Quelques idées pour le Pinguoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:19    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Salut les gens,
Je vais sur Angers ce week-end, est ce que vous pensez que ça serait une bonne idée que je ramène du caramel fait maison (Caramel au Chocolat, Caramel Nougat, Caramel à la Fraise, Caramel à la Framboise, Caramel au beurre salée ...) pour le Pinguoin ?

Et sinon j'ai une idée pour les lots, Antoine Riot fait un campagne sur le site Ulule :
http://fr.ulule.com/wuxing/
Vous en pensez quoi ?

Grand Argentier TMT 2013-2014

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:08    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Humm effectivement je pense que ça peut être deux bonnes idées Smile

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:37    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Moi je veux du caramel au beurre salé pour moi. Mouhahahaha.

Anciens membres

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 19:33    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Qu'en pensent les autres membres du bureau concernant le jeu d'Antoine Riot ? je pensais en prendre 6 pour 75€ ?

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 23:28    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
j'en pense que on aura jamais les jeux a temps ( c'est un avis et je connais pas vraiment les souscriptions Ulule) après au pire on les aura pour Troll ...

cela reste cependant une bonne idée

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

RammY
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 11:46    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
C'est surtout histoire de donner un petit coup de pousse à Antoine Riot qui est déjà venu l'an dernier au Pingouin et qui avait un stand.

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Je pense que tu devrais en commander ca fera des lots pour une future convention et oui l'aider c'est une bonne idée. je valide. Mais je crois que la souscription se fini trés bientôt.

Anciens membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:56    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Ça se finissait hier mais j'ai fait la commande ^^. Et pour le caramel c'est fait aussi, j'ai penser aux gourmands, j'ai pris quelques pots pour certains (Amnesia et Kheldar ^^).
( 4 pots caramel au beurre salée, 1 caramel fraise, 1 caramel framboise, 1 caramel chocolat)
PS : c'est trop une tuerie le caramel ^^

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 18:22    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
*yeux du chat poté*

ps : j'ai pas été très présent sur le forum j'avais pas vu pour la souscription, mais je suis pour

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 00:32    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Je suis moyennement pour les deux. Je pense pas que ce sont des dépenses prioritaires. Je veux bien aider antoine en parlant de ses jeux ou en les présentant, mais participer dessus, c'est autre chose. On est hors du domaine de TMT à mon avis.
Le caramel c'est sympa, et je suis pour dans l'absolu, mais 75€ pour 6 portions ( si j'ai bien lu ), c'est beaucoup je trouve.

Amnesia
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 14:45    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
Rammy tu me dira combien je te dois ?

Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 17:39    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin Répondre en citant
On verra ça à la prochaine réunion ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Quelques idées pour le Pinguoin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos