Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:11    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Salut !

Moi c'est Chloé et j'ai 19 ans mais ça finira par changer (sauf si je deviens vampire avant mes 20 mais ce serait quand même la loose...).
En fait, je suis déjà venue trois fois l'asso et ça fait deux mois que je dois m'inscrire sur ce forum et du coup, voilà, c'est fait ! (Pas trop tôt...)

Je suis une rôliste débutante mais ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire et pour l'instant ça me plaît !

Sinon à part ça, je fais des études de théâtre, je collectionne les vieux livres et les mangas et j'ai une passion pour les fées, le Seigneur des Anneaux et la forêt.

Ah, et je suis basco-béarno-landaise. C'est pas du sang qui coule en moi mais de la piperade et du gras de canard.

Sur ce.

PS : Je suis aussi un peu (beaucoup) Grammar Nazie mais je préfère dire Grammar Lover parce que Nazie c'est péjoratif et que c'est juste que je suis amoureuse de la langue française. Mais je le vis bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 23:50    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Fait semblant d'avoir tout saisie.

Hum, bien sûr. Bienvenue chez les Trolls !

Visiter le site web du posteur Skype
viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 01:28    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Pour faire simple : c'est la pote de loam, elle est cool parce qu'elle aime le seigneur des anneaux, mais elle comprend pas que c'est pas parce que tu es immortel que tu arrêtes de vieillir!!

Un vampire garde son apparence physique (et ses cellules ne vieillissent pas)!! il change quand même d'âge sur le calendrier, donc il change d'âge !!

Par contre effectivement vu tes origines tu vas attirer du vampire ^^.

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 07:45    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Coucou miss. J'oserais un enfin. ..

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 09:30    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Hello miss, Ouelcome

Lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:36    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Certes, devenir vampire ne te bloque pas dans l'espace-temps, cependant comme dans la plupart des rituels pour être un vampire il faut mourir, niveau administratif tu resteras bloqué à l'âge de ta transformation puisque ta vie ne se poursuit officiellement pas (même si tout le monde fait semblant que si et que les actes de décès sont souvent oubliés).
Et puis tu n'atteindras jamais l'âge supérieur en tant qu'humain. De toute façon, j'ai toujours raison même quand j'ai tort :p

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 17:58    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Oui !!! Enfin !!! Une nouvelle domina...euh ... jeune femme avec du répondant!!! (Mia je lance une nouvelle commande de fléau pour la demoiselle ?)

viphuntenc
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:52    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Oui mais non, parce que déjà tu vas avoir des problèmes adminstratifs, vu que tu es morte, mais vivante et doué de pensé, tu devras refaire des papiers, sinon tu ne pourras pas devenir citoyen ou proprio etc...
Ensuite, même si tu n'atteins pas l'âge en tant qu'humain, de par l'esprit qui grandit jour après jour, tu te développes. Donc toc!

Pas besoin de fléau, c'en est un à elle toute seule ^^.

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 10:00    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Bien sûr moutardes faut le tenir Loam

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 11:35    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Bienvenue chez les fous

Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 02:07    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
euh pas d'accord la

c'est moi qui assumes les conneries apres !!

=> va chercher une armure anti coups de fouet =>

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

viphuntenc
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 09:38    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
je te prête la mienne loam, mais évite de trop remuer dedans, sinon y a des options qui vont s'activer ^^

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 12:59    Sujet du message: Lulu Répondre en citant
Ah bah voilà ^^ bienvenu à toi !

Par contre, pas sur qu'une armure suffise Loam, elles ont l'aire motiver XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Lulu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos