Planning du CAGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 23:23    Sujet du message: Planning du CAGP Répondre en citant
J'avais demandé au nouveau bureau de voir s'il pouvait choper le planning du grand parc, histoire d'avoir l'air moins con le jour même. On pourrait l'avoir ici ? Histoire de pouvoir prévenir et faire les annonces de soirée correctement ?

Merci.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 23:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 17:06    Sujet du message: Planning du CAGP Répondre en citant
C'est moi qui ai la liste des soirée jeu du grand parc. c'est deja un début, je te met ca sur le forum dés que j'ai 2 secondes

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:50    Sujet du message: Planning du CAGP Répondre en citant
Oukiz, si tu peut me le mettre ici, après on se débrouillera ^^

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 21:35    Sujet du message: Planning du CAGP Répondre en citant
15 novembre, 20 decembre, 24 janvier, 21 fevrier, 21 mars, 11 avril,16 mai

Briareos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: Planning du CAGP Répondre en citant
AUtre chose, me faudrait quelque part nos dates à nous. Pour savoir genre quand est-ce qu'on est fermé. Je sais que certaines de ces soirées sont pas forcément fermé à l'avance mais genre pour noel et autre toussa toussa...
De même, les soirées spéciales du grand parc, qu'on se fasse pas surprendre comme la pièce de théatre dans la rotonde ou la soirée anniversaire de l'année dernière...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Planning du CAGP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos