Edak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edak
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Salut !

Je viens ici me présenter avant de vous rencontrer en vrai Vendredi car je fais partie du groupe de noob qui jouera à Guildes.

Moi c’est Romain, geek de 30 ans et joueur depuis tout ce temps. Mon univers de prédilection n’étant pas le JDR papier mais plutôt le jeu vidéo (fan de RPG, MMo et space opera, mobas et fps/tps dans une moindre mesure).

Mon expérience du JDR papier est donc assez limitée.

J’ai fait quelques parties de Warhammer il y a quelques années et quand j’étais tout piti j’ai fait du Warhammer plateau mais mes qualités artistiques laissaient à désirer même si j’étais plutôt bon pour faire des scènes gore a grand renfort de plastique fondu (pour les boyaux, les bouts de cervelle…) et de peinture rouge sang… Very Happy

En termes de jeux vidéo j’ai souvent, en vain, essayé de trouver des jeux de rôle multi-joueurs avec un minimum de RP… Bon ok en ce moment je joue à Wow mais comme je l’ai dit, j’ai laissé tomber ma recherche de RP dans les jeux vidéo.

Donc me voilà grâce à Frezibus qui m’a fait découvrir TMT. J’ai hâte de partager de bons moments avec vous et de retrouver cette ambiance qui m’a tant plu lors de ma courte expérience de JDR papier.

A très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:29    Sujet du message: Edak Répondre en citant
bien venu à toi, tu vas voir on est pas méchant, et on est très propre on ne laisse ni tripes ni cervelles trainer

Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 00:03    Sujet du message: Edak Répondre en citant
tu disais pas sa a la dernière partie d’Yggdrasil !!

meuh non je deconne Smile

bienvenue a toi Edak et bonnes parties chez nous

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Bienvenue a toi Padawan Very Happy

Grand Argentier TMT 2013-2014

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:46    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Bienvenue

Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:27    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Bienvenue à toi Smile

Visiter le site web du posteur
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Bienvenue !

Et au passage,si tu cherches (encore) à rp sur WoW, j'ai quelques adresses et des noms pour toi. ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 13:15    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Bonjour

J'espère que tu t'es éclaté sur Guildes et à très vite

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 05:14    Sujet du message: Edak Répondre en citant
bienvenu

Edak
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:51    Sujet du message: Edak Répondre en citant
T’inquiète Forgie, on s'est vraiment bien marré avec Reyzo et mes potes sur Guildes la dernière fois.
D'ailleurs pour preuve je reviens Vendredi 13 ! ;-)
Merci Briareos, je te recontacterai si besoin du coup car j'ai un peu laissé tombé et depuis je joue avec des potes pour qui le RP n'est pas du tout la priorité Very Happy
A bientôt.

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:34    Sujet du message: Edak Répondre en citant
Hello et bienvenu chez nous! Si tu es fan de J-Rpg je fais du ryuutama le 20, ambiance final fantasy tactics ou ff9 voir même Zelda/dragon quest.

http://lapinmarteau.com/ryuutama/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Edak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos