Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 23:06    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
je vous propose donc de se réunir le samedi 18 octobre pour la suite de pokemon

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 23:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 23:06    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
à 16h

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:15    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
j'commence ma formation le 19 :/ normalement je finis à 417, docn serais pas là avant 19

et c'est le samedi 19 :p

Visiter le site web du posteur Skype
Maëlys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:16    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
pas de problème, je note dans mon agenda, samedi 18 otobre 2014, pokémon. :p

Malicia
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 21:11    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
c'est samedi 19 pardon pour l'erreur. et pas de soucis bria tu peux prendre en cours de route =p

Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 06:25    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
A priori pas de soucis, désolé du retard pour prévenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malicia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:42    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
étant donné l'absence de deux joueurs et le retard d'un troisième, on va reporter. proposez moi quand

Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:21    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
je te dirais bien le samedi 26 ^^

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 00:36    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre Répondre en citant
ok pour mois. Mes deux mois sont écrit. J'ai enfin réussi à détailler ce que je voulais faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Parties hors asso n°8: le samedi 18 octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos