Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Legend of Zelda - Rain of Sorrow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 06:21    Sujet du message: Introduction Répondre en citant
Bon, je pense que la plupart des gens qui vont aller jeter un œil dans cette section connaisse déjà plus ou moins mais je vais quand mêmes essayer de faire les choses bien.

La Légende de Zelda, donc, est un jeu de rôle inspiré du célèbre "action-RPG*" de nintendo ou l'on incarne un personnage appelé (par défaut) Link dans l'une de ses multiples incarnations dans le monde médiéval fantastique d'Hyrule. L'intrigue principal de la plupart des jeux repose sur le fait que le royaume d'Hyrule et sa princesse, Zelda, sont menacés par un être maléfique appelé Ganondorf. Il existe un certain nombre d'exception, des jeux ou l'action se passe dans d'autre lieux, ou la princesse Zelda n'est qu'un personnage très secondaire voir absent et ou l'adversaire principal n'est pas Ganon, mais cela reste tout de même le contexte le plus standard. Un autre élément important de la Saga est la Triforce, artefact divin représenté par trois triangles d'or (en signe des trois vertus des déesses fondatrices du monde d'Hyrule: la Force, le Courage et la Sagesse)ce dernier et doté d'immenses pouvoirs et généralement sujet de toutes les convoitises.

Maintenant parlant un peu plus en détail du contexte dans lequel je fais jouer, j’essaierais d'être le plus clair possible pour les néophytes, mais bon.

Mon histoire se passe après la fin d'Ocarina of Time (l'un des jeux phares de la série) à la fin de cet Opus, Ganondorf est scellé dans une autre dimension et la Princesse Zelda renvoi Link dans le passé pour qu'il puisse vivre son enfance, ce qui le projette alors dans une autre ligne temporelle, disparaissant totalement de celle-ci qui suit alors son cour sans lui. Après cela, près d'un siècle s'écoule, mais le sceau maintenant Ganondorf dans cet autre dimension se brise et quand il tente de s'emparer à nouveau d'Hyrule, Link ou sa descendance/réincarnation n'est pas là pour l'en empêcher (ayant été effacé de cette ligne temporelle). Normalement dans la mythologie de l'univers, la population d'Hyrule pria alors les dieux de l'aider ce qu'ils firent en envoyant un déluge qui noya Hyrule et les forces du mal pour un temps alors que les habitants se réfugiaient sur les hauteurs (ce qui mena au événements de Wind Waker) dans ma version, les dieux restent sourds au supplique du peuple et c'est donc aux joueurs de se retrousser les manches pour combattre les "forces du mal."

Ca va c'est assez cliché pour vous ? ^^"

*C'est la dénomination du genre de jeu, j'y peut rien. ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 06:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:42    Sujet du message: Introduction Répondre en citant
Ca m'a l'air sympathique tout ça. ^^

Quelques questions :
- Quelqu'un connaissant mal le jeu et l'univers pourra y jouer sans trop de difficulté ?
- J'ai lu le post sur les races et peuples, lesquels seront jouables ?
- Une idée (même vague) de date pour la prochaine ?

Visiter le site web du posteur
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 14:01    Sujet du message: Introduction Répondre en citant
Alors pour la première question: je ne sais pas trop je risque de faire pas mal de référence aux anciens jeux mais dans le mêmes temps j'essaierais de bien expliquer la-dite référence et en jeu, théoriquement les PJ devraient être loger plus ou moins à la même enseigne.

Deuxième question: La majorité des races et peuples sont jouable, à l'heure actuel je n'autorise pas de Kokiri et de Minish, mais je pourrais faire une exception si on arrive à me convaincre avec un BG en béton ^^'.

Troisième question: Alors je vais essayer de proposer des parties au plus tôt, je dois avant toute chose bien peaufiner mon système que je dois revoir sur certains point, après quoi je prendrais les inscriptions, je ferais une créa individuelle plus ou moins en forme de solo avant de rassembler mes groupes de PJs.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Introduction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Legend of Zelda - Rain of Sorrow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos