Valdemar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdemar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Ami du soir bonsoir, Ami du jour bonjour,

Par quoi commencer ma présentation ?

Tout d'abord je suis nouveau dans le système géographique de la confédération talenciennne, étant donné que je suis étudiant.(Si vous vous moquez je passe en mode Berserk je vous prévient de suite).

J'ai joué très peu de partie de jeu de rôle (1 ou 2 à tous casser), ne trouvant pas de personnes adepte de ce genre. Je souhaite malgré tout participer activement à ce type d'évennement.(connaissance basique en WJDR).

Voilà, que dire de plus sinon que j'ai le désir d'apprendre à connaitre cette passion et de vous rencontrer.

Merci de votre écoute ou plutôt de votre lecture (Si, si, même si vous vous êtes endormi a chaque ligne)

Au revoir et à bientôt!

Rideau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:17    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Salut a toi !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:08    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
welcomeuh

Visiter le site web du posteur Skype
Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:22    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
bienvenu ! ^^

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 21:47    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Tiens un deuxième goblin pour la brochette... cool !!

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 06:20    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Bienvenue à toi:)

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 12:50    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
bienvenue .. y en a pas encore assez pour une brochette digne de ce nom.

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 16:09    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Bienvenu chez nous. amuse toi bien.

Valdemar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 16:48    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Bah c'est dans la chanson ^^

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 20:15    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Un troisième gobelin et ce serait parfait...

Sinon, tu verras y'a de tout en jdr, essayes plusieurs parties différentes, plusieurs jeux et plusieurs MJ. Tu trouveras forcément un genre de jeu ou de MJ qui te correspondra. Wink

Valdemar
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 08:09    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
j'aimais bien la première version de WJDR. Sinon je suis pret a faire don de livre de regle de jdr qu'on m'a offert et qui ne me serve absolument pas

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 08:20    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
La première version ressemblait beaucoup à Donjons&Dragons dans l'esprit. La seconde version était plus dark après le siège de Middenheim.

Elendil
Membres

je maîtrise à: L'appel de Cthulhu 1920, Stormbringer, Star Wars D6, Nephilim ...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 13:41    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Soit le bienvenu !

Harry peut venir aussi mais sans sa baguette Mr. Green

Valdemar
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 14:30    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
je sais plus si c'était la deuxieme ou la première

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 23:57    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
bienvenu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Valdemar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos