2 mois sans mission, qu'allez vous faire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 412
Localisation: Bordeaux
je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
comme l'explique si bien le titre, vous allez rester 2 mois sans mission particulière. Haku sera injoignable et ne sortira pas d'ébenelle. vous avez toujours à votre disposition:
-l'entrainement des membres de Rakuen
-l'éleveur d'évoli au lac Colère
-accueil des Korrigan d'Izumo
-les différents concours et spectacles en cours en kanto et johto pour oublier quelque peu la guerre

je vous prie donc de me fournir en détail ce que fera votre perso au cours de ces 2 mois.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Benjiboyz
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 248
Localisation: Bègles
je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:59    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
Alors:
1- Finir le snatcheur (à raison de 3h par jour sauf le week end ça devrait le faire lol)
2- Entraimenent intensif de mes pokemons et moi-même avec rakuen d'une part et seuls d'autre part. le but et qu'ils atteignent tous plus ou moins le niv 26/28 et pour prinplouf qu'il devienne un ami (en utilisant les autres pour lui faire comprendre que je suis pas un mauvais gars)
3- Modifications mineurs sur ma personne, pieds aimentables et lames rétractables dans les avants bras (style full metal alchemist)
4- Quelques discussions (calées sur un week end), d'une part avec la diornambule de rakuen (meliane storm si je ne m'abuse), et d'autre part avec le responsable de la sylphe sarl par rapport à léo (oui je l'ai pas oublié) et la machine, parce que si personne prend la décision de le récupérer je le ferais, et aussi par rapport à la master ball (quit a parler discrètement du snatcheur histoire d'appâter un peu ^^)
Ca résume à peu prés mes 6 premiers semaine (sur 9 environ)
Ensuite pour les 3 semaines restantes:
1- J'aimerais allez refaire un tour à Rhodes (si possible) pour retrouver le jeune pro de l'informatique et commencer à passer les accords pour installer le second siège de ma compagnie. (1 semaine)
2- Installation d'un super radar sur mon speeder (normalement j'avais bosser dessus avant le repas chez ryu) et partir à la recherche de léo et du corps de Kyurem. (5 jours)
3- Avec le temps qui me reste, travail sur l'installation d'armes sur mon speeder perso (sauf si reperage de léo ou du dragon, dans ce cas la je verrais avec toi)
Voila je crois que tout est bon ^^
_________________
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer l'obscurité, nous sommes des assassins.
Riens est vrai, tout est permis.


Revenir en haut
Maëlys
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:52    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
Pour ma part, j'aimerai prendre 2 semaines avec ma famille. Vérifier qu'ils vont bien, m'entrainer avec mes pokémons (combat le matin, après midi libre pour eux, et un peu de théatre/danse le soir quitte à faire de mini spetacles pour les petits (et travailler de nouveaux numéros)), essayer de gagner la confiance de Zorua et de savoir ce qu'elle a vécu avant d'arriver chez moi. Ptet aussi demander à Dimoret si je peux lui donner un surnom parce que "des dimorets, y en à quarante douze, alors que un dimoret qui soit mon allié, j'en connais qu'un". Je servirai d'ailleurs le même argument à Zorua si j'arrive à avoir sa confiance.
J'aimerai demander à Alicia et ma mère (surtout à Alicia) si elle pense pas que ça pourrait faire du bien aux plus jeunes d'avoir un pokémon a leurs côté. Au cas où, qu'ils puissent se défendre, ou ne pas être sans défense en cas de problème. Je passerai un week end à cramoisile (parce que je me dit si le dragon de feu il était sur une terre de glace, pourquoi le dragon de glace serait pas sur un volcan?
Je voudrais aussi passer les après midi (pendant que mes pokémons se prélasseront) à travailler avec ma mère ma maitrise de mes pouvoirs de cristalline (une cristalline peut faire un laser glace?), ce qui me permettra éventuellement de nouer des liens avec elle. Ou d'essayer.

Bien sur, j'aurais acheté les cadeaux pour chacun avant de partir de doublonville. Un livre de broderies/scrappbooking/patchwork pour Alicia (maintenant qu'elle n'aura plus à s'occuper "seule" de tout le monde, elle va pouvoir se mettre à des activité), une console de jeu ou un ensemble de sport pour Baptiste, un ensemble maillot de bain et paréo pour dorothé, un jeu de carte pour les jumeaux, un livre "j'élève mon pokémon pour Fabien (pas trop compliqué à lire, mais pas trop gnangnan et infantilisant non plus, j'suis sure qu'il en connait déjà un rayon) et pour gabriel, si j'en trouve à doublon ville, un jeu pour l'aider à développer son pouvoir (je pensais à un jeu avec de l'eau à geler dans un tuyau souple, pour faire des formes).

La semaine suivante, j'aimerai aller à Izumo, pour voir le lac de Suicune, Éventuellement, je proposerai à William de lui recopier les partitions, sinon, juste voir le lac, travailler avec mes pokémons, et éventuellement créer un numéro sur les pokémons légendaires terrestres.

Ensuite, le mois qui suivra, je pense le passer en tournée, ptet rejoindre encore le cirque du soleil, ou continuer à suivre les festivals. Si je croise Ethan ou William dessus, je leur proposerai de travailler ensemble, et sinon, je proposerai à Gilie et Zorua de remporter des cncours de grace. Je profiterai aussi de ce temps pour laisser trainer mes oreilles là où j'irai sur les légendes à propos de Zekrom, et chercherait à me renseigner, sous couvert de vouloir faire un spectacle dessus. Bien sur, je pense maintenir la routine entrainement des pokémons le matin, loisirs l'aprés midi (ou entrainement de moi, quitte à demander de l'aide à mes pokémons, genre de me lancer des cibles d'argiles et autres), et ptet retravail une heure après manger.

La dernière semaine, je reviendrai, je pense sur Ebenelle, et je m'entrainerai avec les membres de rakuen, si je peux (si Mizuki acceptait de me donner des conseils, j'en serais honorée, mais j'ai bien peur qu'elle ne m'aime pas.)

Voilà!


Revenir en haut
Malicia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 412
Localisation: Bordeaux
je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 15:37    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
alors pour Ben:
"1- Finir le snatcheur (à raison de 3h par jour sauf le week end ça devrait le faire lol)
2- Entraimenent intensif de mes pokemons et moi-même avec rakuen d'une part et seuls d'autre part. le but et qu'ils atteignent tous plus ou moins le niv 26/28 et pour prinplouf qu'il devienne un ami (en utilisant les autres pour lui faire comprendre que je suis pas un mauvais gars)"-- c'est d'accord!vu que le snatcheu tu travail dessus depuis un moment
le radar aussi.
les modifs sur ton corps, ok. ça te coutera un mois total de salaire pour un truc basique. 200 000 de plus si tu veux genre lame paralysante.
4_ conecrnant Léo méliane va t'en apprendre peu, sa patronne l'ayant elle-même peut informer sur ce sujet. mais en t'en informant auprès de la sylphe Sarl, ils vont t'apprendre que l'entreprise Néko and Co à asseïna va lancer une campagne de pub vantant les bienfaits de la boîte de stockage pokemon, déjà installer dans certains centre Pokemon. pour que tout se passe pour le mieux, les dresseurs  pris en charge par les professeurs agréés par la ligue pour les former pourront, via cette boîte, stocker plus de 6 pokemons en les gardant enregistrer via un système d'exploitation, et ces pokemons seront garder par les professeurs. pour ceux qui ne possèdent pas de licence de dresseur, et conformément aux lois de la ligue rédiger il y a peu de temps avant la guerre, ne pourront hélas pas en disposer plus de 4 pokemons supplémentaires, garder dans les centres pokemons (ceux de kanto et johto étant reliés, ils pourront vite effectuer les transfère)alors que les dresseurs pourront garder jusqu'à 20 pokemons supplémentaires.
le directeur de la sylphe sarl te fera comprendre que cette entreprise serait entre les mains de la team rocket, car son actionnaire majoritaire n'est autre que Maria Giovannie, la championne de jadielle.
pour la master ball il ne te donnera aucune info
et pour cette première partie, désolé mais ce sera plus long que 6 semaines, le temps de faire le tout car tu n'obtiens pas tout dans l'immédiat non plus. on reparlera de visu pour tes pokemons.

pour la suite
1 non tu ne pourras pas aller à rhodes, c'est la guerre, les frontières sont fermés. la dernière fois avec Cheza vous êtes partie avant que les autorités ne viennent vous cueillir.
2 radar ok
3 armement non, pas le temps avec tout ce dont tu m'as parlé précédemment, mais tu peux commencer à poser les plans, faire les modifs, si tu passe par ton entreprise yumi ne sera pas d'accord et ne te laissera pas accès aux usines pour fabriquer des armes car ce n'est pas là le but de marché de la hky compagnie.
voilà


Revenir en haut
Skype
Malicia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 412
Localisation: Bordeaux
je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 15:54    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
pour maelys:

ta famille aura commencer à bien st'installer sur les iles oranges. ils ont bien été accueillit par tous et vivent un peu en retrait pour faire la nouvelle pension pokemon. ils vont également faire une section vétérinaire sauvage et domestique pour s'occuper autant des pokemons dressés que des pokemons sauvages des environs, et ce avec l'aide de Mickael. il a bien été accépté par alicia, dorothée et fabien, mais baptist et les jumeaux restent encore distant sur cette affaire, comme avec votre mère. pour tout ce qui est cadeau, tout le monde a été ravie. les jumeaux sont ravis de te revoir.
ta mère semble heureuse et s'investit beaucoup dans votre famille pour que tout se passe bien. elle est très complice avec dorothée et gabriel ne se décroche pas d'elle. elle te parait pleine de vie et de bonnes volontés, elle ne te parle que de la famille, des projets sur la pension, et d'autres petites choses banales, et te posent des questions sur toi. vous arrivez a assez bien communiquer sur des choses simples, et elle n'essaie pas de trop t'importuner sur autre chose... sauf ptétre un peu les garçons (elle est très curieuse ça tu le sais)

tu auras appris qu'un maître de la ligue de kanto est originaire de l'île numéro 1 et qu'elle y vient de temps à autres. c'est d'ailleurs sur cette île qu'elle a obtenue ses pokemons glaces et qu'elles les y entrainent encore quand elle y revient.

a Izumo, on t'aura accompagné jusqu'au lac Suicune, un magnifique étendue d'eau au coeur de la forêt, ou l'atmosphère y semble léger et pure.

tu pourras en effet participer aux quelques spectacles de l'Aqua Magenta Circus avec ethan, qui se montrera plus prévenant et tentera d'être plus complice avec toi. vous ferez même beaucoup de numéro essemble. tu te rendra compte qu'ethan est quelqu'un sur qui on peut compter, sur totues sortes de situations (même musclé, il en a pas l'air mais avec ses techniques hydros il assure) qu'il aime bien taquiné mais qui a surtout une passion pour les pokemons, surtout eau et glace. il te parlera un peu de sa vie, qu'il est né à Oliville, que quand il était petit ses parents travaillés au laboratoire de soin et étude des pokemons marins de cette ville jusqu'a ses 8 ans ou ils sont tous repartis sur les routes. il aime voyager, faire des rencontres, et t'aura avour que tu es la seule véritable rencontre qui l'a maqué et qui'il apprécie sincèrement (avec petit rougissement aux joues)
William pourra également travailler avec vous si Bria est ok
ensuite concernant l'entrainement à rakuen, tu en auras peu, juste de quoi entrainer tes pokemons en fait. d'ailleurs ça va mieux avec zorua, tu a compris qu'en lui laissant de l'espace et du temps, et en l'émerveillant de belle chose (elle est coquette et aime les spectacles) elle va te laisser t'approcher pour lui donner a manger ou la nettoyer (elle aime se faire bichonner) tu gagneras 3 points d'obéissance. dimoret veut bien d'un surnom, si ce n'est pas ridicule et que cela corresponde à son racatère calme, sérieux, vif et combatif.
pour les exp, comme ben , on en reparlera plus tard


Revenir en haut
Skype
Maëlys
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 16:59    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
euh... Du coup, cramoisile?

Revenir en haut
Maxwell
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 567
Localisation: Talence
je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 20:46    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
A priori,le premier mois je vais passer pas mal de temps avec Elena, le temps qu'elle se remette, et j’essaierais de la convaincre de rejoindre le QG de Rakuen, pour la protéger et lui permettre de se rendre utile (je la vois mal se tourner les pouces après ce qui lui est arrivé.)


Je vais essayer de trouver des pistes sur les responsables de son enlèvement, caméra de sécurité, indics, tout ce qui pourrait me donner un nom ou/et une adresse, c'est ma faute si elle est dans cet état, je vais pas laisser passer ça.


Au niveau pokémons, on va repartir avec une phase d'entraînement le matin, quartier libre l'après midi (pendant que je m'occupe de mes trucs.) et rapprochement le soir.


- Pour Edogawa (le métamorph) sont entraînement continuera à être focaliser sur la capacité de transformation en masque.
- Je sais que normalement il ne peut pas vu qu'il n'est pas Shiny mais je vais essayer d'apprendre la télépathie à Doyle (Alakazam) pour pas qu'il se sente à l'écart des autres pokémons psy du groupe.


Pendant que mes pokémons s'entraîne le matin, moi aussi j'entraîne mes capacités psychiques histoire de monter mon niveau pour la suite des événements.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malicia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 412
Localisation: Bordeaux
je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 10:37    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
Maelys: relis bien ce que je t'ai écris, les iles oranges c'est a coté de cramois'ile. et essaie de te souvenir de certaines choses.

pour maxwell. elena va mettre 2 semaines à se rétablir suffisament pour sortir de l'hopital. elle refusera au premier abord de fuir Safrania, mais elle finira par se laisser convaincre.
coté indices: bon comme déjà dit en partie, le centre de réadaptation ouroboros à Azuria, aucune info auprès de la police,sur les vidéos surveillance de son boulot, tu peux remarquer qu'elle était filée depuis un certains temps. seul véritable indice que tu aies c'est un de ses collègues, Gary Menst, qui a été payer pour faire disparaître à jamais. son commanditaire était un certains dr Blake, un homme de 40 ans cheveux longs poivre et sel, carrure d'athlète, une cicatrice de 3 griffures sur le visage, mais il se souvient surtout de ses yeux, d'un vert inquiétant, pas humain.
depuis que tu es aller fouiné, tu as toi aussi l'impression d'être surveiller, et pour tes pouvoirs psychiques ne te révèlent rien d'anormal.

pour tes pokemons, tu pourras donc passer le reste du temps à les entrainer comme tu le souhaite et aussi améliorer tes relations avec au moins l'un d'entre eux de 1 ou 2 points en obéissance. (comme pour Ben, ils peuvent se rapprocher du lvl 30)
pour edogawa, il se transforme de mieux en mieux en seulement le visage des gens. il y arrive avec les personnages de séries télé et un peu avec ceux vus dans des magasines. il lui reste à travaillé les expressions, c'est pas encore trop ça, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Doyle aura du mal à apprendre la télépathie, car il est plutot télékinésiste, mais au bout d'un certain temps de patience et pratique, il arrivera à transmettre des émotions, des sensations (pour le moment je ne peux pas autoriser plus c'est un normal, mais tu peux travailler sa télékinésie)

 pour tes capacités psychiques tu en es ou? est-ce que tu cherche à effectuer une technique psychique qui t'es propre? car il me semble que tu as le niveau maintenant pour t'en créer au moins une


Revenir en haut
Skype
Maxwell
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 567
Localisation: Talence
je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:22    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
Au niveau psy à l'heure actuelle j'ai 5 en imperium, 6 en aura et 5 en psychique, soit un total de 16. Mon objectif est de monter avant tout mon niveau global, vu que mes pouvoirs psy sont ma principale arme (c'est aussi pour ça que j'ai commencé à me reposer de plus en plus sur eux, pour que ça devienne instinctif de m'en servir.) En plus si on/je doit négocier avec Morgane, il faut que j'atteigne un niveau ou je serais capable de tenir suffisamment face à elle pour qu'elle daigne écouter ce que j'ai à dire. ^^' 

Si je devais créer une technique personnelle, ce serait soit un bouclier (chose que j'ai déjà fait à plusieurs reprise de manière cinématique.) soit un "impact" télékinétique.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malicia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 412
Localisation: Bordeaux
je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 16:21    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
alors en fait au niveau d'aura (et ce sera un rappel pour tous) vous ne pouvez pas augmenter vos spécialisations, mais vous pourrez augmenter votre compétence aura.donc en gros vous aurez tout les trucs de bases proposés dans les races+ des nouveautés de votre sauce et ceux tout les 2 niveaux à comptés du lvl 12
pour être plus claire ça vous fait donc aura à 5+ spé à 5= pouvoirs à 10
aura à 6+ spé à 5= 11 donc rien encore
aura à 7+ spé à 5 = 12 un nouveau pouvoir que tu auras créer en t'entrainant


Revenir en haut
Skype
Forgie
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 1 130
Localisation: mérignac
je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 00:33    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
Bien, je finis par écrire moi aussi, il m'aura fallut du temps pour formuler ce que j'avais en tête.

Je suis donc chez moi à Ebenelle. J'avais obtenu l'autorisation pour Drakhaus. Mais il fallait encore un peu de temps. Du coup, je vais attendre les quelques jours nécessaires. Pendant ce temps, je vais contacter le clan. J'offre 100000 pokedollars à qui me donnera des informations vraiment tangibles sur Mewtwo. Bien sûr, je veux que ma demande soit traitée discrètement, c'est pour cela que je fais appel au clan. Et pour être sur de pas voir rappliquer tous les gigolos du clan, je promet qu'il arrivera malheur à ceux qui donneront de mauvaises infos. Mais histoire de pas non plus décourager tout le monde, je promet d'être généreux sur des infos particulièrement bonnes. je ferais appel à mon ami Reno ( je crois que c'est ça ) pour effectuer également des recherches de son côté.

En attendant, le premier jour, je vais de nouveau inviter tout le groupe à déjeuner à la maison. Pour une raison que j'ignore, ils ont particulièrement apprécié la première foi, et Marjorie avait l'air très joyeuse... Vu que je vais devoir m'absenter beaucoup, je me dis que c'est une façon de lui faire plaisir et que cela doit entrer en compte dans un couple... Enfin, je crois. Je lui parlerais aussi de Mewtwo et lui demanderais si elle sait quelque chose à son sujet.

Je commencerais ensuite mon entrainement. Afin d'être digne de recevoir un nouveau dragon, et aussi parce qu'il faut que je m'occupe un peu de leur éducation, je passerais toutes les matinées pendant une semaine à m'entrainer avec eux. J'essaierais de mieux cerner leur personnalité propre par l'entremise de Utile, et de mieux savoir comment les utiliser efficacement en combat. Peut être aussi qu'il faut créer des liens avec eux, le reste du groupe semble penser que cela est important, je me dois en tueur confirmé d'écouter toutes les suggestions. Je laisserais à Utile le soin de faire l'entrainement de l'après midi avec eux. L'après midi, pour ma part, je passerais deux heures à faire de l'entrainement physique strict, pompes, courses, entrainement au combat et au tir au dojo... puis je passerais deux heures avec tous les dragons et draconiques afin de mieux comprendre leur façon d'être et de vivre, car je veux commencer à développer une technique draconique propre ( j'ai les points nécessaires ). En fin de soirée, si c'est possible et qu'il est dans le coin, au moins les premiers soirs, je vais passer un moment avec le personnage de Maxwell, afin qu'il m'entraine dans les techniques d'auras des psy.
Je vais tenir sur ce rythme là entre une semaine et 10 jours, selon le temps nécessaire pour l'obtention de Drakhaus.
J'irais ensuite le récupérer en passant les épreuves nécessaires pour cela. Nous finirons notre périple en allant discuter avec les deux dragons légendaires qui sont maintenant réveillés ( je suis plus sur de leurs noms, ceux qui avaient besoin d'un élu et qui sont dans la vallée draconique maintenant ) et parler aussi à la vieille ( le vieux est mort c'est ça, ou c'est l'inverse ? ). Bref, J'irais puiser dans leur sagesse pendant deux ou trois jours, m'intéressant à comment trouver les autres dragons légendaires, à ce qu'ils savent de Mewtwo, aux conseils qu'ils peuvent me donner sur la guerre actuel et aux pouvoirs des dragons pour parfaire la construction de mes techniques.

Après ces 10 jours, je recommencerais ma routine d'entrainement. a la différence que j’inclurais Marjorie dans l'entrainement matinal avec les pokemons, pour qu'elle me donne une autre perspective que je suis incapable de voir par moi même. Je repartirais sur mon entrainement physique de début de journée, puis cette fois, je ferais l'étude draconique sur mes pokemons, afin de mieux apprendre d'eux et de réellement comprendre leur esprit combatif et leurs méthodes de combat. Ainsi mes techniques bénéficieront d'une approche réaliste des pouvoirs draconiques.
Enfin, le soir j'approfondirais mes connaissances des auras diurnambules et psy ( tout en profitant des bons repas de Marjorie ).

Cela me prendra un peu moins de 3 semaines. Temps suffisant pour que mes demandes d'infos sur mewtwo commencent à porter leurs fruits. Je laisserais le soin à Utile et à Marjorie de continuer l'entrainement de mes pokemons pendant que je passerait une semaine à vérifier les infos trouver, à prendre les contacts et à chercher par moi ^me. Bien sûr je ne négligerais pas mon entrainement physique et mental tous les matins et soirs.

Puis lors de la cinquième semaine, histoire d'aller plus loin dans la recherche d'infos, je me mettrais à traquer toutes les personnes de la team rocket que je saurais liées à Mewtwo et je récupérerais leurs infos... peu importe le moyen. Si cette quête arrange certains des autres pj, ils sont invités à venir avec moi ou à me donner des infos ou des cibles, je suis prêt à les aider. Encore une fois, dans la manière du possible, je continuerais mon entrainement.

Enfin, vers la fin de la 5e, début de la 6e semaine, j'irais faire un coucou à Marjorie, reprendrais mes pokemons et irais chercher Mewtwo avec tous les indices récoltés. Je compte bien le trouver cette fois. Je le traquerais sans relâche. Le reste ne m'appartient pas à décrire.
_________________
la lumière est sur vous... Pleurez pauvres rôlistes


Revenir en haut
Malicia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 412
Localisation: Bordeaux
je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:32    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire? Répondre en citant
alors premièrement ça prendrait plus de temps que 6 semaines. rien que de traverser la vallée draconique et de parler à la vieille ça prendrait une semaine!

bon alors pour commencer le rp du diner avec marjorie ou tu réinvite tout le monde, je le ferai au début de la partie, j'ai fait une promesse ^^

ensuite, ton entrainement avec tes pokemons le temps d'entrer dans la vallée prendra 2 semaine, le temps que sandra se libère et t'accompagne (ses disciples sont occupés et elle doit aller voir les dragons, pour les même raisons que toi). elle ne cherchera pas outre mesure à te séduire ou quoique se soit, là elle est occupée à autre chose.
tu trouveras un drakhaus normal mâle lvl 30 de nature rigide avec capa spé tête de roc (jte laisse faire la fiche). tu pourras rencontrer reshiram et zekrom qui ne pourront rien t'apprendre sur le troisième dragon, mais qui sentent que l'heure est proche, la dimension vers le monde céleste commence à s'ouvrir petit à petit. tu sera donc mener chez la vieille, l'arrière grand mère de cheza. elle habite dans les montagnes, dans une vieilles maisons et passe son temps à confectionner des kimonos. elle est totalement remise de ses blessures. c'est une femme très acariâtre et tétue, t'as eu souvent l'envie de la tuer mais ton instinct te diser qu'elle est peut-être très dangereuse. elle ne sait rien de mewtwo, mais elle pourra t'apprendre que rayquaza descend souvent sur terre via le pilier céleste de Hoenn, mais qu'il n'interviendrait que pour séparer kyogre et groudon. pour latios et latias, le couple inséparable, ils se trouvent là ou les champs magnétique sont les plus puissants. palkia et dialga ne cessent se livrer bataille à la fois dans le monde céleste mais dans d'autres mondes. ils atterissent souvent sur Sinnoh, dans les montagnes. concernant la guerre, elle ne te donnera rien comme conseil, étant à l'écart de tout et...parce qu'elle ne veut pas! mais pour tes pouvoirs, il te suffit simplement d'observer et de ne faire qu'un avec tes pokemons dragons pour te sublimer, car les draconiques souhaitent devenir des dragons entiers à l'image de leur pokemon.
là avec ton entrainement+ ton séjour dans la vallée draconique, on en est à 3 semaines (j'ai fait au plus court). concernant le perso de maxwell, il est à safrania et s'occupe d'une enquête perosnnel, à lui de voir s'il aura eu le temps de t'entraîner.

avec marjorie: elle te sortira tout ses petits journaux qu'elle tenait adolescente sur sacha et son voyage! et elle avait calculé qu'il y a un gros blanc assez bizarre que luimême ne jamais su expliquer: lorsqu'il était à cramois'ile, après avoir obtenue le badge, il serait rester 5 jours en trop , durant laquelle il y a eu une tempête. il avait apparemment un ticket du féry menant sur une île inhabité..... qu'il n'a jamais visité.
pour ce qui est de l'entrainement, elle a bien compris que toi et l'amour pokemon ça fait trois,. elle t'aura donc proposer de les entrainer par jeu et récompense et d'exclure la violence, du moins sur les moins tétus. tes pokemons t'apprécieraient et te respecteraient, mais ça ne veut pas dire que toi tu devienne nian nian à souhait avec eux, seulement moins..... violent. ceux qui ne veulent pas ben se contenteraient de regarder les autres jouer et recevoir les récompenses. bon après c'est son point de vue. après quand t'es pas là, elle en profite pour les bichonner =p. elle aura récupérer le tylton, histoire d'avoir une compagnie différente. auprès de tes dragons, tu auras compris que leur façon de penser repose sur l'honneur, la fierté et la rage de vaincre, comme le sont la majorité des draconiques. tel est la voie du dragon comme ils disent.

pour la suite: je t'envois ça par mp.
je te passerai les xp et le reste lors de la partie comme tout le monde.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: 2 mois sans mission, qu'allez vous faire?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com