Wiki des jdr customs de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Réflexions autour du JdR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: Wiki des jdr customs de l'asso Répondre en citant
Bon, j'ai entamé depuis quelques temps l'écriture d'un wiki pour les jdr customs de l'asso, pour l'instant il y a principalement les jeux de rôle où je suis, mes fiches de persos et quelques autres de gens avec qui j'ai joué. Personnellement je trouve que c'est une méthode assez pratique pour avoir des informations sur les personnages (joueurs ou non d'une campagne) que ce soit du côtés master ou joueurs. Si vous avez envie de participer, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster sur le sujet.

Dans un premier temps je préfère éviter que les gens poste trop directement sur le wiki vu qu'il y a une mise en page, des templates à respecter, etc... Mais si vous êtes motivé je vous expliquerai tout ça et vous pourrez commencer à poster dessus.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Réflexions autour du JdR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos