OH MON DIEU DES ROLISTES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 06:23    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Bonjour, bonsoir, bon... repas ? Bref, bon-tout-ça à vous !

Moi, c'est Lou'
Plus connue peut être sous le pseudo de Loucie => http://loucie.artblog.fr
Ou même sous le sobriquet de PikaLou (merci facebook)

Je me présente, j'ai donc 21ans et j'habite à Bordeaux. Plus précisément à Artigues près Bordeaux, rive droite. Je ne fais actuellement RIEN de ma vie mis à part jouer a des jeux de rôles et geeker. MAIS ça va changer ! Ha... Comment ça on vous l'a déjà faite celle là ? Hm.  Bref, je vais me présenter au concourt des beaux arts de Bordeaux en espérant y rentrer l'année prochaine. LOLKIKOOTAVUMAVICEYTROBIENHEIN !

Je suis une joueuse de:

- ShadowRun
- BrainSoda
- Vampire la mascarade
- Imputrécibles
- D&D / INS
- Fall out
- Pokemon
- DreamLand
- DBDT
- Keinard
- WhereWolf (loup garou)
- Sion
- Vermine
- WasteLand
- Anima
- Metal Adventures

Et j'en passe surement...
J'ai moi même créé un jeu de rôle que je meujeute basé sur l'unviers du film "Repo ! The genetic Opera" ^^

Enfin voilà, je sais pas tellement quoi vous dire de plus.
Je fais du JDR avec un petit groupe de rôlistes à la taverne du graal mais il semblerais qu'après sa fermeture, nous n'ayons plus de local. Triste vie...
Aidez moi à me sauver de cette misère et venez faire du jdr avec moi. (enfin, c'est surtout moi qui vais m'incruster)

Si je devais me résumer je dirais...
Malkavienne ?

SOIT !
Merci de m’accueillir ici, je compte bien camper jusqu'à ce que quelqu'un m'invite à venir faire un jdr.
Hin hin... Je suis fourbe. Je suis vil. MAIS JE SUIS UNE NANA !! Yup, argument qui tue tout. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 06:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:37    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Bienvenue parmi nous Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Poireau
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 13:57    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
bienvenue dans notre monde merveilleux Razz

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 14:23    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Les TMT te saluent !
Enfin certains te saluent.
Bon, je te salue. ^^

Sinon, pour D&D et INS sur la même ligne ?

Visiter le site web du posteur
Tchasson
Anciens membres

je maîtrise à: Trône de fer, Vampire la mascarade, Ars Magica, 7th sea, Starwars, ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Salut à toi Lou; bienvenu parmis les trolls (definitivement l'asso de JDR comptant le plus de filles)

MSN GTalk/Jabber
Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:38    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
C'est normal Tchasson, on est les meilleurs^^

Sinon bienvenue Lou et sache que par défaut ta condition de nana te donne le droit inaliénable de t'incruster à n'importe quelle table de JDR sans que personne râle, même une de campagne déjà fermée, mais je pense que tu le savais déjà^^

Harissa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 06:03    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Hey ma LOUPIOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui D&D et INS sur la même ligne. Un meujeu parisien s'est amusé a mélangé un peu des deux pour nous faire une campagne (qu'on a jamais fini d'ailleurs ^^" )

Kechara
Anciens membres

je maîtrise à: Unknown Armies
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:53    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Bienvenue Loue ! Quand est-ce que tu viens grossir les forces féministes trollistes pour faire un petit coup d'état jdr ? Twisted Evil
Girlpowa

Visiter le site web du posteur MSN
Lou
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 12:38    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Merci \o/ ~ ♥

Je viendrais quand je saurais quand c'est Laughing

Kechara
Anciens membres

je maîtrise à: Unknown Armies
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 13:35    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!! Répondre en citant
Prochaine session le 20 janvier à 20h.
Pour ça tu as le forum (section "soirées jeu tmt") ou le site trollmetender.fr et la groupe facebook des trollistes aquitains. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: OH MON DIEU DES ROLISTES !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos