[Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // L.5.R // MJ : Emilien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 01:19    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
Bonjour à tous, voilà on est début août, j'aimerais que les gens qui ont voté sur le sondage se manifeste ici.

Dernière édition par Emilien le Sam 12 Oct 2013 - 14:35; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 01:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alde
Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:29    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
Ouaip

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:25    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
Coucou.

Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:46    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
Je me manifeste 

incarnation de l'innocence

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:43    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
On est en voie de déménager avec lise (au fond de la coure dans le même immeuble ^^) dés que c'est fait, soirée créa de persos à la maison avec des sushis maisons

Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:49    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
je vote pour ^^

incarnation de l'innocence

elo
Conseil d'Administration

je maîtrise à: INS et Shade
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:15    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
Pourquoi pas. Par contre, il faut fixer la date rapidement car mon emploi du temps est un peu chargée.^^

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 07:09    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste" Répondre en citant
Present, mais pas pour les sushis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: [Discussion] Campagne "Le jeu de go céleste"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // L.5.R // MJ : Emilien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos