivent en groupe familial mené par un patriarche et malgré leur apparence un peu pataude et ahuris, ils étaient la première race industrialisé d'Hyrule avant l'apparition des Lokomos. Ils respectent énormément la force et s'adonne à de nombreux sports pour prouver leur valeur. A ce jour personne n'a vu de Goron désigné comme femelle, la question de comment ils naissent reste donc en suspend...

Les Zoras: Une race d'hommes-poissons bipèdes, il existe pas mal de variété de zora mais ils sont générallement dans des ton bleutés avec des nageoires au niveau des avant-bras et un appendice "caudale" à l'arrière du crâne.

Les Mojos: Une race végétales généralement de petite taille, leur formes et leurs capacité peut varier selon les végétaux qui leur sert d'origine, ils ont souvent un tempérament belliqueux.

Les ritos: Une race d'homme oiseaux dont les origines sont clairement magique, en effet jusqu'à leur puberté ils ont une apparence relativement humaine, mais passé ce délai leurs pieds sont remplacés par des serres, une carapace semblable à un bec va se former au niveau de leur nez et ils peuvent à volonté transformer leurs bras en ailles, leur origine reste un mystère.

Les Minishs: Une race de petits humanoïdes pas plus grands qu'un pouce se cachant dans les maisons et vivant de ce qu'ils "empruntent" aux habitants locaux, selon la légende seul les être au cœur pur serait capable de les voir et ils sont de très bon artisans aidant parfois à leur insu les gens chez qui ils habitent pour rembourser leurs larcins.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 07:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 07:29    Sujet du message: Les Peuples et Races dans Zelda Répondre en citant
J'envisage éventuellement de rajouter d'autres races issus des jeux ou originales (pas trop non plus mais je dois bien pouvoir en caler une ou deux :p) N'hésitez pas à me faire des suggestions par MP.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Les Peuples et Races dans Zelda
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Legend of Zelda - Rain of Sorrow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos