Pv de modification de bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:43    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Voila le pv que je dois déposer à la préfecture,
Je n'ai pas de nouvelle de ben. j'attend donc jusqu'a son retour pour aller le déposer. Oui il manque des infos, info que je rajouterais à la préfecture puisque ce sont des infos que l'on a pas.
.
http://www.sendspace.com/file/266w24
http://www.sendspace.com/file/6a8sq9
.

Je voulais en profiter puisque par exemple on ne sais pas où est domicilier l'asso de la domicilier chez moi pour plus de facilité.
Qu'en pensez vous,

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RammY
Anciens membres

je maîtrise à: The Walking Dead
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:57    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Je pense que ça sera le plus simple de la domicilier chez toi, vu que tu es la secrétaire.
Il faut aussi que je vois avec toi pour créer un N° Siret.

Grand Argentier TMT 2013-2014

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:45    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Je sais je vais aller a la prefecture pour savoir les papiers que j'ai besoin pour en faire la demande.

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:25    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
pas d'objection pour l'addresse de l'asso

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:10    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Pour le dépot à la préfecture, tu auras besoin en plus du compte-rendu du CA du vendredi 13, comportant la signature de Forgie et la tienne.

Pour la déclaration des "administrateurs" de l'association, on déclarait uniquement le bureau d'habitude (à vous de voir si vous faites la totalité du CA).

Pour l'adresse, le plus simple est effectivement de la domicilier chez toi.

Après la plupart des papiers arrivent chez nous, donc soit vous modifez toutes les adresses, soit on vous passera les papiers qu'on reçoit. Le seul papier qu'il faudra à tout prix changer, c'est l'assurance.

RammY
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Je changerais bien aussi l'adresse pour les papiers de la banque.

Amnesia
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:17    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Elo je n'ai marque sur le doc que le bureau.
Je doit mettre quoi sur le conte rendu du ca ? J'ai pas pris de note.

Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:50    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Tu dois marqué la synthèse des discussions, c'est à dire les bilans (moral et financier), qu'il y a eu présentation des membres, puis expliquer le processus d'élections et donner les résultats (avec le nombre de voix).
Ensuite, Pacôme m'a reprécisé un truc, il te faut aussi la signature du trésorier pour le dépot à la préfecture.

Pour la composition du bureau est composé de mémoire de 4 membres (Président, Vice-Président, Trésorier, et Secrétaire). Pour les autres "vices", il me semblait qu'il était uniquement au CA et pas au bureau de mémoire (car s'ils sont au bureau, je crois que tous les ans on a besoin du même nombre de personnes à moins de changer les statuts).

Après je fais ca d'après mes souvenirs d'anciennes secrétaires/trésorières/... de l'asso.

Amnesia
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 22:45    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Et voici le pv de l'asso. Sur ce je vais aller me lamenter, mon word a planté et n'a jamais voulu redémarrer. J'ai recommencé et donc voici la version condensé.

http://www.sendspace.com/file/7ginge

Anciens membres

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 15:23    Sujet du message: Pv de modification de bureau Répondre en citant
Fait ça sur Google Drive ^^ le truc bien c'est qu'il fait des enregistrement automatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Pv de modification de bureau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos