JoKeR c'est moâhahahahahahaha!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoKeR
Anciens membres

je maîtrise à: Star Trek 2378, Star Wars A Galaxy Divided, Yggdrassil, Cendres, Warhammer 2
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 13:43    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Bon bon bon, il faut faire quoi déjà? Confused

Ah oui faire un grand coucou à tout le monde! Faut vraiment que je passe dans une animalerie récupérer un coucou? o.o Ah oui mais non! en fait il faut se présenter! Idea

Alors voilà moi c'est JoKeR (sans blague (ben si justement avec blague: alors c'est une petite fille qui... ENFIN FREFF!) Mr. Green

C'est grâce à Ealden que j'ai découvert TmT (Bien que j'ai pris connaissance des T-shirts Jaunes et noirs à l'Animasia) qui m'a fait rentrer tel un immigré mexicain sur une partie de Jaden. Et je pose cette présentation aujourd'hui parce que ben... Qu'est-ce que je voulais dire déjà? Ah oui rien n'est plus drôle que que quelqu'un qui se tôle... mais attends ça n'a aucun rapport!!! Oui non en fait je me présente ici après la magnifique partie d’Émilien sur Hollow Earth. Okay

Donc voilà voilà, la Nuke est amorcée et il suffit d'attendre et crier "Joyeux Anniversaire!" au bon moment. "Quelle nuke?" me demanderez-vous, et bien The Imaginary Inexistant Nuke from Space of Death! Surprised

Enfin bref trêve de s'acharner sur un monologue autoflagellant et parlons plutôt de vous ... Ah mais non c'est un POST!!!! SOUFFREZ PAUVRES MORTELS! Twisted Evil

C'est bon du calme! C'était une blague ("It was a joke! Haha! Fat Chance!") Laughing

Enfin enfin, arrêtons le carnage et gardez le sourire amis copagnons! Razz Mort de Rire

P.S.: Keep calm because... THE CAKE IS A LIE! Exclamation

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 13:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:29    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Yeah Very Happy, ça roxxe comme présentation en carton Very Happy. (et oui la parti d'hier était juste magique, Emilien si tu passes par là, fais en hors asso de hollow earth, c'est trop fun Very Happy)

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:48    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
pfkrrrrrrrrrrrr

Enchantez à vous et bienvenue dans le centre d'essai de jeu de rôle au grand parc.

En cas de succès en rapport aux tests ludiques que vous effecturez dans le centre, vous serez récompensés par une animation en votre honneur où vous recevrez du cake.

Concentrez-vous dans les différents tests.

Merci de vous présentez vendredi à 19h afin de résoudre les différents tests qui vous seront proposés sous forme de partie de jeux de rôles.

A bientôt, rôliste JoKeR.
pfkrrrrrrrrrrrr

Visiter le site web du posteur Skype
JoKeR
Anciens membres

je maîtrise à: Star Trek 2378, Star Wars A Galaxy Divided, Yggdrassil, Cendres, Warhammer 2
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 21:47    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Aye thank thee mates!
Laughing
Dis moi Kujata tu pourrais m'envoyer un petit descriptif de quoi qu'est-ce Dream Gates? Parce que ça me tenterait bien Okay

Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 04:16    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Bienvenue et ravis de voir que la partie de vendredi ne t'a pas démoralisée.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Voilà un lien en ce qui concerne DreamGates ^^ :
http://kujata.blog4ever.com/dream-gates

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 11:24    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
bienvenu à toi ^^

Sympa, la présentation !

JoKeR
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:51    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Je vous remercie mille fois (ou mille feuilles)

Et Emilien franchement y'avait strictement rien de demoralisant c'était vraiment génial!

Kujata; je signe de suite!

Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:39    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Eheh,

Bienvenue à toi Mistah J. Very Happy

Je sens qu'on va riiiiire Very Happy

Visiter le site web du posteur
JoKeR
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 15:56    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Merci Harley ^^

You can count on that Okay

Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:14    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
J'y compte bien justement Very Happy

Visiter le site web du posteur
moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 05:19    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Bienvenu! Il écris un langage étrange est ce qu'il y aurai un traducteur à l'asso? Je pipe rien de ce qu'il a écrit...

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:30    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Bienvenue

Kujata
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 13:19    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Alors moutarde, pour faire simple il dit :

"Je suis heureux d'être ici, j'ai découvert l'asso via un ami. J'espère m'en faire de nouveaux parmi vous."

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 04:54    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha! Répondre en citant
Pourquoi faire compliqué... merci Kujata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: JoKeR c'est moâhahahahahahaha!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos