Valdemar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdemar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Ami du soir bonsoir, Ami du jour bonjour,

Par quoi commencer ma présentation ?

Tout d'abord je suis nouveau dans le système géographique de la confédération talenciennne, étant donné que je suis étudiant.(Si vous vous moquez je passe en mode Berserk je vous prévient de suite).

J'ai joué très peu de partie de jeu de rôle (1 ou 2 à tous casser), ne trouvant pas de personnes adepte de ce genre. Je souhaite malgré tout participer activement à ce type d'évennement.(connaissance basique en WJDR).

Voilà, que dire de plus sinon que j'ai le désir d'apprendre à connaitre cette passion et de vous rencontrer.

Merci de votre écoute ou plutôt de votre lecture (Si, si, même si vous vous êtes endormi a chaque ligne)

Au revoir et à bientôt!

Rideau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:17    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
Salut a toi !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:08    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
welcomeuh

Visiter le site web du posteur Skype
Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:22    Sujet du message: Valdemar Répondre en citant
bienvenu ! ^^

Mattt
Membres