Kassander (SANS BLAGUE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassander
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:02    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Salut à tous (même ceux qui liront pas mais ils ne pourront jamais le savoir c'est dommage.... Bo pas tant que ça en fait)

Je viens me présenter et participer mais si ça se trouve le 20 je serais plus là mais on sait jamais donc ouais !

Je suis Jordy alias Kassander/Vanderluck, je vais pas continuer il y en a quelques autres c'est les deux plus utilisés. 21 ans pour le moment (j'ai eu du mal à me le rappeler et j'ai du le calculer la preuve que c'est important) Et je viens de terminer ma licence en cinéma audiovisuel. Voila pour le mini CV.

Niveau jeu de rôle je n'ai pas étendu mes découverte mais j'ai beaucoup joué. Warhammer 40 k, DnD, beaucoup de one shot, L5R (qui reste the best piece d'après moi),Delta green,Shadow run, ect ect ect
ça fait 6 7 ans que j'ai commencé le jeu de rôle et j'en fais aussi souvent que possible
Sinon je fait aussi du Gn depuis... 4 ou 5 ans je ne sais plus et c'est la grande classe parce que c'est cool le GN (Avec une argumentation comme ça si vous êtes pas convaincu je sais pas quoi faire)

Pis bon voila pour le détail on se croisera hein ? Ouais ça semble pas mal on fait comme ça à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:53    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
OUIIII mon 6eme joueur rebienvenue a toi

incarnation de l'innocence

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:53    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Bienvenue dans la caverne des trolls !

Visiter le site web du posteur Skype
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:58    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
bienvenue Wink

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 20:39    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
bienvenu ^^

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 23:33    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Bienvenue, je suis mj sur L5R, si à l'occasion je fais une partie, un place te sera réservé (quel clan préfères tu?)

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 05:53    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Merci à tous pour votre accueil je vous dit à ce soir à ce qui seront présent ^^.

Pour l5r avec plaisir ! Je suis sur deux campagne en même temps dans l'une je suis un scorpion dans l'autre un Phénix mais franchement je n'ai pas de préférence je peux trouver des choses que j'aime jouer et dont j'aime l'histoire dans chaque clan^^

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:31    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Bienviendu!!!

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 12:28    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Yo Very Happy

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 05:34    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Bienvenu à toi, que les parties soient bonnes avec toi.

Kassander
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 01:00    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Merci encore pour l'accueil et j'espère que la joie sera au rendez vous en tant que joueur et MJ !

Kassander
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 00:33    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Je viens pour un dernier passage comme je sais désormais que je ne serais pas des votre malheureusement. N'étant pas sur Bordeaux l'année qui vient cela me sera impossible. Continuez bien vos parties !

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:50    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Bonne continuation à toi je ne pourrai te le dire en personne vendredi alors, à la revoyure ^^
si tu t'ennui le premier weekend de novembre y'a la convention troll sur 3 jours avec possibilité de dormir sur place.

oui bon je fais de la pub et essaye de trouver des occasion pour revoir des gens sympa.

Anciens membres

je maîtrise à: Star Trek 2378, Star Wars A Galaxy Divided, Yggdrassil, Cendres, Warhammer 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 02:24    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE) Répondre en citant
Bienvenue à toi rôliste (ou loliste au choix!) confirmé (ou firmécon au choix aussi) Laughing

Et à bientôt si nous sommes dans la possible possibilissime possibilité de nous croiser! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Kassander (SANS BLAGUE)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos