Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 12:07    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
Le titre parle de lui même Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 12:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:45    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
une part pour moi

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 13:42    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
J'ai beau être matinal, je n'en prendrais pas ! (je fais juste un post pour la vanne, désolé...)

Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 23:47    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
Tester et Approuvé, j'en redemande ^^

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 16:12    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
J'en prends aussi !
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:37    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
+1

Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 00:15    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
+1 aussi

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Thor
Membres

je maîtrise à: Ins/Mv ; GoT ; Zombie ; Naheulbeuk.
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 00:51    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
+2

Dernière édition par Thor le Jeu 22 Mai 2014 - 21:03; édité 1 fois
Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:17    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
Comme y dis Ben ! ^^

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 17:36    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
Pour moi aussi.
(merci Ben pour la "recommandation" et la "suggestion" ^^)

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 00:01    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
Testé et approuvé aussi. +1

Joss
Anciens membres

je maîtrise à: DD3.5, DD4, jeux white wolf, trauma, métal adventure, empire galactique, Postapo (jeu perso), Nirn (jeu perso), Spécial Strange et donjon de poche.

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 12:51    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
Une part pour moi s'il vous plait,
à condition que que le hachis ne soit pas les restes du dernier battle royal... Wink

Reaver
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Star Wars / Dragon Age Universe / Fallout /Monsterhearts/ Crystalis/ Protocole SCP / Mass Effect / Wow / Scion / Pokémon Générations
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 16:46    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
+1

Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 06:03    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
J'ai une demande d'OVS pour une part de hachis. Je tiens au courant si il y en a d'autres.

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 10:22    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier Répondre en citant
(petite précision : les corps sont rendus aux familles, donc on évite de prélever des bouts de viande pour le hachis de rôlistes. T'inquiètes pas Joss, tu peux commander les yeux fermés!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Repas du 30 Mai : Hachis Parmentier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos