Le bonjour de Fustel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fustel
Membres

je maîtrise à: actuellement: DD5, Metal Adventures, Shadowrun - les derniers: Secrets of the 7 Seas, L5R, Tribe 8, Heo Games, Harn, Runequest, Fading Suns, Space 1889 - et
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:12    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Salut a tous.

Dans la vie réelle, je m'appelle Bertrand, et je fais partie de cette catégorie de personnes qui sont plus près d'un siècle d'existence que d leur naissance... même si ce n'est qu'à peine..

Dans ma première vie, je pratiquais les échecs à haut niveau, le sport à haut niveau, et les soirées diverses à haut niveau. Puis, un jour de … voyons, était-ce 79 ou 80, ma mémoire me fait défaut… la fée JdR vint frapper à ma porte. Depuis, je pratique les échec au niveau 0, le sport juste ce qu’il faut, et les soirées diverses tant que c’est pour jouer.

J’y ai, entre autre, initié mon petit frère – que certains d’entre vous connaisse sous le sobriquet de Ben et qui à tenu les commandes pendant quelques années de l’Antre du Dragon --. J’ai fondé le club de la MAC sur le compus au début des 80’s… et pratiqué bien d’autres activités dans le domaine qui nous intéresse dans les années qui ont suivies.

C’est au tournant du millénaire que la maladie m’a rattrapé et oté, mais pas totalement, la vue. Je suis resté 2 ans sans pouvoir lire – triste sort pour un MJ --, et ne pratiquant mon art favori qu’à dose homéopathique. Devant une telle adversité, j’ai malgré tout pu me reconstruire un environnement au sein duquel j’ai pu repartir de plus belle.

Mais la roue avait encore une fois tourné….

Ne pouvant maintenant plus exercer d’activité professionnelle, je me trouvais en état de dilettante forcée, je revins dans la région bordelaise ou je comptais retrouver certains de mes comparses des premières heures. Quelques uns ont répondu « Présent ! » ; mais beaucoup avaient basculé du coté obscur de la vie et perdu leur première passion.

Et donc, afin de pouvoir profiter à plein de tout ce temps libre dont je dispose, et ne pas laisser s’envoler ces 35 d’expérience dans le JdR, je vous rejoint afin de partager ces séances du vendredi soir…. Et bien d’autres si affinité.

Anecdotiquement, je possède 1 épouse attentionnée, 3 enfants de bel âge, 4 chats psychopates, 1 chien vieillissant, et pratique le Iaïdo – art du sabre japonais –

Heu… techniquement, et vous le comprendrez bien, je ne suis absolument pas indépendant en matière de transport, et devrais compter sur l’un d’entre vous pour me raccompagner à mon domicile a l’issu de nos sessions de jeu.

Merci pour lui

Signé Fustel… et bonjour chez vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fustel
Membres

je maîtrise à: actuellement: DD5, Metal Adventures, Shadowrun - les derniers: Secrets of the 7 Seas, L5R, Tribe 8, Heo Games, Harn, Runequest, Fading Suns, Space 1889 - et
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:27    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
... oops....

Dans cette histoire de ma vie et de mon oeuvre, j'ai oublié de vous préciser mes jeux favoris et mas aspirations du moments.

Les favoris (que maitrise)
- L5R
- Secrets of the 7th seas
- Tribe 8
- 2 3 campagnes MedFa basée sur le système Hero Game
- Rusnequest
- Space 1889
- + plein d'autres qu'il me faudrait réviser

mes aspirations (que je souhaite tester en tant que MJ)
- 1 campagne MedFan basée sur le systeme DK
- Cthulhu Tech
- A song of Ice and Fire
- Swashbucklers of the 7 skies

... et, bien sûr, tout ce que vous pouvez proposer en tat que joueur.

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:41    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Bienvenue à toi au sein de cette asso.

Tu trouveras ici des personnes qui ont la même passion que toi et qui n'ont pas (encore) succombé du côté obscur, et seront honorées de partager tant d'expériences.

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:38    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Bienvenu ^^

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 01:26    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Et ben, après une présentation, on sait plus quoi dire. Je vais répondre pour tes aspirations jdr. Je pense qu'on sera beaucoup plus à même de te trouver des parties dans la liste de tes aspirations à venir que dans celles de tes aspirations traditionnelles, L5R mis à part. Mais y a du dk qui traine, Emilien et master à Cthulhu tech et d'autres le possède, et amnesia fait du Trone de fer, et d'autres le possède aussi.

Bienvenu à toi en tout cas, au plaisir de te revoir parmi nous.

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 07:37    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Bienvenue

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 15:12    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Bonjour chez vous,

malgré des tentatives féroces du côté sombre, nous résistons trollement à l'envahisseur, rassure-toi !

Visiter le site web du posteur Skype
Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 15:53    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Bienvenue Very Happy ( Promis, là je ne trollerai pas )

Dernière édition par Harley le Mar 5 Nov 2013 - 12:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 08:11    Sujet du message: Le bonjour de Fustel Répondre en citant
Bienvenue ⌒.⌒

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Le bonjour de Fustel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos