prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Black Crusade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alde
Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:55    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
 merci de donner vos dispos pour placer la prochaine partie de la campagne; il faut également que vous vous mettiez d accord entre vous pour ce que vous voulez faire dans la cadre de votre croisade (que je puisse écrire tout ça :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 23:58    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Disponible le samedi soir ou en vendredi 25/10 ou 1/11
Peux éventuellement pauses un vendredi mais il faut me prévenir à l'avance, pas possible le 04/10!

alde
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:18    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Ok pour moi vendredi 25/10 ou 01/11

À voir les autres

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 08:43    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
le 25/10 logiquement c'est bon aussi.

Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:22    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Ok pour les dates. Et globalement, vu que le seul but de mon perso est de devenir puissant et que de toute façon c'est un miracle s'il survit plus d'une session supplémentaire, je vais pas vous faire chier pour la Croisade si vous avez des idées Backgroundesquement plus développées^^.

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:06    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Etablir une base avec un minimun de suivant et ensuite provoquer la chute d'un systéme imperial pour commencer...

alde
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 07:53    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
 ok pour moi  vous voulez vous établir dans quel secteur ?

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:38    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Un système marchand non ? Plus de ressource pour nous, moins pour les Impériaux.

delancy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:10    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Secteur Calixis plus structurer et de nombreuse possibilité.
Et de risque aussi. Mr. Green

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 04:54    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
perso je vous fais confiance mr le sorcier des dieux ^^ moi tout ce que je veux c'est venger mes parents d'un inquisiteur, soit il est en vie, soit il a eu des enfants et ça me convient aussi de ruin er leurs vies

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 05:22    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Emilien a écrit:
perso je vous fais confiance mr le sorcier des dieux ^^ moi tout ce que je veux c'est venger mes parents d'un inquisiteur, soit il est en vie, soit il a eu des enfants et ça me convient aussi de ruin er leurs vies

Tous est possible!

alde
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 08:26    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
 ok je regarde ça et j 'écris un truc sur une planète dans le secteur calixis

Shoggy
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 16:02    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant
Tout comme Drake, mon perso à des objectifs assez primaires (écraser ses ennemis, violer leur femme et sentir les cranes de leurs enfants craquer sous mes bottes blindées...etc) mais si je doit désigner un ennemi prioritaire c'est l'empire et ses soldats. Pour leur péter la gueule, il nous faut une armée. Donc dans un premier temps, on cherche des fonds et d'éventuelles soutiens puis après, pourquoi ne pas aller sur une planète primitive, convertir toute la population au puissances de la ruine et créer une société qui glorifie la haine de l'empire, la force et la violences. Ensuite, on arme tout ce beau monde et on le déverse sur l'empire. Si on réussi bien le coté endoctrinement, la croisade pourra même perduré après notre mort, au cas où ça tournerai mal (ou au cas où ça tournerai bien, ça dépend du point de vue).

Mais tous cela reste des plans en l'air, je ne connais pas assez le background pour savoir par ou commencer. J'attends les suggestion de ceux qui en savent un peu plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: prochaine partie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Black Crusade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos