Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:11    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Salut !

Moi c'est Chloé et j'ai 19 ans mais ça finira par changer (sauf si je deviens vampire avant mes 20 mais ce serait quand même la loose...).
En fait, je suis déjà venue trois fois l'asso et ça fait deux mois que je dois m'inscrire sur ce forum et du coup, voilà, c'est fait ! (Pas trop tôt...)

Je suis une rôliste débutante mais ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire et pour l'instant ça me plaît !

Sinon à part ça, je fais des études de théâtre, je collectionne les vieux livres et les mangas et j'ai une passion pour les fées, le Seigneur des Anneaux et la forêt.

Ah, et je suis basco-béarno-landaise. C'est pas du sang qui coule en moi mais de la piperade et du gras de canard.

Sur ce.

PS : Je suis aussi un peu (beaucoup) Grammar Nazie mais je préfère dire Grammar Lover parce que Nazie c'est péjoratif et que c'est juste que je suis amoureuse de la langue française. Mais je le vis bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 23:50    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Fait semblant d'avoir tout saisie.

Hum, bien sûr. Bienvenue chez les Trolls !

Visiter le site web du posteur Skype
viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 01:28    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Pour faire simple : c'est la pote de loam, elle est cool parce qu'elle aime le seigneur des anneaux, mais elle comprend pas que c'est pas parce que tu es immortel que tu arrêtes de vieillir!!