Fermeture pour cause de réecriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Les légendes celtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:07    Sujet du message: Fermeture pour cause de réecriture Répondre en citant
voila voila je préviens mes joueur ici mais normalement vous avez tous était prévenue que pour l'instant les légendes celtes était arrêter car je suit en pleine réécriture donc je vous ferai la fin de campagne avec de nouvelle règles voila tous est dit

incarnation de l'innocence

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutused
Anciens membres

je maîtrise à: Rien
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 23:04    Sujet du message: Fermeture pour cause de réecriture Répondre en citant
Ok, reçu MJ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Fermeture pour cause de réecriture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Les légendes celtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos