24 heures du jeu à Créon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est il pertinent de s'engager dans cet événement ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais sous certaines conditions
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 07:35    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon Répondre en citant
On nous demande si on voudrait bien animer des loups garou et peut être, à voir, des tables d'initiation de jeu de rôle.

Dans l'optique tous publics actuel de TMT et dans la mesure ou on veut se rapprocher du monde du jeu pour T.R.O.L.L.2, ça me semble pertinent d'y aller.
ça ne concernerait que 3 à 4 personnes maximum. Je pense que l'événement à un bon public qui peut être intéressant à toucher.

C'est le vendredi 14 mars à Créon. Descartes, La Muse Café ( et Zombie Crew ) y vont il me semble. Et plusieurs éditeurs de jeux y sont représentés.

On a le temps pour y réfléchir, alors je met 45 jourse pour un avis définitif sur la question. On pourra faire une validation complète en réunion. Là c'est pour un avis sur la question.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 07:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:30    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon Répondre en citant
A voté ^^. Ca peut être intéressent d'y être pour de futur potentiel recrue.

Grand Argentier TMT 2013-2014

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:55    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon Répondre en citant
je suis pour la présence ce TMT sur ce genre d'évènement pour deux raison :
1 - on se fait connaitre / reconnaitre et attire de potentiels membre
2 - on fait connaitre le JDR ce qui est un des but de nôtre asso
3 - on montre qu'on est actif auprès des éditeur et pas une asso passive et recluse.

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:44    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon Répondre en citant
Je pense qu'on peut gérer pour être l'année prochaine à Stratejeux, je connais 3 des organisateurs donc il y a peut être moyen ^^.

Grand Argentier TMT 2013-2014

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 04:30    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon Répondre en citant
Ouaip, c'est pas un soucis, j'ai vu avec eux... Mais là du coup, je sais pas si c'est vraiment intéressant...

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:04    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon Répondre en citant
Je pense que c'est toujours intéressant de faire partie d'évênements comme celui-ci.
Cela nous permet de développer nos contacts et notre image, et d'avoir des appuis potentiels pour d'autres projets; tout en faisant découvrir une passion commune.

Créon est certes un peu excentré, mais rien n'empeche qu'en grandissant certains des jeunes se retrouve sur Bordeaux et viennent vers nous.

Après, avant de prendre un tel engagement, il faut s'assurer que suffisamment de personnes soit disponibles et s'engage de manière ferme à y aller, car c'est quand même en semaine (et en extérieur de Bordeaux).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: 24 heures du jeu à Créon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos