Propositions de parties par les MJ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Tournoi de jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Voici le lien direct sur le planning des parties
------------

Cette partie ouverte à tous permet de proposer ses parties, en mettant la date et l'horaire de sa partie

Vous pouvez bien sur, proposer vos parties dans n'importe quelle tranche horaire de ces amplitudes. Vous pouvez même décider de maitriser des parties dès le vendredi soir, plusieurs salles seront mise à disposition à cet effet. Toutes les parties auront ensuite le droit à un post spécifique pour bien la mettre en valeur et sera reportée dans le planning si toutes les données ( jour, heure, nb de joueurs ) ont bien été complétées.

Annonce : Journée offerte à tous les MJ ayant inscrit leur partie sur le forum de TMT.
(précisez le jeu, le nombre de joueurs, le jour, l'heure de début et si possible la durée)

Les horaires des parties
Le vendredi de 21h à 9h maximum
le samedi de 10h à 18h30
le samedi soir de 20h à 9h maximum
le dimanche de 10h à 18h30.
Important : Si Vous posez une partie à 14h le samedi, elle s'arrêtera à 18h30, il faudra la ré-inscrire le soir à partir de 20h, si les joueurs sont libres pour la continuer.

Rappel : Histoire d'être bien d'accord avec le planning, à 18h30 on fait la remise des lots du samedi et de 19h à 20h, on pose les tables pour l'apéro. Pendant 1h30, il n'y aura aucune partie en cours. A 20h, on commence de la ronde du soir/nuit. Libre aux gens d'inscrire plusieurs parties qui se suivent dans la nuit.

pré-inscription
: depuis samedi 27 Octobre au soir, les pré-inscriptions joueurs sont arrêtées ( afin de laisser de la place pour tous les joueurs sur place ).
Pour autant, les pré-inscriptions des mj sont toujours prises en compte et cela jusqu'au bout ( on n'oublie pas non plus le concours de synopsis ) et les pré-inscriptions joueurs pour la murder du vendredi soir ( dans la section murder ) sont elles aussi toujours d'actualité et mêmes encouragées.

-----
Masters : postez vos parties (jeu, nb de places, etc.)
Joueurs : inscrivez-vous
------------
Voici le lien direct sur le planning des parties

Planning mis à jour le 28 octobre
------------

Dernière édition par Forgie le Mar 29 Oct 2013 - 13:35; édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
non! je préfère voir sur place! c'est une maladie d'organiser comme ça!!! on dirait une soirée normale...

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:01    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
il est utile que les mj proposent leurs parties car c'est une vitrine de la convention. ça montre qu'il y a du choix pour jouer et quels styles de jeux sont proposés.

Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:59    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
je suis tout à fait d'accord pour les MJ! Mais pourquoi les joueurs devraient s'inscrire à l'avance? Cela ne ferme-t-il pas les tables? ^^

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 00:41    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
J'ai créée un autre sujet juste à côté pour cela justement, pour les joueurs qui veulent signaler leurs présences mais qui veulent attendent de voir les parties proposées ou attendre le jour même pour décider, de cette façon, on peut les compter sur la participation à la convention, mais ils ont le liberté de leur choix. Oui la pré inscription des joueurs peut fermer des tables, mais du coup elle peut inciter les mj à proposer d'autres tables pour compenser. ce qui au final est une bonne chose. Il est important de laisser toutes les possibilités, certains joueurs aiment le confort d'avoir une table déjà sélectionnée et réservée qui les attend, d'autres n'aiment pas prévoir et aime la possibilité d'avoir le choix le moment venu. La formule proposée me semble la plus optimale pour répondre aux deux perceptions des choses. Je laisse ce débat présent parce que je pense qu'il intéressera beaucoup de gens et je vous en remercie, il était je le pense très utile. Il serait bon maintenant de laisser la place aux mj qui doivent se pré_inscrire ( au maximum en tout cas, ça aide ) et aux joueurs qui souhaiteraient le faire, merci.

moutarde
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:51    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Merci ^^

lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 16:21    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Wurm dimanche ( pas de précision ) pour 4 joueurs par Lume

Je vous convie à remonter dans le temps, à explorer les prémices de l'âme humaine, quand nous allions couvert de peaux et outillés de silex. Pour un soir enfonçons nous dans les profondeurs d'une grotte préhistorique, laissons notre esprit glisser le long des méandres de la pierre et découvrir la forme d'un cheval ou d'un auroch.
Regardez-les, regardons-nous, pas une caricature d'homme, mais des hommes déjà, torturés des mêmes sentiments, nus devant les mystères de la nature et du monde.

Venez découvrir Würm, le jeu préhistorique au travers de l'Odyssée des hommes-ours, un scénario officiel du jeu.
Le rapport avec le thème de la convention, "à la conquête du monde", un rapport évident de part le sujet du jeu et un rapport caché dans la conclusion du scénario mais n'allons pas trop vite, en ces temps difficiles survivre était déjà une aventure.

Edit : scenario pour 4 joueurs le dimanche.

Dernière édition par lume le Ven 23 Aoû 2013 - 12:34; édité 2 fois
Forgie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 06:37    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Parfait ça, voilà une belle annonce. Je t'invite à créer un sujet dans cette section avec d 'autres images en plus si tu veux et une présentation du scénario en quelques lignes. Peux tu nous dire ici combien de joueurs tu veux prendre à ta table et quand compte tu faaire jouer le scénar ( ronde du samedi aprem, du samedi soir ou du dimanche aprem. Tu peux bien sûr le faire jouer plusieurs fois.

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:40    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Les Ombres d'Esteren samedi et dimanche à 13h pour 5 joueurs par Malicia

Venez décuvrir la Péninsule de Tri-Kazel, seule parcelle connue d'Esteren, une terre mystérieuse aux vie quelques sombres des habitants confrontés aux forces de la nature (et plus?) qui les dépassent et cette frayeur constante de l'inconnue, de l'étrange et des rudes saisons et intemprériequi les assaillent constament. prenez votre courage, imprégnez vous de la peur mais ne vous laissez pas submerger par elle!

Les Ombres d’Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d’humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l’ombre. Axé sur des scénarios d’enquête et de survie, Les Ombres d’Esteren est un jeu privilégiant l’ambiance et les interactions entre les joueurs.

....Plongez vous au coeur des Ombres d'Esteren!
(5 joueurs max)

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:21    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Mer ci aux MJs qui s'annonce de palcer temporellement leur partie ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Benjiboyz
Membres

je maîtrise à: Your Heroic Life / Dés de Sang / Kingdom Hearts / One Piece
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:36    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Your Heroic Life dimanche vers 11h pour 4 joueurs par Benjiboyz

Titre du scénario "Someone's got get Geeked"

Venez donc naviguer de monde en monde afin de rendre votre vie plus EPIC !!!!

Your "heroic" life est un jeu maison dont le principe a été lancé par Mathias puis repris est totalement retransformé par Forgie. le concept reste simple. Vous vous créez votre propre fiche de personnage dans un systême DK très simplifié et vous partez à l'aventure. le maitre de jeu envoie votre personnage ainsi créé et virtuellement numérisé dans des mondes de son choix à la recherche d'objets dont il a besoin. Vous aurez alors la possibilité de chercher à découvrir de quel univers il s'agit, de prendre le temps d'en profiter et d'en tirer parti, les univers traversés changeant vos personnages, pouvant leurs apporter des objets, des pouvoirs ou toute autre modification propre à l'univers. Aucun univers n'est à l'abri d'être visité, que ce soit les mangas, les films, les séries tv, les romans, les jeux vidéos ou toute autre inspiration marquante.

Dans ce scénario, la tendance sera plutôt au jeu vidéo, le reste est à découvrir sur place. Devenez vous même une légende...

alde
Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:59    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Agôn dimanche à 14h pour 4 joueurs par Aldé

Dans Agôn, les joueurs se glissent dans la peau de héros grecs à l'image des héros mythologiques comme Ulysse, Héraclès, Jason et d'autres tout aussi illustres. Les Dieux s'opposent dans des luttes éternelles, et plutôt que de s'affronter directement, ils utilisent des héros terrestres comme jouets de leur volonté. Désireux de retrouver leur foyer auréolés d'une gloire éternelle, les personnages des joueurs vont vivre d'incroyables aventures, vaincre des monstres mythiques, se confronter à la volonté des Dieux avançant inexorablement vers la voie tissée par leur destin. Ici, tout est prétexte à de viriles et amicales compétitions. Qui arrivera le premier en ville? Qui donnera le coup fatal au Cyclope? Qui sera le plus glorieux finalement ? C'est là le but d'une partie d'Agôn. Savoir qui des héros sera le plus glorieux, quel sera celui dont on chantera les louanges durant des millénaires. A la fin d'une partie, il y a un gagnant. Quel joueur sera celui dont le personnage aura le plus brillé durant la partie ?

Dans Agôn les Dieux existent vraiment, ils ont des buts, des envies, des secrets qu'ils désirent assouvir, parfois en mettant des bâtons dans les roues des autres Dieux, parfois en cherchant à les aider secrètement. Les parties d'Agôn prennent place dans une Grèce Antique fantasmée. Les personnages des joueurs vont pouvoir rencontrer les grands noms qui ont fait l'Histoire, mais aussi d'autres dont on ne se souvient plus. Ils vont aller d'île en île, espérant enfin retrouver leur foyer.

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:35    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
ombres d'esteren pour le samedi 14h comme ça avant je peux aider pour accueil ou buvette

Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:26    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Donjon de Naheulbeuk Vendredi de minuit à 5h du matin et samedi pareil

Pour les plus hardis d'entre vous ou pour les plus fous, venez vous confronter aux dangers du monde de Naheulbeuk. Au programme, de l'aventure (si si), de la baston (épique), de l'humour (surtout pour les PJ), de la passion, des explosions,... Tout ce qu'il faut pour vous faire vivre des aventures hors du commun ! Venez combattre les monstres de la Terre de Fangh, découvrez les mystères de la ville des mages, affrontez les donjons multiples, faire des gâteaux pour un anniversaire, que des quêtes qui vous feront vibrer !

Je pense faire des parties dès que je pourrais, pas de date précise. Je ferais en fonction du planning de tous, mais sinon je réserve une à samedi aprem (genre 14h ou 15h)

Le Donjon de Naheulbeuk est à l’origine une saga MP3, créée en 2001 par John Lang (alias Pen Of Chaos ou PoC) et diffusée gratuitement sur Internet. Parfois considérée comme la pionnière des feuilletons audio sur internet1, elle a été transposée en bandes dessinées et en romans. « Un délire Internet » devenu « phénomène de librairie », selon l’analyse du Point2.

La saga narre les péripéties d'une compagnie d'aventuriers débutants, constituée d'un ranger, d'un nain, d'une elfe, d'un voleur, d'une magicienne, d'un ogre et d'un barbare, initialement partie dans un donjon, le donjon de Naheulbeuk, afin d'y voler une relique, une des douze statuettes de Gladeulfeurha

Le monde et les personnages de cette saga sont des caricatures archétypiques des univers héroïques fantastiques issus des jeux de rôle. Les héros n’ont pas de nom connu, malgré quelques surnoms émergeant durant l'aventure et ne révélant en rien leur appellation d'origine ; ils sont, de manière générale, nommés par leur classe de personnage ou leur race, et évoluent dans la Terre de Fangh. Les personnages historiques sont souvent des versions parodiques des personnages d’autres univers de fiction, comme ceux du Seigneur des anneaux (Saroulemale ; le cousin de l’Elfe, Legolas) ou l’univers de Warhammer (les dieux du chaos, notamment), et aussi d’anciennes légendes (comme Dame Dullak, inspirée de la Dame du Lac des légendes arthuriennes).

Je propose des parties le vendredi de minuit à 5h du matin et le samedi de minuit à 5h du matin.

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Dernière édition par Chewby le Dim 27 Oct 2013 - 07:27; édité 1 fois
Saksakanta
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:26    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ Répondre en citant
Mage l'ascension samedi à 20h 7 joueurs

Bonjour, je suis Saksakanta, admin d'EspritJDR. Je viens exprès de mon trou paumé en haut des montagnes pour vous proposer une partie de MAGE l'ascension "New York sous les Bombes"

MAGE l'ascension "New York sous les Bombes"

Ce scénar est ouvert à tous les niveaux.
L'univers de Mage se situe dans le monde des Ténèbres. Notre monde, en plus noir, plus gothique, avec toutes sortes d'entités qui rôdent autour des dormeurs qui ne se doutent de rien.
Venez incarner des mages de la cabale des Enfants de Fortune, pauvres oubliés parmi les éveillés qui vont devoir lutter pour se faire une place au soleil.
7 places maximum (mais on peut le faire à moins)
7 persos tous prêts d'orphelins (sans traditions) unis par leur infortune.
Prévoyez la nuit devant vous, je commencerai le samedi soir vers 18 h...
Ayez confiance, Big Brother règne en maître sur vos consciences, il ne peut rien vous arriver...

Les mages modernes sont regroupés en plusieurs traditions magiques qui se sont alliées par nécessité au sein du Conseil des Neuf afin de faire front contre les pires ennemis des magiciens : les technomanciens. Le jeu considère en effet que la technologie est une simple forme de magie, très commune et à laquelle les hommes ordinaires sont tellement habitués qu'ils ne la voient plus comme telle. La technocratie et les traditions se mènent une guerre larvée pour atteindre l'Ascension, et contrôler véritablement l'humanité. On le voit, les enjeux sont élevés.

Les mages des traditions ont quant à eux des pouvoirs qui leur permettent de manipuler la réalité à leur guise. Malheureusement pour eux, il y a un prix à payer car la réalité se défend, et toute magie trop visible va entraîner un choc en retour (appelé dans le jeu paradoxe) qui peut anéantir le magicien. De plus, les magiciens doivent utiliser des foci pour parvenir à manipuler la réalité. Un focus est en quelque sorte la composante d'un sortilège, et la nature même du focus va dépendre de la tradition à laquelle le mage est affilié. Un mage hermétique utilisera des formules magiques et des pentacles, tandis qu'un shaman utilisera des plantes spécialement récoltées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Propositions de parties par les MJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. // T.R.O.L.L. 1 // Tournoi de jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos