Yuto [présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuto
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 15:49    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans je vis au bassin d'arcachon et je faisais partie de la soirée initiation d'hier avec Luna Smile
Tout d'abord merci beaucoup à lui pour cette superbe soirée ou je me suis découvert une nouvelle passion pour le jeu de rôle.

J'ai énormément apprécié et j'aimerais beaucoup recommencer en découvrant de nouveau background. Merci à toute l'asso de nous avoir accueillie, j'espère que nous nous reverrons vite en partie Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 15:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:04    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
Oh Oui! en game une âme vendue au démon du JDR! c'est le patron qui va être content =p
reviens quand tu veux à l'asso compatritote du bassin ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 20:21    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
Merci Mr. Green

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 20:37    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
bienvenu parmi nous ça nous a fait plaisir de vous accueillir et nous t’accueillerons à nouveau avec grand plaisir

Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 22:10    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
Tu as raison Malicia, j'aime bien les âmes des nouveaux rôlistes... Qoi, c'est pas moi le Patron à qui tu faisais référence ? Bienvenu à toi, content que ça t'ait plu

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 23:53    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
si si c'est toi le patron de l'asso non? =p

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 12:16    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
A votre avis quel nouveau scénario serait à ma porté?

Malicia
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 12:22    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
sans trop m'affirmé je te dirai à peu près tout. tout dépend du maitre de jeu et de son scénario. enfin c'est ce que je pense. après je pense que les jeux de rôle fais pour one shot (= scénario qui se fait en une partie, sans continuité) sont bien pour commencer. les systèmes sont pour la majeur partie d'entre eux assez simple à comprendre et appliquer. Bon ce n'est que mon avis, je laisse la parole aux experts ^^

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 17:40    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
Merci beaucoup, je préfère également une partie en One shot, j'essayerais de me renseigner en venant à l'asso Smile

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:22    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
Bienvenu à toi sacrifice rôlistique Mr. Green

yuto
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:04    Sujet du message: Yuto [présentation] Répondre en citant
MErci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Yuto [présentation]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos