Vae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaecordia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 17:46    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis relativement nouveau à Bordeaux (10 mois) et je ne connais quasi personne ! J'ai très envie de jouer à des rpg sur table avec des joueurs et DMs sympa.

J'ai joué à plusieurs parties sur table de D&D (3.5) et masterisé une partie de Pathfinder avec le kit découverte.

En espérant jouer avec vous... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 17:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 17:54    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Bienvenue chez nous et à bientôt autour d'une table:)

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 21:46    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Euh... c'est pas les gobelins qu'on empale par 4 sur une lance et qu'on fait rôtir au dessus du feu de camp en Eté ??
Bienvenue chez les trolls petit gobelin... si t'invites 3 autres comme toi, on fera de vous une brochette géante, c'est promis !! Twisted Evil

PS : si tu viens chez les trolls tu verras qu'y a pas que Pathfinder et D&D comme jdr Wink

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 11:23    Sujet du message: Vae Répondre en citant
bienvenu

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: Vae Répondre en citant
bienvenue au plaisir que je te rencontre sur l'un des multi univers proposer à Troll...

Mattt t'es sur qu'on les mange les gobelins c'est quand meme une espèce cousine se serait pas du cannibalisme? Rolling Eyes

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 15:42    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Nous vous souhaitons la bienvenue au seins de notre communauté
Nous vous invitons à vous présenter à l'une de nos réunion hebdomadaire.

Dans l'attente d'une entrevue,
Salutations distinguées.

... Ne pensez même pas à me proposer le poste de secrétaire ou je vous enfourne à la manière de la brochette de gobelin tous les papiers me passant sous la main.

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 21:09    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Bien viendu!!! Kheldar fait son prout-prout t'inquiète il est pas aussi chiant qu'il en a l'air ^^

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 09:02    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Mia, tu crois qu'un troll connait et a quelque chose à faire du concept de cannibalisme ? Un troll ça bouffe ce qui lui tombe sous la dent... et les gobelins, c'est comme les rats ou les fourmis, y'en a des millions, alors on n'est pas à 4 près (en plus ca croque sous la dent).

Alors Vaecordia, prêt pour la brochette ?

Vaecordia
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 16:37    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Merci pour l'accueil !

Je ne souhaite pas finir en brochette, mais si c'est le cas, mes sœurs et frères me vengeront. Nous sommes légion ! Gare à vous. Nous rampons dans vos champs, nous pataugeons dans vos égouts et nous crashons dans vos soupes.

Gloire aux gobelins ! Vie éternelle aux milles-dents !

* Ceci était un message du Front de Libération des Gobelins Opprimés par la Vie. *

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 22:12    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Pas grave, une bonne wrath of god est plus un gobelin sur le board !!

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 08:13    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Ouaih n'empêche que cette vermine y'en a toujours qui reste dans les souterrains, caves ou autre endroit caché... c'est comme du chiendent.

Par contre, vous avez entendu parler vous du FLGOV de Vaecordia ? Surement un truc administratif servant à faire du papier plutôt qu'à être efficace. Parce que Gobelin et Opprimé c'est un joli pléonasme...

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 23:57    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Bienvenue

Le dernier gobelin qui a craché dans ma soupe à fini en croûton dans la suivante qu'il a cuisiné après s'être excusé...
Juste comme ça...

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 05:03    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Bienvenue chez les trolls, toi et tes donjons... Lol

Vaecordia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 14:10    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Plop plop, juste pour indiqué que je ne suis pas mort. Je me demandais, existe-t-il un sujet indiquant ce que doivent faire les nouvelles recrues ? Il suffit simplement de venir un vendredi même si l'on est pas encore dans l'asso ?

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 14:38    Sujet du message: Vae Répondre en citant
Tout les nouveaux doivent apporter un gateaux aux fruits rouges et un pack de guiness !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Vae
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos