Une partie asso et une hors asso?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 12:43    Sujet du message: Une partie asso et une hors asso? Répondre en citant
C'est très simple, vu que je compte faire une semaine sur deux de pokemon (si possible bien sûr) je vous propose donc d'un faire une à l'asso et la suivante chez moi, et ainsi de suite. je fais quasiment tout les dimanches soirs uniquement . ce ne sera pas tout le temps pour l'instant profitons en ^^ est-ce que cela conviet à tout le monde?

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 12:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:23    Sujet du message: Une partie asso et une hors asso? Répondre en citant
Pas de soucis pour moi dans l'immédiat.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 16:01    Sujet du message: Une partie asso et une hors asso? Répondre en citant
la même.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Une partie asso et une hors asso?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos