costumes et décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 05:20    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
A trois semaines de la convention, il est encore temps de faire quelques travaux sur le thème.
Ayant regarder notre budget, nous pouvons nous permettre d'investir dans des tissus et autres outils nécessaires. Le thème "à la conquête du monde" est suffisamment riche pour faire des choses pas trop compliquées. A priori, une ambiance empire romain ou grec semble se profiler. Alors hésiter pas à donner vos idées constructives. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 05:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:15    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
DECOR:

-il est possible dans des grand carton de faire de la palissade brique / mosaïque ( notamment une grosse map monde) pour couvrir les petites cabanes en bois et ou mur/ sol.
j'ai déjà le mode opératoire en tête pour que ce soit rapide, pas chiant, pas cher.
il est possible aussi de faire des colonnes sur le même principe.

- on peut aussi faire à base de manche de balai et du carton voir un peu de tissus rouge des lance et étendart romain comme celui de l'affiche

COSTUME:

des toges ajustable sont a ma porter avec un médaillon troll a l’épaule on imprime on colle sur du carton on dore et on vernis et Hop!
deux modèle peuvent être faite celle MJ ou bénévole rouge uni et un modèle de toge blanche avec un a accotement rouge pour le staff
avec couronne dorée et verte selon staff / benevole/ mj.
justement on peux même en faire des spécial avec médaillon troll de classement 1er /2/3 ème pour la remise des prix.
on peut les faire en carton ou/et fausse plante. rapide, pas cher, pas si chiant promis Wink

Je vais lundi allez dfaire du repérage pour du tissus random blanc ( voir rouge mais si blanc on peut teindre )
voir à la foire fouille ou Gifi si faut lière et laurier disponible. c'est aussi dans ce magasin qu'on trouvera les manches de balai pour faire lance et étendard

parcontre je vais quand même avoir besoin d'aide pour mettre tous ca en place car avec le boulot il va me falloir de petites mains de bénévoles avec moi

voilà ce que l'on peu faire de rapide et pas trop chère avec le temps que l'on dispose mais faut pas trainer Okay

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 16:43    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
donc les décor sont valider top

est ce qu'on prévoit des couronnes de lierre pour les récompenses avec médaillon troll ou pas?

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:27    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
J'aime bien l'idée. Si tu peux calculer le coût de revient, on en discute vendredi à la réunion de 18h.

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 10:17    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
Voilà je tenais à remercier kauvvno pour sa patience, son soutien et son aide. Sae et Adrewn pour la découpe. Merci aussi les garçon pour la mise en place. Merci à kali pour le tracer de gens de notre logo en grand format à main levée. Merci aussi maylis et Elo pour votre sympathique coup de main.

Sans votre aide. Tenir ce cours délai M aurait été tellement dur que J aurai moins profiter de notre grande fête.

Dernière édition par Mia le Lun 4 Nov 2013 - 13:47; édité 1 fois
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 13:29    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
Avec plaisir!!
Ca va être calme a la maison maintenant XD

Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:26    Sujet du message: costumes et décors Répondre en citant
MERCI MERCI MERCI MERCI
y a rien de mieux et plus vrai à dire que ça...
MERCI MERCI MERCI MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: costumes et décors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos