Postes pour TROLL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Présentation de la convention T.R.O.L.L.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 07:13    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je prends les devants en créant ce poste pour poser un point important : qui fera quoi ?
Bien que beaucoup se sont engagé à l'oral, cela serait mieux de tout avoir sur écrit pour être sûr. Ci-joint la liste des postes les plus importants (à mon avis bien sur). J'appel au bureau (ancien comme nouveau) à me corriger ou/et à m'appuyer. Et surtout je fais appel à la motivation des gens. La convention est pour bientôt, c'est le moment de tout faire ! Nous devons avoir tout les postes occupés pour le début Octobre, ce qui nous laissera le temps d'organiser la salle et les rôles pendant 1 mois ! Merci à tous !

Liste des postes (liste qui peux s'allonger) :
- Acceuil (sourire aux gens et leur dire où dormir, manger et jouer)

- Buvette (comprends aussi les postes concernant l'approvisionnement)

- Cuisine

- Stands autres que pour le JDR (voir http://trollmetender.xooit.com/t377-Brainstorming-activit-s.htm)

VOICI LE PLANNING FAIT SELON TOUTES LES INFOS QUE J'AI PU RECUEILLIR AU FORMAT PDF :[/size]
http://www.sendspace.com/file/abnlz4

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Dernière édition par Chewby le Mer 6 Nov 2013 - 12:34; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 07:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 10:28    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Je suit malheureusement de mariage le week end de TROLL donc pas dispo pour organiser une murder sur ce week end la mais je la ferais un autre week end 

incarnation de l'innocence

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 10:34    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Absente samedi. Mais dispo pour accueillir ou buvett. Vendredi àpartir 18h. Et dimanche jusqu a. 20h

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 10:44    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Dispo tout le week end avec mon petit bout l'accueil serai pas mal ^^

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:12    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Je suis okais pour faire buvette et/ou accueil le samedi de l'ouverture au début de soirée (mais pas pendant la murder ou la nuit).

alde
Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:26    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Buvette et je masteriserai une partie d agon

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
J'attend de voir si ma demande de non dispo est acceptée pour dire ce que je fait exactement ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:18    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Buvette + mastering naheulbeuk et autres

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:33    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Normalement Yourlife + Murder

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 17:17    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Mj la plupart du temps, et murder s'il l'orga à besoin , car pas comme si j'en avais deux sur le feu.

Visiter le site web du posteur Skype
Saedroth
Membres

je maîtrise à: Rogue Trader, Dark Heresy, Black Crusade, Only War, PAS Deathwatch, WarsaW, Royaumes d'Acier, Resident Evil, La Caste des Méta-Barons, Shadowrun
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 08:38    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Je peux servir en tant que gobelin de cuisine ou comme aide-ravitailleur (pas ravitailleur, j'ai ni permis ni voiture).

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:32    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
MJ et Buvette, comme promis

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:35    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Un document google drive pour le planning est en finalisation. Des qu'il sera accepté par l'ensemble du bureau, vous pourrez y accéder pour vous positionner pour la convention. Voilou !

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 22:06    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmRVeGwYRW2idDNnZUFoUEVWQjduZV…

inscrivez vous là !

Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 07:42    Sujet du message: Postes pour TROLL Répondre en citant
Euh faut s inscrire sur combien de trucs.... Je commence à me croire au bureau .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Postes pour TROLL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Présentation de la convention T.R.O.L.L. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos