NIRN, résumés et suites
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Joss
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MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 11:26    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Résumé des épisodes précédents:

CHASSE AUX SORCIÈRES
(scénario 1)
Joueurs présents: 6
Aldra dans le rôle d'Alawen, une bosmer assassine né sous le signe du serpent

Equil dans le rôle d'un dunmer mage-lame dont on ne connaît pas le nom, né sous le signe du mage

Lykred dans le rôle de Ska'Sol, une lame noire khajiit née sous le signe du serpent

Dantrion dans le rôle de Cyhan, un mage altmer né sous le signe du mage

Zoorgbat dans le rôle de Tromawyr, un guerrier nordique né sous le signe... du guerrier

Wolgart dans le rôle de Wolf, un aventurier yokuda né sous le signe du seigneur


Les lames sont contactées par Apronia Jarol, une agent impériale des lames au rang de voyageuse (5/10), elle a besoin de renforts pour une enquête concernant l'attaque d'un petit convoi d'archéologues.
Un seul ouvrage a été pillé, il s'agissait d'un registre des ruines Ayléïdes bordant le lac Rumare.
Des cadavres de gobelins ayant étés trouvés autour du convoi, Apronia désire orienter ses recherches sur le seigneur gobelin le plus proche de l'incident, un certain seigneur ou saigneur Kyrox, connu pour se cacher dans une caverne couverte par un bois maudit "le bois de l'amertume".

Après quelques péripéties, la traversée d'un labyrinthe et de son minotaure de gardien, les lames se frayent un chemin jusqu'à Kyrox qui était tout nu dans son bain.
A peine l'on t-ils capturés qu'Alawen l'égorge, sans doute par frustration de n'avoir tuer rien d'autre qu'une vieille folle dans les bois...

L'enquête patauge, et les lames n'ont pour seuls indices que la vision du mage Cyhan.
Il avait aperçu un dremora encapuchonné en armure noire, un bosmer maléfique et un orque bien équipé et propre sur lui.

Enfin, il y a aussi une lettre mystère, sans doute écrite par le dremora en question pour inviter les lames à sa petite "célébration":


L'enquête sera classée sans suite, et 10 jours plus tard, grâce à un rapport d'Apronia, la légion impériale investie ce qui lui revient de droit,
une véritable mine de verre (que l'on ne voit qu'en Morrowind habituellement) en plein cœur de Cyrodiil.

Ce sera tout pour le moment...
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MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 11:26    Sujet du message: Publicité
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Joss
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MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 11:36    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Dans le prochain épisode:

La famille Draconis est en proie à une série de meurtres depuis quelques
décennies au sein de Cyrodiil, depuis ce temps, même les
expatriés de la famille se cachent.
Pourtant, à l'occasion du mariage de l'Empereur, la splendide
Comtesse Marelle Draconis de Hauteroche honorera l’événement de sa présence.

Votre mission:
- infiltrer la confrérie noire
- escorter la comtesse jusqu'à la cité impériale
- découvrir qui convoque les assassins et pourquoi
- percer les secrets de la famille Draconis et leur dernière héritière

PROCHAINE PARTIE NOVEMBRE 2013


 
 
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MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:45    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Résumé des épisodes précédents:

LE FABULEUX DESTIN DE MARELLE DRACONIS (scénario 2)
Joueurs présents: 6

Alex dans le rôle de Ssa'ass, un argonien aventurier né sous le signe du mage


Reaver dans le rôle de Fenrir Farhas, un nordique aventurier né sous le signe de l'atronach


Targarion dans le rôle de Shura Gro-Malak, un orsimer moine né sous le signe de l'atronach


Skar dans le rôle de Dar'Ska, un khajiit lame noire né sous le signe de l'amant


Kujata dans le rôle de Virvyn Hecadren, un dunmer mage-lame né sous le signe du guerrier


Ladyblack dans le rôle d'Eléïs, une bosmer acrobate née sous le signe de l'amant


Les lames reçoivent une convocation pour le temple des nuages, forteresse des lames depuis des temps immémoriaux.
Ils s'y rendent, et après une brève altercation de Fenrir avec le gardien du fort, ils parviennent à leur rendez-vous dans une tente plantée non loin de là.
Eléïs, Virvyn, Shura et Fenrir sont alors chargés de voyager jusqu'en haute-roche pour trouver Marelle Draconis et l'escorter jusqu'à la cité impériale.
Ssa'Ass et Dar'Ska de leur côté, s'infiltrent dans la confrérie noire, par des moyens que je ne préciserais pas ici.

Les lames finissent par trouver Apronia Jarol, leur chef, assez suspecte.
Ils parviennent à franchir les obstacles du voyage sans trop de mal tandis que les deux assassins infiltrés leurs fournissent des informations via un parchemin magique.

Au final, juste avant d'arriver à la cité impériale, Apronia arrive à persuader le groupe de changer de destination.
Alors qu'ils arrivent dans un lieu enchanté nommé la croisée des mondes, là ou selon la prophétie d'un parchemin des anciens (incompréhensible pour le commun des mortels et contenant quelques fautes d'orthographes), seule une descendante de l'Aedra prisonnière en ce lieu pouvait la libérée avec ou sans cataclysme.

Alors que le groupe aller débattre de la meilleure chose à faire, Apronia révéla sa véritable identité, c'était une lamie dégelasse constituée d'insectes.
Un dremora, nouveau chef de ce qui reste de l'aube mythique, un bosmer démoniste et un orque très costaux viennent alors à son renfort.

Le combat pour sauver Tamriel commence et les lames s'en sortent victorieuses.
Privé du pouvoir de l'Aedra, l'enchantement de la croisée des mondes s'effondre tout comme
la grotte qui la contient, ainsi que la mine de verre dans ses hauteurs.

Un exploit extraordinaire pour d'anonymes héros...
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Dernière édition par Joss le Mar 3 Juin 2014 - 15:20; édité 3 fois
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MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:20    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Dans le prochain épisode:

Ce n'est pas toujours parce qu'elle est en vacance que la vie d'une lame
est plus paisible.
Certains l'apprendrons bientôt, ou pas.
Partie pour profiter des établissements de la cité impériale,
faire la fête et s'amuser, mais pas trop ^^

PROCHAINE PARTIE JANVIER 2014
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MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:22    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Résumé des épisodes précédents:

ROMANCE ET AUTRES COMPLICATIONS (scénario 3)
Joueurs présents: 5

Wolgart dans le rôle de Wolf, un aventurier yokuda né sous le signe du seigneur


Kujata dans le rôle de Virvyn Hecadren, un dunmer mage-lame né sous le signe du guerrier


Gabain dans le rôle de Nishta, une khajiit assassine née sous le signe du serpent


Spormyn dans le rôle de Toamino, un altmer croisé né sous le signe du mage


Loam dans le rôle d'Elegal, un bosmer aventurier né sous le signe de la dame


Toamino revoit son rival, Guado Mylsem un bretonien petit gros, mage se voulant être le rival de l'altmer et ayant trempé dans pas mal de magouilles.

Hernesto d'Asléande est un honorable membre du conseil des anciens,
il doit marier son fils, Marcus d'Asléande, à une noble d'excellente compagnie
qu'il a rencontré lors du mariage de l'empereur, une certaine Marelle Draconis.
L'organisatrice du mariage se nomme Kyri Mashka, une khajiit à la mode.

Les différentes lames seront recherchés par un dénommé Gerand Baltazard, un impérial des
lames de rang maître lame [3] et invités à se rendre dans le manoir Asléande.
On leur explique qu'ils sont invités dans 7 jours au mariage de Marcus,
pour seule condition d'éviter qu'il s'enfuit lors de celui-ci !

Mais voilà, Marcus est déjà parti...
à sa recherche, la troupe des lames utilisera une buse, un loup et la magie.
Ils finiront par le retrouver à la taverne du Gosier Chanceux ou
Grobergiste fête son 38ème anniversaire.
Le jeune Marcus ne tardera pas à s'attirer des problèmes et a tomber amoureux d'une
bosmer âgée d'une 30ène d'année de plus que lui !

De retour au manoir familial, Hernesto est très clair,
il engage les lames pour 50 septims par jour afin qu'ils protègent son fils contre
les autres et contre lui-même jusqu'au mariage.
Le jeune homme ainsi escorté part s'acheter de nouveaux atours sur les
conseils peu enjoués de son escorte.
Un pourpoint pourpre, une larme de nymphe et un collier scintillant plus tard.

Marcus exige de sortir le soir, à la pleine lune, pour trouver l'inspiration et écrire un
poème pour sa bien aimée.
Il y arrive avec succès alors que ses gardes du corps le protège d'un assaut d'une douzaine de rejetons sangliers garous.

Le lendemain, fatigués par les caprices du Marcus, l'équipe s'aperçoit qu'elle est suivit par une troupe de brigands.
Ils les interceptent avec une violence rare et interroge le seul membre encore conscient.
Ils apprennent qu'ils se nomment entre eux les Charlots, ils ont une marque au fer en forme de C au dessus de la fesse gauche pour ne pas vous épargnez les détails.
Leur chef se nomme Pelguard, il serait envoyé par les brétoniens pour capturé Rosa, l'elfe dont Marcus est tombé amoureux.
(seulement, à cause d'Elegal, Marcus pense qu'elle s'appelle Caroline...)
Rosa serait une ancienne espionne ayant causé pas mal de tords dans son passé,
elle aurait la capacité d'effacer 1 à 3 heures de souvenir par un simple murmure proche de l'oreille et est infiniment discrète et insaisissable.

Le dilemme de la troupe, actuellement:

-accepter les 2000 septims proposés par les charlots pour l'aide à la capture de Rosa
-faire équipe avec Rosa contre les Charlots

Mais décidément, ils se fichent des sentiment puérils que peu ressentir ce pauvre Marcus.
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Dernière édition par Joss le Dim 23 Fév 2014 - 21:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Dans le prochain épisode:

Les Charlots ressemblent à des brigands, mais il ne faut
se méprendre, ils sont plus organisés.
Choisirez vous l'argent, l'honneur ou l'amour...

il y a des choix pour lesquels j'apprécie le fait de me cacher derrière
mon écran de jeu.

PROCHAINE PARTIE FEVRIER 2014
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MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:06    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
je réserve ma place pour la prochaine !!
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- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper


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MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:56    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Serais très probablement là

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MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 12:27    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
J'ai posté un topic dans le sujet MJ recherche joueur pour
la prochaine partie.
Si vous êtes disponible ou pas,
indiquez-le.
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MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 21:31    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Résumé des épisodes précédents:

MARAIS NOIR ET LANGUE FOURCHUE (scénario 4)
Joueurs présents: 4

Kujata dans le rôle de Virvyn Hecadren, un dunmer mage-lame né sous le signe du guerrier


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Après une rapide enquête menée principalement par Taomino et Vyrvin à
l'auberge des âmes perdues, ou ils découvrirent une recette de feu d'gosier assez particulière nos amis les lames repartirent en mission.

Direction le marais noir par voie fluviale.
Leur mission, persuader les tribus argoniennes de rester neutres dans un
possible conflit entre l'empire et le Thalmor.

Première tribu, ils ont étés devancés par le Thalmor.
Ils trouvèrent une guide argonienne qui se proposa d'elle-même.
Malheureusement, elle ne tarda pas à les menés dans un piège ou ils
se firent attaqués par des "pesteux" ainsi qu'un catoblepas,
horrible créature des marais.
Après leur périlleuse rencontre, ils finiront par emprunter l'express souterrain,
particularité du marais noir qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie...

Deuxième tribu, les lames furent accueillis convenablement par le chef et
sa tribu.
Elles furent conviés après une petite série de tests d'intelligence et de
coordination à un banquet en leur honneur.
Les représentants du Thalmor y étaient également invités.

Juste avant le repas, le fils du chef leur proposa un marché,
il leur donna un poison bleu, capable de tuer son chef,
ainsi il deviendrait chef et les aiderait dans la guerre contre le Thalmor.

Le groupe fait le pour et le contre et décidera finalement de ne pas empoisonner
le chef de la tribu.

Au banquet, chacun mélangea sa soupe avec les épices de son voisin,
coutume de confiance argonienne.
Le chef de tribu eut fini par goûter la sienne,
puis il tira la langue à son fils en lui demandant:
"Alors mon fils, qui nous a trahi, qui nous es loyal ?"

En regardant la couleur jaune de sa langue, son fils lui répondit:
"Le Thalmor nous a trahi, l'empire nous ai resté fidèle."

C'est ainsi que la troupe des lames eut le droit de récolter l'équipement de la troupe du Thalmor.
Seul un pacte de défense mutuelle aura été signé avec Morrowind et le marais noir, mais le chef affirma qu'il restera neutre pour la guerre qui se prépare.
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MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 21:51    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Dans le prochain épisode,
vous serez les candidats tout désignés pour la quête du
cœur de Lorkhan.
Un artefact au delà de tout les autres qui devrait faire avorter la guerre avant qu'elle ne commence.
Mais qu'arriverait-il si cette chose arrivait entre de mauvaises mains ?

PROCHAINE PARTIE AVRIL 2014
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MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 17:54    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Résumé des épisodes précédents:

AU COEUR DU PROBLÊME (scénario 5)
Joueurs: 5

Maxwell dans le rôle d'Alberic Draconis, un expert archéologue bréton né sous le signe du rituel


Vip' dans le rôle d'Olaf, un nordique guerrier né sous le signe du guerrier


Adrwen dans le rôle d'Ameth'ra, un argonien assassin né sous le signe du mage


Spormyn dans le rôle de Toramino, un altmer croisé à la recherche de l'immortalité


Kujata dans le rôle de Vyrvin, un dunmer mage-lame surnommé "le pourfendeur de vague"


La partie commence alors qu'Olaf, Ameth'ra et Alberique sont convoqués dans une cabane au fin fond de Weye.
Après être sorties de la taverne de la pure musique, ils sont pris à parti dans une embuscade composée d'une khajiit bonne à rien, un zombi aux griffes effilées et un chien pas très rassurant.
Trois tours de haches plus tard, Olaf aura broyé ses ennemis,
malheureusement pour lui, la suite de l'aventure sera nettement moins mouvementée.

Voici le rapport du chef de groupe de cette expédition qui aurait pu bien mal tournée...

Rapport de mission concernant la mission du Coeur de Lorkhan
Virvyn Heladren, Auxiliaire des lames

Lors de ma convocation, on m'avait annoncé la noble mission de récupérer le coeur de Lorkhan.
Je remercie encore l'empereur de m'avoir confié cette mission de si haute importance ainsi que de sa grande générosité montrant à tous ceux faisant partie de cette mission la valeur que l'empire leur montre.

Pour cela, je devais avoir la charge de 14 des fidèles lames de l'empereur, en plus de celles de l'équipe de reconnaissance afin d'arriver là où tous avaient échoué.

Avant même que la mission ne commence, des tristes nouvelles virent le jour. En effet, une grande partie de l'équipe de reconnaissance périr durant leur précédente mission menée par Baltazar, un des survivants avec son équipier argornien. Ce dernier réussit à nous donner des informations précises sur le lieu de notre quête et tous deux nous révélèrent un puissant trouble mémoriel sur certaines parties de leur mission.
Le courageux Baltazar accepta de nous suivre dans la mission qui m'a été confiée.
A ces nouvelles se rajoute le traquenard de ces vils membres du thalmor consistant à engager des mercenaires afin d'assassiner les nouvelles recrues des lames. Cela montre l'existence d'une fuite d'information concernant le recrutement des nouvelles recrues. Je suggère une enquête à ce propos.
Ce maudit plan du thalmor à partiellement réussit. Plusieurs initiés des lames trouvèrent la mort mais ils finirent par triompher et même capturer une des mercenaires qui j'ai mis dans les geôles impériale. Je laisse la justice impériale décider de son sort en prenant en compte la collaboration totale de cette mercenaire à mon enquête.

Après conseils auprès de l'enchanteur impérial, nous partîmes en Morrowin.

Lors de la route jusqu'aux dites ruines, nous ne rencontrâmes peu de problème, à noter que la lame Endel et le postulant Amet Ra ont parfois des choses plus importantes à faire que de s'occuper de leur tour de garde, ce qui a mis en danger la compagnie des lames. Je leur ai fait comprendre ce que je pensais de cette défaillance. Leur expression a clairement montré que ce ne serait pas une erreur qu'ils recommenceraient.
Heureusement, les bêtes qui ont profité de ce manque d'attention prirent rapidement la fuite.

J'ai quelques peu parlé avec tous les membres de la compagnie afin de vérifier leur intégrité pour l'empire. J'ai remarqué que la lame Keviv était un grand adorateur de Vivek.

Après quelques péripéties nous arrivâmes au village des cendrés, touchés soit disant par le fléau.
Une rapide enquête permis de comprendre qu'ils avaient des choses à se reprocher mais vu qu'ils collaboraient, j'ai placé la mission avant une étude plus approfondie.

Baltazar et le guilde Dunmer prirent congés avant l'arrivé au village afin de pouvoir surveiller la zone et nous avertir en cas de danger où prévenir l'empire en cas d'échec de la mission.

Nous arrivèrent aux dites ruines et craignant de la fidélité de Keviv soit bien plus proche envers Vivek qu'envers l'empire, j'ai prétexté un besoin de renfort auprès de Baltazar et du guide pour éviter un problème futur potentiel. Lui et Olaf ne rentrèrent donc pas dans les ruines.

Une fois à l'intérieur, la porte scellée, j'ai effectué un trou de communication avec l'aide de Toramino Abranx et j'ai mené les lames à travers les ruines.
La présence d' Endel et de son aigle a permis de prévenir les autres groupes de l'avancé de la mission.
La présence de Alberique Draconis nous a permis de déchiffrer efficacement les écrits et d'utiliser la clé.
Le pouvoir de Toramino Abranx nous a été utile pour percevoir ce qui l'y avait eu lieu et pour lire les inscriptions effacées.
Les compétences, raciales et de métier, de Amet Ra ont été particulièrement utile pour avancer sans craindre les pièges et la contamination contre le fléau.

Dans le dédale, des sortes des grandes statues de Naga à six bras étaient présentes et après étude, ils s'avèrent qu'elles ont été posées par les "villageois" et qu'elles renfermaient des créatures très dangereuses pouvant se réveiller n'importe quand.
J'ai usé d'un stratagème afin de prévenir ce mal et d'empêcher tout incident, cela avec succès. En effet, lors de notre retour le sort a été brisé et nous aurions dû affronter près de quarante de ces créatures.

Arrivée dans la salle principale du lac, nous comprimes que seule une personne devait rester dans cette pièce et qu'elle devait volontairement se noyer en nageant dans les profondeurs du lac.
Le thalmor et la majorité de la dernière équipe impériale sont mortes pour n'avoir respecté ce principe.

En tant que chef de cette troupe, il me devait normalement de prendre la responsabilité de me sacrifier pour le reste de l'équipe. Toutefois, le courageux Draconis insista pour faire l'expérience. Après réflexion, j'accepta. En effet, j'avais pour mission de ramener le coeur mais j'avais aussi la responsabilité de mener cette équipe jusqu'au bout.

Après de longues minutes, Draconis revient et nous explique que le coeur de Lorkhan avait remplacé le sien.
Après vérification, c'était bien le cas. Nul raison de rester ici, nous partîmes, des créatures serpentines sombres et empoissonnées commencèrent à apparaitre. Je les repoussent alors tandis que l'équipe retourne vers l'entrée.

Devant l'entrée des ruines, Endel entendit des bruits et ils s'avèrent que les villageois avaient été remplacé par des démons serpentiformes crachant des flammes.
Les combattre n'était pas utile et heureusement, j'avais prévu de passer par l'intérieur de la colline afin d'éviter une éventuelle embuscade. Les pouvoirs combinés de ma personne et de Toramino permirent de sortir sans permettre aux dizaines de démons de récupérer le coeur ni de devoir les affronter.

J'avertis nos compagnons dehors grâce à l'aide de l'aigle de Endel et nous nous mirent en marche forcée afin d'arriver au plus vite à la capitale.

Après une vérification de la fidélité de l'agente altmer proposée pour la téléportation nous revîmes à la capitale pour remettre à l'empereur le coeur de Lorkhan et sommes arrivés avec celui-ci devant lui, ses troupes d'élites et ses maitres magiciens.

Durant ma mission qui dura 4 jours, je n'ai eu à déplorer aucune perte et personne n'est revenu blessé.

"AVIS PERSONNELS CENSURES"

Pour l'empire,

Virvyn Heladren



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MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:25    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Il est temps d'infiltrer l'ennemi numéro un de l'empire, le Thalmor,
votre mission si vous l’acceptez,
se renseigner sur les faiblesses de l'ennemi,
frapper là ou ça fait mal,
bref, répandre le chaos chez l'ennemi, loin des champs de batailles colorées en magie et en sang de Cyrodiil.
Si vous aimez le bordel, le provoquer et le répandre, cette partie est faite pour vous. Wink

PROCHAINE PARTIE MAI 2014
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MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 00:45    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
Enfin on va pouvoir jouer de la flûte, du cor et réciter des poèmes.
Ca va être du spectacle !

Je vois des gens qui lisent mes mots sans comprendre...
Fallait-il préciser que c'est une flûte à dragon, un cor à catoblépas et des rituels d'invocations de magie noire ?


Quelqu'un peut me rappeler le pourquoi de cette guerre et le pourquoi on a choisi le clan de l'empire ?
J'ai signé mais je ne me souviens plus de ces petits détails... ^^
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Au cas où... 06 32 70 68 07


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MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:49    Sujet du message: NIRN, résumés et suites Répondre en citant
OBLIVION YEAH!

* Toramino consulte fébrilement son emploi du temps et soupire... puis se saisis d'une épaisse liasse de parchemins et commence à rédiger des invitations pour tous ses amis transplanaires


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: NIRN, résumés et suites
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