minidrazgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minidrazgon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:39    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
bonjour,

appelez moi mini.
pourquoi ? car c'est plus rapide a dire que mini-draz-gon
et que en vrai je m'appelle guillaume. ( un rapport ? heu.....)

donc j'ai dépassé l'age de boire et de conduire légalement
mya a ordonné de m’inscrire pour participer a la table pendragon et me voila !

physiquement je suis un ours. je parle trop fort et il ne faut pas hésiter a me couper la parole (surtout quand je dit des connerie (heureusement c'est rare))

j'aime shadowsrun , D&D 3.5, age of connan...

au plaisir de ce connaitre !
et merci de m’accueillir chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 00:11    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
Salutations et bienvenue chez les trolls.
La reconversion ours/troll ne devrait pas être trop dur.

Citation:
j'ai dépassé l'age de boire et de conduire légalement

Ah bon ? Je ne savais pas qu'il y avait un âge limite légal où on n'avait plus le droit de boire et conduire... ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 08:45    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
bienvenue Mini (mini, ours, mini ours...winnie l'ourson?? O_o) merci pour ton âme! le patron aime les ames fraiches

Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:38    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
^^ tu charge Malicia mais le winneuse m'as fait super rire. ^^ je l avais jamais faite. Je te reconnais la un talent et qu'elle imagination

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:38    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
Bienvenu chez nous! on a toujours besoin d'un ours pour intimider des gens ^^

Anciens membres

je maîtrise à: Cats
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 13:57    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant

Pas taper..

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 05:02    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
Des ours et des trolls... Un jour, on rebaptisera l'asso comme ça lol, parce qu'on devient de plus en plus nombreux dans cette asso, lol. J'espère que tu as passé une bonne partie à la table de Pendragon et que tu reviendras nous voir. En tout cas, Welcome.

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 12:38    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
Merci de venir te sacrifié volontairement sur l'hôtel de l'asso Mr. Green  Bienvenu!!!

minidrazgon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:24    Sujet du message: minidrazgon Répondre en citant
une agréable parti de pendragon c'est sur.

revenir ? sens doute aussi. (au moin pour pendragon.)
peu être aussi pour du SR4.

avec la sortie récente du kit de jeu SR4 on retrouve enfin des écranGM et de plutôt bon aides de jeu (descriptif attaque CaC, distance, défense, hack, invocation, sort, etc...) et qui s’avèrent tous relativement clair et utile.
on regrettera que l'index global (réunissant un index global de tout les livres SR4A) fournit dans le kit soit dépourvut de couverture, ce qui empeche de le ranger avec les livre dont-il est l'index.
on regrettera aussi de ne toujours pas avoir de dictionnaire des acronymes.
(petit test en combien de temps vous reviens ce qu'est la CR d'une arme dans SR4A)

nb: pour ceux qui ne connaissent pas SR4 = shadowrun4 ( le A exprimant l’édition 20eme anniversaire. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: minidrazgon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos