présentation caratsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caratsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 13:49    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bonjour a tous je me présente je m appelle Kevin lavallee j habite sur Bordeaux depuis septembre dernier.
Sa fait presque deux que je joue au jdr avec des amis (donjon de naheulbeuk, pokemon donjon mystère, et un jdr créer par un ami), sauf que depuis que j ai aménager sur Bordeaux je fais plus beaucoup de jdr, et un pote ma fait découvrir cette association et les jdr me manque vraiment donc je voulais découvrir du monde et divers jdr avec vous Smile

Sinon j aime aussi les mangas et les jeux vidéo (comme les commun des mortels sans doute x))

Bref voila je sais pas trop quoi ajouter (je suis nul en présentation). Mais j espere vraiment qu on va bien rigoler quand je viendrai Smile

Par contre je previen sur le forum je risque de pas etre actif car j ai ni internet (heureusementque les Macdonald existe) ni d ordi (donc je suis avec mon portable, donc desoler pour les faute).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 13:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 13:53    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bienvenue parmi la bande de trollistes bordelaise !
Tu peux venir dès ce vendredi à partir de 19h au centre d'animation du grand parc pour de nouvelles aventures rolistiques.

Visiter le site web du posteur
caratsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 13:56    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Merci. Smile
je sais mais je part rendre visite a mon frère se week end donc pour moi sa sera pas possible, mais je compte bien venir vendredi d apres.

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 14:03    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bienvenue chez les fous, en espérant te voir rapidement sur nos tables Smile

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 14:11    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
ahahah parfait vendredi prochain je masteurise du disc world, tu viendras sur ma table te faire châtier, infidèle!! Et sinon bienvenu (et non je ne t'oblige pas à venir sur disque monde, même si l'univers te rappellerais surement le ddn ^^).

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 16:48    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bienvenue chez les trolls, et gare au coup de bambou de vip si tu vas sur Disque-Monde gniarc gniarc!! Tu te fais bizutter dès vendredi ?

caratsu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 18:28    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Merci a tous, plus on est fou plus on rie xD
Est si disc world ressemble a ddn sa m intéresse, par contre j aime pas châtier mais j aime châtier donc je me laisserai pas faire Smile

viphuntenc
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 19:50    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bah pour résumé l'univers en une phrase et une seule : "le Disque monde est plat, porté sur le dos de 4 éléphants juchés eux-même sur une tortue céleste". Après beaucoup disent que l'univers troll (et c'est pas faux), mais y a pleins, pleins, pleins de subtilité très sympa qui font que dans cette univers même la mort meurt.

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 20:44    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bienvenue à tout mais pour pourvoir distribuer les coup de bambou il faut commencer par en recevoir.
Eh! oui c'est comme ça on goute d'abord à sa propre médecine...

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:23    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Bienvenu chez les trolls. Amuse toi bien et profite de la jdr attitude

viphuntenc
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 13:37    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
t'inquiète pas, je l'ai bien... préparé ^^. Et après avec incognito on lui a parlé de F.A.T.A.L mwahahaha

Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 22:24    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Non mais vous parlez de bambous sans Chewby & moi... Honte sur vous... Bon bon... Va falloir innover sur ce coup là...

Bienvenue au fait Smile

Visiter le site web du posteur
viphuntenc
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 11:42    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Y a pire que le bambou, y a la musique !!

caratsu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 15:03    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
C etait une très bonne soirée et un bon mj Smile
J aurai préférer en effet les coup de bambou que devoir écouter les musique et meme en chanter xD

viphuntenc
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 15:07    Sujet du message: présentation caratsu Répondre en citant
Hey, y a eu qu'une musique démoniaque, tout le reste c'était de la bonne musique, dvorak, vivaldi, dragonforce, et les musiques d'ambiance de taverne et forêt Very Happy.
Mais maintenant craignez-moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: présentation caratsu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos