Kechara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kechara
Anciens membres

je maîtrise à: Unknown Armies
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:03    Sujet du message: Kechara Répondre en citant
Bonjour à tous,
Suivant l'exemple de notre "despotique président", je me présente à mon tour.

Je suis Kechara, soit Magali de mon vrai prénom. Je suis l'actuelle vice présidente de TMT, anciennement membre, présidente et secrétaire.
Je maitrise (peu) Unknown Armies et joue volontiers tant que c'est pas prise de tête. J'aime compter mes doigts de pieds quand je m'ennuie, faire des costumes de princesses que je porte le dimanche sur ma terrasse et préparer de cookies (que vous ne verrez pas, mon chéri les mangent tous avant même qu'ils soient sortis du four - si si, c'est un dingue t'imagines même pas).
J'ai commencé le JdR avec TDL (oulah), beaucoup joué à Agone, 7th Seas et Exaltés. J'aime jouer des persos un peu sadique mais ne vous inquiétez pas, vous vous y ferez.
Sinon, je suis également doublure pour accent de merde, pourvoyeuse de blague dégueu et compagne de cuite (menfin là j'ai un mot d'excuse du médecin).

Mitch, à vous l'antenne.  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos