Harissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harissa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 13:04    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
La porte s'ouvre lentement et une minute passe avant qu'une personne entre dans la salle. Ses mains trahissent sa nervosité et sa voix déjà faible, devient hésitante:

Euh... Salut moi c'est Harissa mais en fait je m'appelle 22ans et j'ai Morgane. Euh non ! Je m'appelle Morgane et j'ai 22 ans. Euh... Met les mains derrière son dos et trace un cercle imaginaire sur le sol avec son pied droit. Certains ont pu déjà me croiser à DTC où je suis depuis octobre seulement et comme j'ai adhéré, on m'a dit que je pouvais venir ici aussi si j'avais envie de plus de jdr...
Bon je ne suis pas expérimentée et je n'ai pas encore les bons réflexes en roleplay mais j'apprends ^^'. Enfin ça fait du bien de pouvoir jouer, on éloigne nos soucis pendant une soirée et c'est reposant. Sinon, j'ai déjà joué à D&D, INS, Vampire Mascarade, Mantel d'Acier, CDZ, les Brigades Chimériques, tous des One-shot mais les campagnes c'est pour bientôt... si j'en trouve.
Bon ben voilà je pense que ça ira comme présentation. Si vous avez des questions suffit de demander. S'assoit, épuisée et en sueur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 13:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchasson
Anciens membres

je maîtrise à: Trône de fer, Vampire la mascarade, Ars Magica, 7th sea, Starwars, ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 13:28    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
bienvenu Morgane, 
au plaisir de t'avoir à ma table un jour

Dernière édition par Tchasson le Mar 6 Déc 2011 - 17:38; édité 1 fois
MSN GTalk/Jabber
Poireau
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 16:11    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
bienvenue

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:16    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
Bienvenue parmi nous ! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 02:13    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
Et bien bienvenue sur TMT. On se croisera vendredi ! 

Visiter le site web du posteur
Harissa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 04:15    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
vi vi vi ^^

Merci ^^

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:24    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
Message à 5h 15 !!!
Il y en a des pires que moi ! Effrayant !

Visiter le site web du posteur
Harissa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
Nan mais tu crois quoi ! J'ai déjà dit que j'étais insomniaque >.<

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 21:23    Sujet du message: Harissa Répondre en citant
Bienvenue chez les Trolls!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Harissa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos