Animation pour un anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fait on cette animation ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui, mail il y a quelques détails à modifier
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 07:17    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
La mère d'une gamine de 13 ans qui a participé à la murder de St Jean d'Illac voudrait qu'on fasse une animation pour l'anniversaire de sa fille.
Si l'animation est validée, on proposera la même animation que pour Cultura et leo lagrange, le tournoi galactique à tendance murder.
Il y aurait 12 jeunes de 13 ans. Je n'ai pas encore de durée pré-déterminée.
On a le matériel, on devra un peu retravailler les personnages, mais rien de drastique.
ça serait le 30 novembre, probablement chez le particulier et probablement à St Jean d'Illac ou les alentours.
Chewby et Ben sont potentiellement partant, à vérifier avec leur emploi du temps. Je serais également de la partie. Ce qui est le bon nombre d'animateur. En cas d'un empêchement, il faudra proposer à une personne de plus.
On a quelques détails à voir, notamment le tarif. En gros je pense que le minimum est 20€ par animateur plus frais de transport. Ensuite, on s'adapte au budget, en général, je demande d'abord leur budget et je me cale en fonction.
Si vous avez des idées de question à poser, je dois avoir un entretien téléphonique avec la dame, alors n'hésitez pas. J'attendrais le résultat du sondage pour le faire. je le met pour la semaine, mais si je pouvais avoir vos réponses d'ici mardi ou mercredi, ça serait parfait.

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 07:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:35    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
question, voulez vous une animation musicale comme j'ai fait pour le Zombieland?

Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 17:50    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
ça pourrait être sympa, mais faut voir ce qu'ils en pensent. Et faut savoir qu'on est bénévole dessus, c'est pour l'asso.

Emilien
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 01:01    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
quoi? et qui va payer mon champagne et mon gramme de cock ? Mort de Rire

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 03:48    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Mince, j'avais pas pensé à ça... Lol

RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Alors ça donne quoi pour l'animation ?

Grand Argentier TMT 2013-2014

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:14    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Attention, si vous faites cela au nom de l'asso, il faut vérifier certaines choses. Notamment au niveau de l'assurance. Et du prix de la prestation (Fred, anciennement présiddent, nous avait parlé à l'époque de lois concernant la concurrence déloyale, ...).

Après je suis pas contre. Je dis juste qu'il faut vérifier le cadre légale si c'est au nom de l'asso.
Sinon, c'est en vos noms et vous faites un don à l'asso. Ca marche aussi.

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:29    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Vu que ça fait trois fois qu'on le fait, je pense que doit pas y avoir de problèmee. Mais la remarque est pertinente et on regardera tout ça.

Sinon, j'ai ben et Chewby, j'ai aussi Vkaazu. C'est le dimanche 1er décembre à 14h30 pour maximum 12 gosses.

Emilien
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 17:18    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Vu que c'est un privé, la loi de la concurrence déloyale ne s'applique pas en fait.

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Et vu que l'on est pas une entreprise, cela ne s'applique pas. Pour ma part je ne pourrais venir pour faire l'animation. Voilou

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 12:12    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Donc Vkaazu et Ben.

RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:44    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Besoin d'une facture ?

Grand Argentier TMT 2013-2014

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 08:24    Sujet du message: Animation pour un anniversaire Répondre en citant
Y aura surement besoin, je te dirais ça quand on en sera là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Animation pour un anniversaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos