[INFOS] Liste des parties de JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // 15e Pinguoin Asthmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:16    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
Ici seront listées les parties de Jdr proposées pour le week end. Comme vous avez pu le lire dans la partie présentant l'événement, ces parties sont inscrites essentiellement à titre de consultation, les inscriptions joueurs et mj se faisant principalement sur place juste avant la ronde.

Samedi :

Disque Monde par viphuntenc (journée)

Les Ombres d'Esteren par Malicia

Dream or Realities par Briareos

Monsterheart par Drake

DreamGates par Kujata

Les Lames du Cardinal par Reyzo

Dimanche :

Disque Monde par viphuntenc

Ars Magica par Loam

Dreamland par Adrwen (scénario long !)

Les Ombres d'Esteren par Malicia

Ambre par Briareos

Monsterheart par Drake

Joueurs sans tables :

-----------------

---------------
MAJ le 29/05/2014 à 10h20
---------------

Dernière édition par Briareos le Jeu 29 Mai 2014 - 09:24; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorix-Garcymore
Anciens membres

je maîtrise à: L5R, PlanesKape², Fire Emblem, Pathfinder, Blue Planet, Mahamoth, etc...
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 14:40    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
Bon, suite à des évènements indépendants de ma volonté, je ne pourrais pas faire ma partie à la conv' samedi. Désolé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lithoss
Anciens membres

je maîtrise à: Planescape
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 15:38    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
Et ben pas de pot pour moi qui voulait tester le planeskape...

Visiter le site web du posteur
Kim
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 01:41    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
On devrait débarquer entre 2 et 3 de Périgueux.

Comme d'hab pour changer un perso en "WTF".

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:24    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
MAJ des tables.

Kim
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 13:45    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
Ah oui, on ne vient mais que le Dimanche. (Des animations à faire le Samedi).

Lithoss
Anciens membres

je maîtrise à: Planescape
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:40    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
Pour le samedi, est-il possible de préciser quelles parties sont en journée, quelles parties sont en soirée et quelles parties sont jour+nuit?

Visiter le site web du posteur
Briareos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:57    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR Répondre en citant
La plupart des parties sont en journée. Vu que le soir y'a la murder, il y aura quelques parties uniquement qui se prolongeront ou débuterons le soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de JDR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // 15e Pinguoin Asthmatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos