Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 2 // Tournoi JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 15:20    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Vous pouvez vous inscrire ici.

MJ : si vous savez ce que vous allez maîtriser, merci d'indiquer le jour, l'heure (si connue), nom de la partie, nombre de joueur max et un petit synopsis, un topic vous sera réservé pour une présentation exhaustive de votre univers/partie.
Les MJ ayant pré-inscrit leur partie ne payent pas le jour ou ils maîtrisent.

Joueur : indiquer quels jours vous serez la et si une partie vous intéresse.

Le planning au propre sera mis à jour tous les jour dans le sujet qui lui est consacré.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:59    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Je propose une table de 5 joueurs max pour un scénario de Naheulbeuk, le monde de POC. Je ferais ça le samedi, aprem ou soir, pour le moment je ne sais pas. Le monde de Naheulbeuk est une parodie de Medieval fantasy, où tout les clichés sont permanents. Venez interprétez un elfe écolo-niais, un barbare tueur d'auroch qui pue des pieds, un nain avare, alcoolique et chiant ou alors un ogre qui ne pense qu'a manger et taper !

Table Annulée

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 10:58    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Je propose un Apocalypse World pour 4 joueurs pour le samedi en journée. A la fin du monde, il n'y a pas de statut quo. Il n'y a plus rien, sauf vous, de la tôle froissée, quelques balles et, pourquoi pas, un endroit où se planquer quelques temps des intempéries et des monstres.

Places réservées (2/2) :
- Karnus Magnus
- Petit coeur

Je pose également pour le samedi soir un Black Crusade pour 5 joueurs. Dans l'Impérium galactique du 41e millénaire, les hérétiques et les forces du chaos doivent se défendre contre les impitoyables armées de la Garde Impériale et les terribles Space-Marine, les anges de l'Empereur, véritables machines de destruction. Les dieux du chaos sont à votre écoute et vous offrent, sur votre chemin pour la survie et la gloire, leurs incroyables dons. En serez-vous dignes, et surtout : Qu'en ferez-vous ?

Places réservées (3/3)
- Suzanne
- Targarion
- Aurion

fait
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Dernière édition par Adrwen le Jeu 23 Oct 2014 - 10:45; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:33    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Samedi, Première ronde, Thème Post-Apo, pour 5 joueurs, je propose un Sable Rouge. Sur le monde de Nirgal dévasté par un empire dément se sont abattus les Pilleurs de Corps. Réduisant a presque rien la population, détruisant l'empire, semant le chaos, ils ont maintenant disparu. Mais vous êtes des Vertèbres de Fer, ces rares élus, monstres ou sauveurs, qui ont survécu a un Pilleur de Corps, et un frissons dans votre échine vous dit qu'après avoir apporté l'apocalypse ils vont bientôt revenir pour finir le travail.

fait
Dimanche, Première ronde, Thème Colocation, pour 5 joueurs, je propose un Monsterheart. Vous êtes une créature de la nuit, Vampire, Goule ou Loup-Garou, mais vous venez aussi de terminer le lycée et il est temps maintenant d'entrer à la Fac. Vous avez été accepté à l'UCLA, prestigieuse Université de Los Angeles, et avez trouvé une petite maison sympa, en bordure de la ville, en collocation. Espérons que vos colocataires ne découvriront pas votre secret.
fait

Beryl
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 10:36    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Salut les Trolls !
Je mènerais bien une table pour TROLL 2, mais honnêtement le thème "la colloc" et le décor post-apo me branche pas des masses (en fait, les thèmes imposés, ça me gave)...
On est obligé d'adopter ?
J'imagine bien une partie de Rêve de Dragon post-apo Shocked
À moins d'avoir Lume comme meujeu Smile

Sinon, j'ai du poulpe en stock, mais là aussi, rien à voir avec le thème et pas vraiment le temps d'écrire un scénar qui colle à l'ambiance imposée.

pending

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 11:24    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Non le thème est pas obligatoire ^^

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 19:50    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Salut Je propose un BI table Les Lames du Cardinal avec Amnesia en co MJ probablement le samedi apres midi durée environ 8 heures a priori

10 joueurs Max

En 1644 dans notre monde (enfin presque) Vous incarnez un groupe de bretteurs d’élite aillant juré de défendre la couronne de France contre les sombres manipulations de La Griffe Noire

Bien que des dragons et assimilés vivent parmi nous en pleine lumière et de façon pacifique, cette organisation cherche a prendre le contrôle des royaumes humains pour restaurer la gloire passée de leurs ancetres
fait

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

JoKeR
Anciens membres

je maîtrise à: Star Trek 2378, Star Wars A Galaxy Divided, Yggdrassil, Cendres, Warhammer 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:09    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Bien le bonjour messieurs dames!

Je parle ici au nom de Ealden et Incognito: Nous vous proposons une tritable (ou un triton mwahahaha) de Alien vs. Predator Marine edition. Le nombre maximal/idéal de joueurs s’élève à 12 (Respectivement 5 marines, 4 aliens et 3 predators). Les tranches horaires seraient en deux tranches; première ronde 10 - 18h samedi et seconde ronde 10 - 18 Dimanche (la seconde Ronde est la suite de la première).

Lancement de la Bande-annonce:

2199. A l'aube du 22 eme siecle les tensions entre les corporations et le gouvernement colonial des planêtes unies (GCPU) s'aggravent. Le croiseur colonial U.S.C Oslo a été dépêché vers la planète Laess - contrôlé par la corporation KobaKi/Gorvodine - suite à une série de transissions codés alarmantes provenant d'un agent infiltré sur place. Mais Laess cache bien plus que les simple graines d'une énieme conflit humain, et les races de la galaxie apprendront bien vite que certains secrets devraient rester enfouis...

Fin de la Bande-Annonce.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant pour chaque partie, sachant que les tables sont jouables avec moins de joueurs, et que s'inscrire sur la première ronde n'engage pas à jouer sur la deuxième. (même si c'est préférable !). De plus si des personnes se désistent il y aura des places libérés pour d'autres.

A Bientôt.

Ceci était un message informatif de la corporation Inkerden.
fait

Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:18    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Je prend une place de predator. Les marines j'ai déjà fait avec Fuzion.
fait

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Il faut faire les 2 rondes?

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 09:58    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
C'est au choix, tu es tout a fait libre de faire les deux comme tu peu te contenter de n'en faire qu'une (la première comme la deuxième)

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 14:46    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
je pense que je vais poser un disque-monde le dimanche de quand j'arrive (plus de précision la veille (bah oui désolé, mais les horaires en pâtisserie ^^') jusqu'à 18h.
fait

petit coeur
Gobelins d'autres contrées

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 08:31    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Bonjour,

Ayant pratiquement fini l'écriture, je peux poser mes parties, donc :

Quand : Vendredi Soir
JDR : eveRworld (JDR perso)
Titre : the Lost Room …
Genre : Contemporain / Fantastique.
Système : FATE
Début : 21hoo
Durée : 06hoo
Place : 5 max

Spé : ATTENTION, partie basé à 100% sur le RP et plutôt pour des non débutants en JDR. Basé sur la série du même nom (l’avoir vu n’est pas un prob) et racontant des événements postérieur à celle-ci.

Intro : Boston, U.S.A, le 21/10/2014 …y’a des dates comme ça qui reste gravé à jamais dans les mémoires … même quand on aimerait les oublier. Pourtant la soirée se finit bien. Après avoir participé au Gala annuelle de votre société de consulting, vous décidez de rentrer ensemble, certains ayant trop bu pour prendre le volant seul. La discussion est joyeuse, légère et, très vite, votre voiture prend la direction d’une boite de nuit branché pour donner à cette soirée l’after qu’elle mérite … Il est tard et les routes sont déserte …si ce n’est ce véhicule qui surgit d’une étroite ruelle et vous fonce dessus en un éclair ! L’accident est inévitable, votre voiture se met à tourner dans un effroyable bruit de taule froissée, de verre éclaté et de cris de terreur … … … Vos tempes bourdonnent et vos muscles vous lâches, vous réussissez néanmoins à vous extirper de la carcasse fumante de la voiture de location, un rapide coup d’œil, tout le monde est là, indemne … mais OU est le conducteur de l’autre véhicule ?

Quand : Samedi Soir
JDR : Delta Green
Titre : Quand vient la nuit …
Genre : Contemporain / Fantastique.
Système : FATE
Début : 20hoo
Durée : 07hoo !
Place : 5 max

Spé : One-Shot Delta Green tournant sur le système FATE pour privilégier l’ambiance et le RP. Une partie plutôt basé enquête (70%) et action (30%) ou la peur et la parano seront des invités d’honneur. Débutant en JDR : Ok, connaitre Delta Green est un plus mais pas obligatoire.

Intro : 04h00 du mat’, le portable de Derek cross retentie dans son appart vide. Cette sonnerie bien spéciale n’est que pour un seul correspondant, aussi Derek grimace t’il en ramassant mollement le portable, puis consulte le message : RDV 45 min, Pont Roosevelt, tous. Derek renvois immédiatement le message à Rhonda et Reaper et se lève pour lancer un café le temps d’enfiler une tenue un peu chaude, le début d’année est frais aux U.S.
45 minutes plus tard, les trois agents de la cellule « R » du delta Green sont présent sur le pont et se dirige tout droit vers le vieux bancs en fer mal repeint de l’extrémité sud, puis y glisse une main dessous pour en extirper l’épais dossier scotché là au préalable. La lecture est rapide pour des yeux averties et … attentif au moindre détail, néanmoins une légère interrogation se lit sur les visages.
- Bien, vous avez lu le topo, alors en route pour l’Alaska et notre boulot de nounou pour ces deux médecins du C.D.C, sa devrais pas être bien méchant.
- Coté matos Rex, on prend quoi ?
- Du lourd … et les nerfs d’acier qui vont avec !
Les deux hommes et la jeune femme quitte le pont en marchant vers leur véhicule, un vent glacial se lève sur une aube pâle et de fin flocons de neige commence à tomber doucement.

fait

petit coeur
Gobelins d'autres contrées

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:19    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Re Bonjour,

Alors, faisons nos emplettes rôlistique ^^ :

Pour le B.C d'Adrwen, Karnus Magnus prend 1 place.

pour l'A.W d'Adrwen, Karnus Magnus prend 1 place, moi aussi MAIS si le partie est l'aprèm (car j'ai une maitrise le soir).

Merci.

fait

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 18:10    Sujet du message: Inscription Répondre en citant
Je vais prendre une place en tant qu'Alien sur le tri-table.
Toujours rêvé de jouer un Xénomorphe !

Merci de me faire réaliser ce rêve. ^^

D'ailleurs en ce moment...
http://www.metronews.fr/lyon/photos-la-reine-alien-debarque-a-lyon/mnio!KBF…

fait

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Inscription
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 2 // Tournoi JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos