Dantrion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantrion
Anciens membres

je maîtrise à: Rien pour l'instant
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 18:28    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Bonjour, je me présente je m'appelle Corentin j'ai 16 ans actuellement Lycéen en 1°S, ça faisait longtemps que je chercher à faire du jeu de rôle mais je n'avais jamais chercher des association etc... J'ai connu Troll Me Tender à l'Animasia le samedi suite à l'introduction du JDR la plus rapide possible (juste sortie des dés et des fiches personnages : dû à une averse) suite à ça l'un de vous je suppose m'a donné un flyers avec les informations du site. Ensuite, j'ai donc appelé Emilien et il m'a conseillé de venir m'inscrire sur le forum puis me présenter.

En ce qui concerne mon niveau en jeux de rôle, alors c'est très simple je connais à peine les grandes ligne, mais je n'ai jamais vraiment fait une partie de JDR, j'ai déjà fait du Roleplay sur forum je ne sais pas si ça vaut quelque chose.
Etant mineur malheureusement je pense que mes horaires seront plutôt limité j'espère que ça ne bloquera pas entièrement mes possibilités de jeu. Je suis ouvert à tous en ce qui concerne le style de jeu que ce soit fantastique ; médiévale ; SF, etc...

Je comptais venir ce vendredi soir avec 3 amis qui eux aussi voudrais découvrir l'envers du JDR le 04/10/2013 mais peut-être y aurait-il une date pour les néophytes mieux appropriée que je n'aurais pas vu sur l'agenda ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 18:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Joss
Anciens membres

je maîtrise à: DD3.5, DD4, jeux white wolf, trauma, métal adventure, empire galactique, Postapo (jeu perso), Nirn (jeu perso), Spécial Strange et donjon de poche.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 18:42    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Bonjour Dantrion !
J'ai testé le jeu de rôle sur forum moi aussi, mais je peux t'assurer
que c'est une pâle copie du jeu de rôle sur table.
Bonne découverte à toi.

ps: moi aussi je suis nouveau dans le club, je n'ai même pas encore payer ma cotise :-P

Harley
Membres

je maîtrise à: City Hall
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 18:53    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Bienvenu à toi Smile

Pour ton statut de mineur & ton couvre feu, peut être peux tu trouver un arrangement avec tes parents pour rester jusqu'à la fin?! J'suis sûre que pour rentrager chez toi, une solution est trouvable ici Smile ( on a déjà d'autres mineurs ).

A ma connaissance, pas de date précise pour les néophytes. A voir avec le bureau.

Payes vite ta cotis' qu'on puisse te sacrif.... euh pardon, te... euh... ====>[]

Visiter le site web du posteur
Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 19:23    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Bienvenu à toi ! ^^

Après, je sais pas si on t'a préciser ou pas, mais il faut une autorisation de tes parents il me semble en plus de la cotisation (que ceux qui sont plus au courant que moi confirme ou infirme cette affirmation.)

Sur ceux, j'espère que tu te plairas de part ici ! ^^

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 22:13    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
bienvenu à toi.
En effet si notre asso te plais au moment de prendre ta cotisation il nous faudra une lettre de tes parent t'autorisant à adhérer à l'asso.

Membres

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 22:15    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Genre Kheldar qui fait son vice président Mort de Rire

Bon okey, je sors ====>[]

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 04:49    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Bienvenu à toi future membre de TMT Okay

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 06:35    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Salut, c'est donc toi que j'ai eu au téléphone hier pendant Animasia. Donc bienvenue chez nous, vous venez quand vous voulez !

Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 16:19    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Bienvenu à toi ^^
[MOD Trésorier ON]Qui as dit cotisation ? ils sont ou les sousous, les roupis, les PO, les dragons d'or, les crédits ? ^^ [MOD Trésorier OFF]
Si tu peux amener une autorisation parentale ça serait super chouette ^^ (idem pour Reaver ^^), pour la cotisation on verra plus tard, je vais pas te faire payer si ca te plairais pas (ce que je doute ^^, mais sait on jamais).
Tu habite ou sinon ? car à voir si tu as des membres qui peuvent te ramener le soir au retour.

Grand Argentier TMT 2013-2014

Dantrion
Anciens membres

je maîtrise à: Rien pour l'instant
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:01    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
J'habite à Martillac ce qui, je pense ne parle à personne ?

PS : merci de cette accueil.

Harley
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:08    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Rammy, ne fais pas ton Littlefinger xD

Voilà, édité Mort de Rire

Dernière édition par Harley le Mar 1 Oct 2013 - 12:02; édité 1 fois
RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:24    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
On dit pas fait pas ton nain , mais ne fait pas ton Littlefinger ^^

Grand Argentier TMT 2013-2014

Harley
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:01    Sujet du message: Dantrion ! Répondre en citant
Attends, j'édite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Dantrion !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos