Inscriptions ! Joueurs et PNJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Murder - Ils étaient 132 et nous 4, voir 6, au mieux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Vous pouvez vous inscrire sur ce topic, n’hésitez pas à indiquer si un des rôles vous plait là comme ça.

Il nous faudra votre appellation (nom, prénom, surnom, pseudo, cacahuète, bouteille d'huile, caramel et chocolat) ainsi que votre adresse mail (envoyable bien sûr en MP pour les plus frileux) pour ceux qui aimerait avoir leur rôle un peu à l'avance si l'organisation n'est pas trop débordée.

Pour les PNJ, signalez vous ici aussi !

--------------
Joueurs : (16/23)
- Apprenti MJ
- Brutused
- Manta
- Lolette
- Gorath
- Darksteel2
- Jean-Marc
- Elo
- Loam
- Metal
- Choubidou
- Bastien
- Thor
- Eleven
- Sarah
- Vkaazu

PNJ : (6)
- Mia
- Kauvvnuo
- incognito
- falci
- Drake

Dernière édition par Briareos le Jeu 31 Oct 2013 - 14:01; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:31    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Dispo pour PNJ :

Dussillos Geoffroy (Kauvvnuo) (squalldante666@gmail.com)

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:33    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Marine Dussillos
Mia
missnette@hotmail.fr

PNJ

Apprenti MJ
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 20:53    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Ivan Tchetchenovski
Apprenti MJ
Mytridate@hotmail.fr

Voili, voilou.

Thor
Membres

je maîtrise à: Ins/Mv ; GoT ; Zombie ; Naheulbeuk.
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:22    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
PNJ
Sierik, Bouten, Thor, Thor ou Yngvar, grillée à sec, d'olive, au Beurre salé, noir 70% cacao.
Sierik.bouten@hotmail.fr

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 14:48    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Je peux pas la refaire, mais je PNJserais bien.

ombresang@gmail.com.

Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Une inscription par procuration
Ian von lessing
Jean marc
enguerrandol@gmail.com

Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Inscription pour pnj

Jean, Thomas, Titou ou Casse-C*/ille, Incognito0001 (z'avez du bol le modèle 01 était un vrai connard...), plutôt pistache, transparente si possible, anglais, blanc de préférence.

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 06:50    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Darksteel2 s'inscrit en pj à la murder. Il n'a pas signalé de rôle sur le forum.

Gorath
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:20    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Lolette et Gorath des Terres d'Ouest.
Nous jouerons les personnages suivants de la délégation française :

- Marie Charlotte Bonnemaison
- Damien Finnot

mantaioo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 11:19    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Lévy Talhier
Manta
Buffle40@hotmail.com
PNJ

Merci Wink

falci
Anciens membres

je maîtrise à: plus tard
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 22:27    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Je m'inscris volontiers en PNJ
titouan.grolleau@yahoo.fr

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 12:47    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Bien bien, cela se remplit ! SI tout se passe bien, pour les préinscrits, vous recevrez vos rôles par mail dans le courant de la semaine.

Je tiens à rappeler que toutes informations conçernant vos personnage sne doivent pas être divulgué, cela nuirait beaucoup au déroulement du jeu Wink

Sinon, la plupart des rôles sont quasiment prêt, il manque quelques retouches et 6 rôles qui sont en cours d'écriture.

Visiter le site web du posteur Skype
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 23:13    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Metal en pj également

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 00:16    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ Répondre en citant
Je m'inscrits en Pj

Huggie Schwartzenberg => Loam

adresse mail : foucault.loic@laposte.net

par contre je n'ai pas d'arme en plastique a l'appart donc si une ame charitable pouvait m'en prêter une Smile

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Inscriptions ! Joueurs et PNJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Murder - Ils étaient 132 et nous 4, voir 6, au mieux. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos