Euh... 'lut!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 00:50    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Salut les trolls !!!
Rôliste pessacais, j'étais un peu en retrait du jdr depuis quelques temps suite à la naissance de ma fille. Mais l'appel est trop fort et j'ai bien envie de m'y remettre un bon coup.

Je suis déjà venu en convention chez les trolls mais pas vraiment pour une soirée du vendredi soir.

Mes jdr en tant que MJ :
Warhammer – Mechanical Dream – Lycéenne – Patient 13
Et à l'occasion une petite adaptation ou bidouillage de jeu pour coller un peu plus à un scénario particulier.

Mattt

PS : Une légende urbaine parle du fait que les trolls boufferaient leurs femelles, c'est vrai ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 00:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 12:55    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
bonjour et bienvenue ... tu verra par toi même Wink

[ ma taise personnelle et qu'a par un autre troll personne ne peut distinguer les hommes des femmes de cette espèce]

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 12:58    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Merci Mia ^^

Ah mais c'est bien embêtant ça, si on ne peut pas distinguer les mâles des femelles par chez vous... les vendredis, comment faites-vous pour savoir s'il faut dire "il" ou "elle" ??

viphuntenc
Anciens membres

je maîtrise à: disque monde
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
c'est comme les nains du disque monde, tu fais des phrases sans, et si tu dois draguer, la première étape consiste à savoir si tu dragues un mâle ou une femelle Very Happy

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 16:08    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Où on en revient à ma question de départ : comment faire pour les distinguer ?
A moins que chez vous les trolls soient une sorte d'espèce hermaphrodite où qu'importe sur quel "type" de partenaire tu tombes... un peu comme à la loterie.... eheheh "Oups ca fait mal... ça devait être un mâle ce coup-ci!"

wolgart
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:35    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
coucou et bienvenue quand a ta question tu es bien compliqué tu dis bonjour madame si tu te fais assommé ou mordre c'est que tu t'es trompé...

ps : j'aime toujours autant ton chat mia

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 22:11    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Compliqué, compliqué... moi j'ai pas envie de me faire assommer ou mordre par un troll !! Avec un peu de malchance, je risque au passage d'attraper la rage...

Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
*se frotte les mains* Qui a parlé de mordre?! Ah parce que si il faut mordre, moi, j'suis là, en bon troll qui se respecte Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 22:46    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Bon finalement les femelles mordent aussi... pffff quel casse-tête ! Sad

wolgart
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 00:40    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
dis plutôt les divines trollesse je te le conseil ,non seulement elle mordent mais elles sont également enragées

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 08:59    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Du coup, si y'a que les trollesses qui transmettent la rage, y'aurait un moyen, certes coûteux (et à postériori), de savoir si c'est une femelle ou un mâle ?

wolgart
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 11:25    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
vois ça avec Harley *s'esquive prudemment*

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 11:44    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
wofgart tu vas pas t'en tirer comme ça! tu fais fuir les nouveaux! On veut juste les sacrif... euh... convertir au dieu JDR! Tu sera fouetté en place public si tu continue... Mr. Green

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Non, non, j'veux pas devenir enragé à mon tour... Sad

Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 21:46    Sujet du message: Euh... 'lut! Répondre en citant
Oh ouais, un fouetté en place public!!! Chic Chic Chic!!!

J'suis pas enragée... juste possédée... Bon okay, c'est sûrement pire xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Euh... 'lut!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos